-12h00-Bien le bonjour chers étudiants. Je m'appelle Anyah Mong et je suis la professeure pour la classe Zn°3. Il faut comprendre que même si les classes sont classés par des lettres alphabétique comme les étages, les classes dans chacune d'elles, sont tous égaux ! Donc la classe Zn°3 peut être égale à la classe Zn°1 ou Zn°10 etc. Pour commencer, nous allons faire des présentations car il faut se connaître mutuellement si un jour l'un de vous devienne un très grand acteur ou une très grande artiste. Nous sommes en total 15 dans cette classe, donc pour la présentation vous ne direz que votre nom et âge.
Tout le monde commence à se présenter y compris Hanaki.
-Après la présentation-
Anyah : Bien, maintenant je vais vous parler des règlements.
Un étudiant lève la main. La prof le donne l'ordre de parler.
Un étudiant : Excusé moi madame. Mais pourquoi ne commençons nous pas sur la base du métier d'acteur ?
Anyah : C'est simple, c'est parce que vous êtes en classe inférieure je vous rappelle. Vous avez besoin de connaître comment sa marche dans cette université avant de commencer à s'y intégrer.
Un étudiant : Ah d'accord.
Anyah : Ok, maintenant prenez un stylo et une feuille pour écrire les règlements essentiels. Je dicte et je ne recommence pas ce que j'ai dit alors dépêchez vous, vous êtes à l'université et non au lycée maintenant !
1) Il faut respecter ces camarades, qu'ils soient de classe supérieure ou inférieure.
2) Ne jamais entrer dans la vie privée des autres camarades.
3) Avoir un très grand background est très important pour le succès donc c'est primordial de faire des efforts si vous n'en avez pas une bonne.
4) [...]
[...]
Enfreindre ces règles reviens à vous expulsé de l'université alors faites attention.-14h00-
Anyah : Bien, c'est la fin, allez manger et après vous revenez à 15h00 pour reprendre les cours, on va parler des bases cette fois-ci.
Ouf je pensais qu'on allait directement commencé par un entraînement intensif. Je suis plutôt soulager haha. Heureusement ce n'est pas le cas. Je vais aller manger, j'ai la dalle.
En allant vers la cantine, Hanaki croise une personne qui se fait harceler. Et cours chez elle.
Hanaki : Mais qu'est ce qui vous prends de l'harceler ? Vous ne connaissez pas les règlements intérieurs ? Si quelqu'un vous attrape, vous serez tous expulsés.
?1: Mais tu es qui toi pour nous parler ainsi ?! Elle a ce qu'elle mérite ! Regarde ! Elle a brûlé mon bras avec son thé, et à qui la faute maintenant ?!
?2: Ce n'est pas ton problème d'accord, ne t'en mêle pas si tu ne veux pas avoir de problème, les nouveaux arrivés doivent se tenir à carreaux.
?3: Ne t'en fais pas pour moi... C'est ma faute.
Hanaki : ...toi, celui qui s'est fait brûlé. Viens avec moi. Je t'emmène chez l'infirmerie.
?1: Eh ? De quel droit tu me donnes des ordres ?
?2: Tu devrais y aller mecs, sinon la brûlure va s'aggraver... je me charge d'elle.
?1: Uhg- Ok.-En chemin pour l'infirmerie-
Hanaki : Euh où c'est l'infirmerie ? Je ne connais pas encore tous les recoins ^^"
?1: Et tu m'as dit de te suivre sérieux ? Bref, c'est tout droit, tu vois on voit écrit tout en rouge même puis y a la croix, facile à reconnaître non ?
Hanaki : Ah oui oui. Sinon comment t'appelles tu ? Moi c'est Hanaki Ku et je suis en classe Zn°3.
?1: Hanaki Ku? Je m'en fou des noms tant que je connais le visage, je leur donne des surnoms pour les appeler moi. Mais bon, moi c'est Ren Hikari en classe Fn°9, je suis venu en Z car mon ami me l'a demandé.
Hanaki : Ren ? Haha tu es vraiment marrant tu sais ! En souriant.Je pensais que tu allais me tabasser en chemin mais en fait tu es un gars bien haha. ^^
Ren: (détournant le regard). Ah euh ouais toi aussi.
Hanaki : Nous sommes arrivés. Assoie toi, je vais m'en occuper.
Ren: D'accord...Hanaki passe les premiers soins sur le bras de Ren.
Hanaki : Je doute que ça va suffire... Il y aura une grosse cicatrice si on le laisse comme ça, tu devrais aller à l'hôpital. Ó-Ò
Ren : Ugh non c'est bon. Merci.
Hanaki : Tu savais que Ren signifie Amour ? Haha c'est marrant non ?
Ren : Bien sûr que je le savais. Ça te pose un problème ?
