Ni-ki : d'accord, bon sort on dance.
~~~
Je referme la porte et re descend chez moi, je prend ma valise et descend, la range dans le coffre de ma voiture et roule jusqu'à l'aéroport.
Je rentre dans le terminal, puis j'attend Yuta , quelque minutes plus tard je le vois arriver en courant.Yuta : J'SUIS LÀ ! VITE COURS !
J'ai pas compris qu'il m'entraîne dans sa course, pendant qu'on cours je lui demande de se qu'il y a.
Yuta : y'a une fan qui m'a vu et qui a commencer a me courser.
On se précipite pour faire le check-In, on regarde derrière nous et on vois la fan avec un appareil photo et qui nous cherche, on fait le plus vite possible, puis je prend on petit sac à main et commence a courir pour vite rentrer dans l'autre partie de l'aéroport.
On arrive presque, mais faut scanner nos passport, je commence à galérer à passer je viens et Yuta qui me cri de me dépêcher.Yuta : MAIS BOUGE TON CUL ELLE ARRIVE !
Moi: je fait se que je peux OK ?!
Elle arrive presque à notre niveau mais j'arrive à passer mon passport et rentre dans l'autre partie de l'aéroport.
Yuta: on l'a échapper belle.
Moi: oui, wow, j'aime trop ta tenu.
Yuta : j'suis trop beau c'est normal.
Moi:
Yuta :
On s'assoit et je commence à m'endormir.
Yuta : sakura, si il t'a tromper, tu vas te venger ?
Moi: jsp, j'espère qu'il a rien fait, c'est la première fois que j'ai ressentie sa de ma vie, donc j'espère qu'il a pas jouer avec mes sentiment.
Yuta : j'espère aussi, mais si il l'a fait, je t'aiderais à te venger ! Même si je doit mourir !
Moi: tu vas pas mourir idiot. * rigole*
Yuta : le vol par quand ?
Moi: dans 2h, on a le temps.
Yuta : d'accord.
Il pose sa tête contre la mienne et on s'endors comme sa.
2h plus tard
Le Haut-parleur nous a réveiller, on vois que notre vol est entrain d'embarquer, donc on par nous aussi.
5h plus tard
On arrive en Corée et y'a personne pour nous espionner, on prend un taxi et je lui demande de nous emmener chez Yoongi, on arrive 10 minutes plus tard, je met mes clé dans la serrure, tourne et rentre dans l'appartement, je commence à rentrer suivie de Mon acolyte, je monte vers sa chambre et j'ouvre la porte, je regarde et le vois entrain de dormir avec la meuf de la fête, genre ils ont pas de vêtement.
Moi: *rigole intérieurement * je vais le niquer, attend, je part 2j et il me trompe. Attend la vengeance c'est un plat qui de mange froid trou duc.
Je redescend et regarde Yuta.
Yuta : j'avais raison ? J'AVAIS RAISON ?!
Moi: C'EST PARTI POUR LA VENGEANCE !
Je prend un papier et écrit sa à Yoongi :
« Mauvais soir à toi et à la pute avec qui ta coucher,
je voulais te dire que je suis partie avec Yuta et que je serais là pour t'anéantirent dans les prochain mois ou même prochain jours, donc prépare toi et comme tu la compris t'es célibataire.
Kiss kiss
De la part de la meuf que t'a tromper »
VOUS LISEZ
This men
Fiksi PenggemarSakura, jeune femme qui fait partie du clan Nishimura, le clan de yakuza les plus dangereux du Japon Mon yoongi, chef du gang le plus dangereux de Corée du Sud. Les deux équidé devront se réunir pour pouvoir éliminer leur ennemie commun, les WayV...