Cela devait faire une heure que différentes voix hurlaient mon nom partout autour de moi. Dans le parc où j'avais l'habitude de passer ma journée, le secrétaire de mon père ainsi que quelques employés de son entreprise qui avait assisté au funérailles me cherchèrent.
Je voulais m'enfuir, partir le plus loin possible, mais il m'était impossible de bouger de la place où je me cachais. Là où je me trouvais, derrière quelques buissons, je me recroquevillai sur moi-même. La peur prit le dessus. Et s'ils m'attrappaient, me feraient-ils du mal? Je savais très bien qu'ils en voulaient à mon père et que le seul motif de leur présence c'était moi. Comme j'étais sa fille je devais leur donner ce dont mon père n'était pas capable de faire. De l'argent.
Il y avait à peine quelques jours de cela, je m'attablais avec lui. Nous avions eu de simples plats comme dîner. Mon père forçait un sourire à chaque fois que je croisais son regard mais je savais pertinemment ce à quoi il passait. Je le surprenais parfois à deux heures du matin, assis au bord de son lit, les mains recouvrant le visage, luttant contre son insomnie, passant la nuit à réfléchir.
Je me demandais souvent à quoi il pouvait bien se préoccuper jusqu'à rendre ses cheveux gris et à en perdre quelques unes, mais maintenant, je regrettai déjà de me poser la question.
Non seulement il souffrait d'un cancer à phase terminal mais il était aussi endettée de plusieurs milliards de wons. Voilà pourquoi ces personnes étaient contre moi. Ils savaient tous que je ne pourrais rien y faire, pourtant, ils s'obstinaient à s'en prendre à quelqu'un, et ce, à moi.
Les voix s'éloignèrent petit à petit. La voie était libre. Je pouvais enfin me sauver.
Je sortis de ma cachette et entrepris quelques pas dans la direction opposée des voix non sans jeter des coup d'œil par derrière. Un des hommes apparut de derrière un arbre et signala ses coéquipiers de ma présence.
Sans attendre, je courrus le plus vite possible tout droit devant moi. Je pouvais déjà entendre des pas se ruer dans ma direction mais je n'y prêtai pas attention. Tout ce qui comptait, c'est que je sois plus rapide qu'eux.
J'apperçus une route à une vingtaine de mètres. Ce fut mon objectif du moment, l'atteindre en un temps record. Et lorsqu'elle n'était plus qu'à un mètre, je me risquai à regarder derrière moi. Ils n'étaient plus dans mon champ de vision. Ça y est, j'avais réussi à les semer.
Je posais enfin mes pieds sur la route goudronnée mais une voiture m'accueillit. Un horrible choc me parcourut dans l'entièreté de l'organisme avant de sentir mon corps se priver de tout contact avec le sol. J'atteris quelques mètres de ma position initiale les yeux rivés vers le ciel.
La silhouette de ma très chère mère se dessina sur les nuages. Elle me sourit et tendit ses bras vers moi. Elle m'incita à la rejoindre mais un visage inconnu prit place devant elle, mouva ses lèvres comme s'il essayait de me passer un message mais mon audition ne semblait pas fonctionner. Lorsqu'une voix rauque résonna dans ma tête, je pris conscience de mon erreur. Je n'étais pas sourde, je venais de me faire renverser par une voiture.
" Mademoiselle est-ce que ça va?" Dit la silhouette masculine.
Ma vision fut flou, je ne voyais que de l'ombre.
Je ne répondis pas et me redressai non sans esquisser une grimace de douleur.Une fois sur pied, j'entendis comme un murmure le long de mes oreilles mon prénom dans les arbres. Ils ne tardaient plus à me rattraper.
J'eus alors l'idée de demander à la personne juste en face de moi de m'emmener le plus loin possible. Je tentai un pas en avant.
"Dois-je vous amener à l'hôpital ?"
Puis deux, mais soudain je sentis tout mon corps me lâcher. Je faillis tomber à terre une seconde fois mais cette fois-ci, le jeune homme me rattrappa et sans attendre, me souleva dans ses bras, l'un me soutint sous les genoux et l'autre derrière mon dos. Je pouvais sentir par ses mouvements qu'il avançait vers son véhicule. Puis rien.
VOUS LISEZ
Behind the mask [BTS Fanfiction]
FanfictionAprès s'être fait renverser par une voiture, Hee Kyung devait rester chez la personne qui l'avait percuté. Elle devait à tout prix cacher son identité et fournir le faux nom qu'on lui avait donné depuis petite. Mais plus le temps passait, plus elle...