Salut ! Moi c'est Hanaki Ku, j'ai 23 ans et j'inspire à être le meilleur acteur au monde. Mais pour ce faire, je dois impérativement entré dans la plus grande université de cinéma. Je ne suis qu'un gars ordinaire qui rêve trop loin, dis-tu ? Mais pour moi, cela importe peu, pour entrer dans cette université, il suffit juste que je passe le test qu'ils font une fois par an pour recruter les jeunes talents, ça fait plusieurs années je m'y suis préparé donc je vais tenter mon coup cette année ^^ !Demain c'est le grand jour, j'ai pu préparer mon script donc j'espère réussir.
-Le monde du showbiz-
Il est 8h00, je vois plusieurs personnes qui sont en train de s'entraîner pour le test, je suis le numéro 07... Je vais donc passer dans quelques minutes. Le test commence à 9h00, je suis si nerveux... Quand je vois toutes ces personnes j'ai l'impression que mes efforts durant toutes ces années n'auront servi à rien.
L'organisateur: Ahem ahem. Votre attention s'il vous plaît ! Aujourd'hui, nous accueillons le fameux directeur "Feng" pour en juger des capacités de vos talents ! Il est donc le juge pour cette année et bien sûr accompagné des autres juges de cette prestigieuse université ! Le test commence dans 30 minutes donc préparer vous bien et bon courage !
Whisper 1 : Le directeur "Feng" en personne ? Comment est ce possible !? Il va être très dure avec nous... Il paraît qu'il a déjà annuler le recrutement de 400 candidats lors d'un test.
Whisper 2 : Attends sérieusement ? Ce n'est pas vrai, et moi qui pensais réussir à coup sûr cette année.
Whisper 3 : Bon, on retentera l'année prochaine alors.Comment peuvent-ils abandonner aussi facilement... Je sais à quel point ce directeur est très stricte mais je sais aussi qu'il ne recrute que ce qui mérite d'être recruter, il ne fait que son travail. C'est vrai que ça me décourage encore plus mais bon- T^T
-9h00-
L'organisateur : Votre attention s'il vous plaît ! Le test commence, mettez vous en place ! On commence par le numéro 1 ! Entrez dans la salle. Et n'oubliez pas que vous ne disposez que de 10 minutes chacun !
Aïe aïe aïe @-@ comment faire ! Je suis trop paniqué. Je dois vite aller chercher à boire.
-sur le chemin-
Leticia : Ji, le test vient de commencer, on doit se dépêcher.
Jinyto : Calme toi, on y sera dans quelques secondes.
Leticia : N'oublie pas que la famille Za sera aussi là. On devrait les saluer après le test.
Jinyto : Oui, on y manquerai pas, ne t'inquiète pas.Hanaki,tout doucement : Je rêve ou je viens de croiser la fameuse famille He tout juste maintenant ?! C'était les deux acteurs He, les plus célèbres ? Ils seront donc spectateurs du test ?! J'arrive pas à y croire ! Mais en les voyant marcher, j'ai directement sentie la grandeur qui nous sépare... Je suis venu prendre de l'eau pour enlever mon traque, maintenant je suis encore plus stressé... Ah mince je dois vite retourner au studio !
* En courant *
Hanaki : Ouch ! Je suis désolé, j'ai pas regardé là où j'allais...
?: Ce n'est pas grave mais fait attention la prochaine fois d'accord ? ^^. Je te laisse je dois y aller sinon je vais rater le test.
Hanaki : D'accord, et encore désolé !
?: 👋
Hanaki : Waouh il est tellement beau ! Il fait aussi partie des candidats ? Avec un adversaire comme lui, je risque de bien morfler aujourd'hui...-Au studio-
L'organisateur : Au suivant ! Le numéro 07 ! Entrez s'il vous plaît.!
Hanaki : J'arrive !
VOUS LISEZ
Show me your acting
Storie d'amoreDans le monde du cinéma, deux grandes familles d'acteurs et d'actrices sont au top mondial. La famille He et Za qui elles ont, deux enfants acteurs chacune : Leticia He, Jinyto He et Lenyah Za, Kaito Za. Ces acteurs et actrices sont les plus connus...