Hanaki : Bien sûr que non, ça te va drôlement bien ^^.
Ren : Je- merci.
Hanaki : Bien, allant manger maintenant. J'ai vraiment la dalle T^T.
Ren : Ok.-A la cantine au même moment-
?2(Arwën): Je suis désolé Karla, je pensais qu'en restant avec Ren, il n'allait pas te faire du mal... Mais cette fois ci je vais faire tout mon possible pour te protéger.
?3 (Karla): Ce n'est pas grave. Je t'aime, je suis déjà contente d'être avec toi Arwën.En continuant leur route, Ren surprend Arwën et Karla se faire un câlin, et court vers eux.
Ren : Arwën, qu'est ce que sa signifie...
Arwën : Désolé Ren, mais c'est bien ce que tu crois. J'étais resté avec toi durant tout ce temps pour pouvoir protéger Karla de tes malveillances...Mais crois moi, en restant avec toi, j'ai compris que tu es un gars bien, sauf que tu peux changer d'humeur trop vite et c'est ce qui te rend dangereux.
Ren : ...Ren fixa une dernière fois les deux tourtereaux et part.
Hanaki : Ren, qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu as le moral aussi bas...?
Ren : Ça ne te regarde pas. Ne t'en mêle pas s'il te plaît.
Hanaki : Si ça me regarde ! Quand tu as un ami et qu'il a un problème, son problème devient automatiquement le tien aussi non?
Ren : ...Hanaki...Ren perds son contrôle et fait un câlin à Hanaki. Mais de l'autre côté se trouve une silhouette familière.
Kaito : Tiens, mais ce ne serait pas Haku là bas ?
Lenyah : Tu le connais ? C'est qui ? Un acteur connu ? Je ne l'ai jamais vu...
Kaito : Non... C'est juste mon ami. Je viens, reste là.Qui peut bien être ce gars qui enlace mon Haku ! Pff !
Kaito : Haku ! Tu peux venir s'il te plaît !
Kaito prend la main d'Hanaki et l'emmène autre part. Ren reste surpris.
Ren : Tiens, mais ce ne serait pas Kaito Za qui vient de passer ? Qu'est ce qu'il veut à Hanaki...
Lenyah aussi surprise avance vers Ren.
Lenyah : Excuses moi, mais est ce que tu connais ce garçon que mon frère vient de hum kidnappé =w=" ?
Ren : Ah, je hum oui, c'est mon ami, il s'appelle Hanaki Ku.
Lenyah, devient sérieuse. Ku dis-tu ? Intéressant.
Ren : Ah oui? (J'arrive pas à croire, je suis en train de parler à une star. Mais plus important, où est ce qu'il a emmené Hanaki...)-Autre part-
Hanaki : Attends Kaito, va doucement. Arrête toi, tu me fais mal...
Kaito, se reprend : Ah... Je suis désolé...
Hanaki : Mais qu'est ce qui te prend tout à coup?!
Kaito : C'est à toi de m'expliquer ! Pourquoi tu étais enlacés dans les bras de cette personne ?
Hanaki : Il avait ces raisons, même moi je ne comprenais pas pourquoi mais il a passé un moment difficile tout à l'heure ! Son meilleur ami vient de le trahir. Je lui ai donc laissé faire !
Kaito : Et s'il te viole, tu l'auras aussi laissé faire car c'est pour son soit disant "il a ses raisons" ?!
Hanaki : Kaito ! Mais qu'est ce qui te fait penser ainsi? On vient à peine de se connaître nous deux aussi !
Kaito : Non... On s'est déjà rencontré il y a longtemps.. Mais tu ne te souviens pas à cause d'un autre bâtards. Bon je dois y aller, mes cours vont commencer.
Hanaki : ...mais qu'est ce que tu racontes...Kaito partit et Hanaki rejoins Ren.
Ren : Hanaki ? Ça va ? Je suis désolé, c'est ma faute.
Hanaki : Non ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas ta faute. Je vais dans ma classe, ça va bientôt commencer.
Ren : Mais il reste encore 10min et tu n'as pas encore manger...
Hanaki : Ne t'en fais pas pour moi. En se revoit après les cours d'accord ? ^^
Ren : D'accord...-15h00-
Anyah : J'espère vous avez bien tous manger, la santé d'un acteur est primordial, il ne faut pas négliger la nourriture. Bien, commençant par la base maintenant [...]
VOUS LISEZ
Show me your acting
Storie d'amoreDans le monde du cinéma, deux grandes familles d'acteurs et d'actrices sont au top mondial. La famille He et Za qui elles ont, deux enfants acteurs chacune : Leticia He, Jinyto He et Lenyah Za, Kaito Za. Ces acteurs et actrices sont les plus connus...