chapitre 4: rien qu'à moi

14 1 1
                                    


Il est 3h du matin et je n'arrive pas à me rendormir je cogiter dans mon lit, je me lever seulement pour aller fumer .
5h du matin je m'endort a nouveau, pour entendre mon réveille sonner à 6h. Je me lever et je me prépara pour la FAC , c'est la première fois que j'y retourne pendant des semaines.
Je suis le chemin de la FAC et arriver je sent des regard sur moi qui m'engoisse , sa recommence je me sent pas bien , de l'aide j'ai besoin d'aide , je paniquer sent même comprendre ce qui m'arriver. Puis je senti quelqu'un me prendre dans c'est bras . Raphaël ? Oui c'était lui ,sa fait tellement du bien mais mal à la fois..

-sa va aller ok calme toi écoute que ma vois , me dit il .

-merci...

je l'écouter parler et je senti mon coeur soulager et ma respiration repris un rythme normal.
Raph me regarder et il me dit:

-tu étais où c dernier semaines?

Je lui répondis :

-chez moi ...

-pk tu répondée pas au téléphone ?

Je ne répondis pas à ça question et je parti en salle d'art . Je pris une toile vierge et je pain tout ce que je ressentais dessus. Je me senter mal le regret d'être revenu... pendant que je paigner je me mit à pleurer.
Je l'aime putain..ça fait ci mal...pourquoi je doit vivre ça ?..chui fatiguer...

-kai...

Pourquoi il vient me voir ?..

-quoi?..
-pourquoi tu m'ignore ?..
- parce que..
-je me suis inquiétée pour toi ...
-inquiete toi pour ton mec
-mais..
-laisse moi..

Je me leva et partie. Je marcher dans les couloir et j'ai croisé par malheur son mec.

-hé touche plus à Raph il m'apartien.

Quesqu'il me racontes lui?

-c toi qui devrait le laisser tu va finir par le regrette de pas me le laisser
- ta cru qu'il s'intéresse au dépressif comme toi , dit-il en riant .

Me mit à sert les point et à m'énerver .

-ta gueule, dit-je froidement

Je m'approcher de lui et je me mis à le frapper à plusieurs reprises. Les surveillants nous sépare et je suis exclus 2semain.
Yes ba au moin pas besoin de séché. Ci je le croise je le tue c définitif il est a moi.
J'étais a la gare, j'attendais de le voire . Les minute passer et la je le vie ce bâtards, je l'attrape par la mâche et je le tire dans une ruel sombre.

-laisse moi-
-ta gueule

Je le plante au niveau de l'abdomen et je laisser tomber au sole , le regardent avec mon plus beau sourire.
Je rentrer chez moi et je vais directement à la douche.
Les jour passer et chaque personne qui étais trop proche de Raph finiser dans cette ruel.
A l'heure actuelle je suis à la FAC , je travailler quand soudain j'entendis sa voix.

-k-kai pourquoi plus personne me parle?

Je cacher mon sourire et je lui répondis.

- car ce sont pas de bonne personne et qu'ils abusent de toi

A suivre...

il m'appartientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant