chapitre 5

5 1 1
                                    

Recape:

-k-kai pourquoi plus personne me parle?

Je cacher mon sourire et je lui répondis.

- car ce sont pas de bonne personne et qu'ils abusent de toi

Suite:

- mais ils m'ont jamais fait de mal et je leur et jamais fait de mal non plus pk...

-je c'est pas mais chui la pour toi si jamais

Je me levais pour me mettre en face de lui et lui tendre les bras.

Je c'est pas si c'est une bonne idée mais au temp essayer..

Il me regardait puis il vient contre moi et je le sert fort dans mes bras , la chaleur de son corps étais si agréable j'aimais beaucoup sentir son corps contre le mien.
Je souri bêtement a ce contacte fisique et on reste de longue minute comme ça .

Le sentir contre moi me donne encore plus envie de le garder que pour moi, si seulement il m'aimer moi et que moi ..

Après de longue minute Raph recule et me dit:

-bon je te laisse je doit retourner en cours..

-ho..déjà ?..bon ba passe une bonne après midi de coure

-merci toi aussi

Me répondit avec son plus beau sourire .
Il aller pour partir mais avent je l'interpel:

-attend

-oui?

-hum..esque..fin ..tu veux venir chez moi après les coure ?

Il me regarda longtemps avent de me répondre

-oui pourquoi pas tu fini à quel heure

-hum je fini à 17h

-ho ba moi aussi

-bon ce rejoint à la cafétéria après les coure comme sa on va chez moi ensemble ?

-pas de problème

- a se soir alors

Lui dit-je avent qu'il ne parte à son coure.
Je passe toute mon après midi de coure avec un sourire niez puis arriva 17h je m'avance a la cafétéria pour le rejoindre mais c'est là que je le vois avec un garçon qui lui temp une lettre .

Qui c'est ? Pourquoi il lui donne cette lettre ? Il lui veux quoi ? Raph le connais?

Un t'a de questions me passer par la tête .
Je m'avance vaire lui pour lui dire que je suis et on est parti pour aller chez moi .
Le chemin ce passe bien tout va bien on discute jusqu'à ce qu'il me pose cette question.

- dit moi ta quelqu'un en vue ou pas ?

- ho heu oui

- ha bon?! C'est quiiii

-secret et toi ta quelqu'un

Je tourna mon regard vaire lui et je pue remarquer que c'est joue avais une légère teinte rosée et il me répondit d'une petite voix.

-o-oui

Merde..ce que je ne voulais pas qui arrive arriva savoir qu'il aimer quelqu'un me brisa le cœur..

- A-ah bon ? C qui?..il ressemble à quoi ?..

-il est grand beau muscler fain voilà quoi l'homme idéal

Qu'il me dit avec son plus beau souri

-d-d'accord..

On arrive devant chez moi et je le fait entrer je lui dit de s'installer tranquille de faire comme chez lui , il ce pose sur le canapé et moi de même .
On décide de jouer à la console et d'écouter de la musique.
Arriver 18h .
Je préparer à manger quand d'un coup une movaise idée me passe par la tête .
Je mais du coca dans son verre avec deux cacher de somnifères, je c'est ce qu'il me passe par la tête a ce moment là mais je le fait , après avoir fini de faire a manger ect..je mit tout sur la table et on mange tout en parlent de tout et de rien .
19h c'est là que sa a commencer , Raphaël me regarder puis il me dit.

-k-kai chui depuiser je devrais rentrer chez moi

-tu veux pas plutôt rester là il est tard

-n-nan je vais rentrer je me sent pas trop bien en plus de sa

Il ce lève et manque de tomber je le rattrape et le porte puis il s'endort dans mes bras .

Ptn pourquoi je fait sa quesqu'il me prend ..

A suivre ....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

il m'appartientOù les histoires vivent. Découvrez maintenant