7

111 3 0
                                    

Pdv de yoongi

Moi: quoi ?

Jungkook : je répète ! Yuta et Sakura viennent d'officialiser leur COUPLE !

Moi : depuis quand il était en couple ?

Jungkook : jsp.

Jin : bon c'est pas tout mais on vas être en retard ! Donc bouger vous le cul !

On monte tous dans les voiture et on
arrive a Sakura tower.
On y rentre et on montre jusqu'au 13 eme etage.
On s'installe en attendant les autres.

Quelque minutes plus tard

Quelque minutes plus tard on voit Sakura, Yuta et toute la famille qui arrive ( sauf Hana ).
On remarque que le père est tacher de sang et la mère aussi, ni-ki lui bas....il a juste du sang sur ses habits mais pas autant que ses parents, mais on voit que Sakura et Yuta ne sont pas taché.

Père : bon ! Commençons !

Sakura : Yuta fera équipe avec nous, comme il faisait parti du gang, il sait tous ce qu'on a à savoir, donc les emplacements et leur manière de faire, nous avons reçus des informations disant qu'ils sont au État-Uni, donc demain à la première heure, nous nous y rendront.
Nous mettrons en place d'autre plan sur place.
Merci !

Nous allions partir mais Jimin ouvre sa bouche.

Jimin : Sakura ? C'est vrai que tu sort avec Yuta ?

Sakura : oui, pourquoi ?

Taehyung : on a vu les information dispatch, donc on voulais savoir si c'était vrai.

Yuta : bas c'est vrai.

Il commence a m'énerver lui.
Puis, il vient lui prendre la joue et l'embrasse.
On sort et on remonte dans la voiture, on rentre, je monte dans mon bureau et me plonge dans mes dossier, mais quelque heures plus tard Namjoon rentre.

Namjoon : hyung, vient manger.

Moi: j'ai pas faim.

Namjoon : non qu'est-ce que ta ?

Moi: rien.

Namjoon : ment pas. Tu sais que je vais le
Dire à personne.

Moi: si tu veux tout savoir bas..depuis cette après-midi, je suis énerver à cause de la relation entre Sakura et Yuta.

Namjoon : pourquoi ?

Moi: jsp ! Sa m'énerve de la voir avec lui.

Namjoon : écoute je suis pas dans ta tête, mais si tu veux on en reparle après mange.

Moi: d'accord merci.

Namjoon : c'est normal

On descend manger, on parle et on rigole.

Hoseok : fait se coucher tôt se soir, j'ai reçu un message de Sakura, on a l'avion à 5h du matin.

Tous : ok !

Fin de repas

Je monte à mon étage et rentre dans ma chambre, et seulement quelque secondes plus tard, Namjoon me rejoins.

Namjoon : j'ai réfléchis et je pense que tu devrais en parler.

Moi: ok, même si sa fait même pas 2 semaine qu'on se connais, et que l'on a pas beaucoup parler ensemble, j'aimerais bien faire sa connaissance.

Namjoon : vraiment ?!

Moi : oui, je pense.

Namjoon : d'accord ! Bon moi je vais me coucher demain on se réveille tôt.

This men Où les histoires vivent. Découvrez maintenant