On est entrain d'embarquer dans l'avion et je remarque que Yoongi n'a toujours rien dit, en attendant l'avion j'ai parler avec mes parents en leur disant que Yuta et moi c'était faux, ma mère était déçu mais mon père était plutôt content.
Je m'installe à ma place et je vois que je suis à coter de Yoongi et y'a Yuta qui est devant moi. J'y prête pas attention et l'avion décolle, quelque minutes plus tard on peut détacher nos ceinture, je la détache et je transforme mon siège en lit, je m'allonge et commence à dormir.2h plus tard
Je me réveille et je vois Yoongi dormir comme un bébé. C'est plutôt mignon.
Je mange et je regarde des film, Yuta lui bas....il dort.Arriver au état-Uni
On récupère nos bagage, toute ma famille et les BTS ont réussis à sortir mais moi et Yuta on a pas put car y'a eu un rassemblement autour de nous.
Fan1: c'est vrai que vous êtes en couple ?!
Fan2: je peux avoir une photo ?
Fan3: moi aussi une photo !
Fan4: Yuta je t'aime !
Journaliste : que pouvez vous répondre face au question de vos fan ?
Journaliste 2: est-ce vrai que vous avez était accepter dans la famille Nishimura ?
Et plein d'autre, mais on continue d'avancer jusqu'au van qui nous attendent.
On montent dedans et ils nous emmènent à nos maison.Celle des Nishimura :
Et celle des BTS
On rentre chacun dans sa maison et on range nos affaires, une fois fini, j'appel tout le monde dans la salle de réunion de la maison.
Moi: alors, nous avons eu les informations sur la localisation de leur maison, et il habitent en pleine forêt, comme nous et ils se situent à seulement 30 Km de chez les BTS, nous nous y rendrons quand nous aurons le matériel, donc dans 2 jours, pendant ce temps là vous pourrez aller visiter la ville MAIS ! Sans vous faire repérer, vous êtes juste obliger de vous entraîner 3h par jours.
C'est fini merci.
VOUS LISEZ
This men
FanfictionSakura, jeune femme qui fait partie du clan Nishimura, le clan de yakuza les plus dangereux du Japon Mon yoongi, chef du gang le plus dangereux de Corée du Sud. Les deux équidé devront se réunir pour pouvoir éliminer leur ennemie commun, les WayV...