Nous sortons du magasin encore une fois. Les garçons se jettent sur nous.Sunghoon : Alors ?
Jay : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Cette fois, on va vraiment manger un truc.
Alors nous cherchons un petit café où se poser. Nous le trouvons et nous nous installons. Je leur raconte cette fausse histoire. Ils sont soulagés, mais pas satisfaits. Il est 17h30 maintenant. Nous avons fait quelques magasins et tous ont trouvé un cadeau à offrir à Hee. Sauf moi.
Riki : Tu veux prendre quoi Sixty ?
- Allons ici.
Je marche jusqu'à ce magasin et traverse les différents rayons. Je tombe enfin sur ce que je cherche.
Sunghoon : Tu veux prendre ça ?!
- Oui. Je l'imagine à merveille avec ça.
Riki : C'est hideux.
- Il y'a ta tête imprimée dessus. C'est normal.
Riki : Bien sûr. Je vais croire à ce mensonge.
Je ne l'écoute plus et passe direct en caisse. Je paye puis entre dans une bijouterie.
Jungwon : Encore un magasin ? Je suis épuisé...
- Vous pouvez m'attendre dehors.
Sunghoon : Hors de question. Je t'accompagne.
- C'est toi qui l'as voulu.
On entre alors tous les deux dans la bijouterie.
- Regarde ce collier.
Sunghoon : Il est un peu simple je trouve. Regarde celui-là plutôt.
Il me montre du doigt un endroit sur la vitre.
- Trop voyant et encombrant. J'aimerai qu'il puisse le porter même quand il danse. On peut regarder côté bague ?
Sunghoon : Pourquoi pas. Mais les bagues peuvent gêner quand on danse.
- Ah bon ? Personnellement ça ne me dérange pas tellement.
Sunghoon : Chacun son ressenti. Mais j'ai l'impression que mes mains ne sont pas libres de leurs mouvements avec des bijoux.
- T'as sûrement raison. Mais regardons quand même. Il peut les porter aussi dans la vie de tous les jours !
On se dirige côté bague. Cette fois-ci, c'est une vendeuse qui nous aborde.
Vendeuse : Puis-je vous aider dans vos recherches ?
- Oui, s'il vous plaît ! Je cherche une bague ou un collier pour homme.
Vendeuse : Est-ce pour des fiançailles ou juste comme accessoire ?
Sunghoon : C'est un cadeau d'anniversaire.
Vendeuse : Je vois. Quel âge a cet homme ?
- Il va avoir 16 ans.
Elle nous propose alors une sélection de bagues. Elle en présente trois.
- T'en penses quoi Sunghoon ?
Sunghoon : Celle du milieu ne me plaît pas trop. C'est trop voyant je trouve.
- Je suis du même avis. Je vais prendre ces deux bagues.
Vendeuse : Très bien ! Je peux encore vous proposez des colliers ?
- Avec plaisir ! J'aimerai quelque chose qui n'est pas encombrant.
Vendeuse : Plutôt léger ?
- Exactement !
VOUS LISEZ
| 𝖣𝗈𝗇'𝗍 𝗀𝖾𝗍 𝖺𝗐𝖺𝗒 | 𝘕𝘪𝘴𝘩𝘪𝘮𝘶𝘳𝘢 𝘙𝘪𝘬𝘪
Fanfiction- Avoue-le, tu es juste jalouse de lui ! - Et toi, tu essayes de te rapprocher de lui en passant par moi. Ce n'est pas mieux. C'était la première que je disais ce que je pensais. Son visage devient vite froncé et la colère se lit dessus. Oh, j'ai...