Je m'appelle kaito et j'ai 19ans , je suis étudiant à la fac et je travaille la plus part du temps quand j'ai pas coure ou le weekend.
On est en classe art et photographie, on est peux mais c'est très bien comme ça , j'ai rencontrer ce garçon, il s'appelle Raphaël il a mon âge et il est assez distant avec les gens extérieur sa nous ai arriver de parler quelque fois ensemble mais on ne ce connais pas plus que ça. Il traine toujours avec cette fille la , je crois qu'elle s'appelle Elisabeth mais tout le monde m'appelle Elise je m'intéresse pas plus a elle , la seul personne qui m'obsède c'était Raphaël je ne peux m'empecher de l'observer de comprendre chaque chose qu'il fait je pouvais faire sa pendent des heure et des heure . Le matin je me lever avec une seul idée en tête c'était de le voire.
J'aimerais me rapprocher de lui mais il évite quiconque ce rapproche trop comment faire ?..Aujourd'hui je me lève une nouvelle fois pour le voir mais aujourd'hui j'essaie de lui parler plus qu'un simple bonjour .
J'arrive à la fac avec un peut d'avence pour le voir mais je ne le vois pas arriver alors je décide d'aller en salle d'art pour paindre et la je le vis ,dans la salle où je me réfugie quand je suis contrariée ou autre .
Woa il est ci beau même c'est geste sur cette toile son artistique.
Je l'observer puis j'entendis cette vois que je reconnais entre mille , sa voix ci douce mais masculine:-hum..s-salut . Il me dit en me regardent avec ces magnifiques yeux bleus.
-h-ho heu ba hum..salut. Je lui répond avec mon plus beau sourire.
-tu a besoin de quelques chose ?
-nan je venais juste paindre car je te trouver pas fain heu ba je ..
- ba regarde je suis la . Il me regarder avec son sourire d'ange .
Je le regarder et je sentais mes joue virer au rouge alors je décide de fuir et me réfugier .
Chui trop con , j'ai encore panique pour rien .
Pendent que je me calmer je l'entendit.- hé? Sa va pas ? Tu a besoin d'aide .
Je n'arrivais pas à lui répondre et je décide de rester silencieux.
Puis soudain la porte s'ouvrit délicatement.
C'était lui , il me regarda un petit moment et il s'accroupit devant moi.
Il est ci admirable gentille et calme .
Je le regarder chercher un truc dans son sac, et il en sort une petite boîte.
Il l'ouvre et il me dit .-tien mange , tu a l'aire de pas avoir trop manger ce matin vue comment tu tremble
Je m'intéresse tellement à lui que je n'avais même pas remarquer que je trembler. Je le regarder puis je lui dit:
-merci beaucoup. Je pris un gâteau et je le mange , ils sont vachement bon tes gâteaux j'aime beaucoup, lui dit-je avec mon petit sourire.
-merci beaucoup c'est moi qui les ai fait .
On passa la matinée, même la journée ensemble a parlé de tout et de rien pour apprendre a plus ce connaitre . Puis fus l'heure ou je doit rentrer chez moi.
J'ai pas envi je veux rester avec lui mais j'ai pas le choix je travail...La soirée ce passe j'ai fini de travailler et la je suis cher moi alonger sur mon lit et la j'entend mon téléphone sonner , donc je décide de regarder qui m'envoie un message à cette heure là .
VOUS LISEZ
il m'appartient
Romanceje m'appelle kaito est j'ai 19ans, je suis encore étudiant en fac et je suis pertuellement tomber amoureux d'un garçon de ma classe je cherche juste à l'avoir que pour moi.