Un update à l'avance. J'ai fini l'écriture plus tôt donc je voulais vous faire plaisir.
Je ne vous l'ai pas dit mais je publierai une chapitre par semaine pour chaque jeudi. Bonne lecture.---------------
Le jour où je devais rencontrer Jungkook arriva. J'avais du mal à retrouver la place qu'il m'avait indiqué vu que je ne connaissais pas vraiment Séoul. J'avais pris une heure et demie entière pour arriver à notre point de rendez-vous. J'aurais voulu demander de l'aide à Taehyung mais depuis la soirée de son grand père, notre relation est de plus en plus distante que ce qu'elle était déjà, et avec la découverte de sa relation avec Ye Ri, même si je ne sais pas vraiment ce qu'il en est, ce fut de plus en plus compliqué. Je ne voulais pas non plus déranger Jimin car il était occupé par son travail depuis les deux derniers jours. Heureusement que j'étais partie une heure plus tôt par précaution mais est quand même arrivée en retard.
Nous sommes d'abord partis dans un café non loin du lieu de notre rencontre puisqu'apparemment, il n'avait rien mangé de la matinée.
Jungkook était un garçon très séduisant et très beau avec ses cheveux châtains qui lui tombaient sur le front. Son simple sourire arrivait même à faire rougir n'importe quelle genre féminine croisant son regard. Il ne semblait pas s'en rendre compte mais il était vraiment beau.
Nous étions assis sur une table attendant notre commande. Il attendait impatiemment son milkshake à la banane tandis que moi je voulais tout simplement une bonne tasse de café bien chaude.
« Mais il est où mon milkshake ? J'ai faim moi. Râla-t-il.
- Tu sais, si tu as faim tu ferais mieux de manger un truc. Tu n'as commandé que du boisson.
- Ne t'inquiètes pas. Ça me suffit amplement pour le moment.»
La serveuse arriva avec notre commande. Lorsqu'elle posa le plateau sur la table, la pauvre, elle rougissait tellement sous le regard insistant de Jungkook qu'elle ne se tenait plus en place. Elle aussi elle était magnifique. Des cheveux longues, un visage fin, un corps bien bâti. Quand elle fut partie, Jungkook n'arrêtait pas de la détailler de derrière, il en bavait presque.
« Tu viens souvent dans ce café?
- Oui. Ils offrent les meilleurs milkshakes du monde.
- Les meilleurs milkshakes ou bien le meilleur service ? Dis-je en me moquant de lui.
- Tu insinues quoi là? Je ne m'intéresse pas du tout à la serveuse. D'ailleurs elle ne travaille ici que depuis récemment. Moi je suis un client de longue date.
- Oui c'est ça.»
Après avoir payé, nous partîmes chez lui. Il vivait dans un quartier chic dans une maison familiale. Il vivait tout seul. D'après lui, sa famille vivait à Busan -tout comme moi d'ailleurs-.
Il me fit visiter commençant par le rez de chaussée composé de cuisine, salon, ainsi qu'une chambre remplie de moniteur sur le mur. À l'étage, il n'y avait que des chambres. Mais il y avait une porte en particulier qu'il ne m'a pas montré. Apparemment, seul lui pouvait y pénétrer.
À présent nous nous trouvâmes dans la salle au moniteur. J'étais assise sur une chaise devant un ordinateur portable faisant du code suivant ses demandes. Il voulait voir ce dont j'étais capable. Heureusement pour moi, avec une facilité dont je faisais preuve, je finissais en un temps record. Je remercie encore internet de m'avoir appris à coder tard dans la nuit pendant les jours de cours.
« Ça y est. J'ai fini.
- Oh. Il se leva de sa place et me rejoignis. Je pensais que tu finirais plus tôt mais pour une débutante comme toi c'est déjà pas mal. C'est décidé t'es embauché.
VOUS LISEZ
Behind the mask [BTS Fanfiction]
FanfictionAprès s'être fait renverser par une voiture, Hee Kyung devait rester chez la personne qui l'avait percuté. Elle devait à tout prix cacher son identité et fournir le faux nom qu'on lui avait donné depuis petite. Mais plus le temps passait, plus elle...