chapitre 2: pourquoi ne m'a l'avoir dit

11 1 0
                                    

Je regarde qui m'envoie un message et c'était Raph , je décide de me lever et aller à mon balcon pour fumer et lire son message .
Il doser:

-cc Kai hum..sa te dit demain on va en cours ensemble et on passer l'après-midi ensemble vue qu'on n'a pas coure exceptionnellement?👉👈

En lisent son message je me mi a sourire .
Je lui répondis que oui sa me ferais très plaisir de passer du temps 
avec lui .
On parler quelque minutes ensemble avent de ce dire bonne nuit et à demain .
Après s'être échanger cette dernière phrase et je décide d'aller prendre une doucher et aller me coucher .
Le réveille a été compliquer , j'ai mal dormi et je n'est pas envi d'aller en cours , mais voilà le bon coter de tout ça je vais voir Raph et passer l'après-midi avec lui .
Après m'être souvenu de sa je me lève et met mon uniforme d'art.
Oui car chaque section a un uniforme et le nôtre ressemble à sa :

Oui car chaque section a un uniforme et le nôtre ressemble à sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est bon hein ? Bon bref on s'en fout.
Je fini de me préparer et sur la router pour aller chercher Raph je me m'y a fumer , jusqu'à ce que je ressoit un coup derrière la tête

-hé!, Je me retourne , Raph ?

Il me pris la sigarette des main et il l'écrase

- c'est pas bien . Me répondis avec sa jolie voix

-ok j'essaie d'arrêter

Il me sourit et on prend la route pour la fac
Arriver à la fac , on va vers notre salle de cours en discutent .
Après les cours je décide d'inviter Raph a manger dehors et on va manger au resto japonais du coin.
On commande , on mange , je paye et on sort.
On décide d'aller au parc et on ce met sur les balançoire, on discute puis un garçon ce rapproche de nous .
Je le regarder ce rapprocher dangereusement de Raphaël et le jeune garçon embrassa Raph.
Une colère monta en moi et les larme me monter ,sa bouillonner, je ne savais plus quoi faire, quoi dire , j'étais dévaster ...
Puis d'un coup s'en m'en rendre compte je dit:

-pourquoi tu m'a pas dit que tu avais déjà quelqu'un je me suis fait des idée pour rien comme d'habitude c'est toujours moi qu'on prend pour un con...

Il me regarda et il me répondis:

-kai j-je penser pas que tu t'intéresses à moi..

Je regnifler et je part avec une colère énormément...

il m'appartientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant