Une jeune femme approchant la trentaine siégeait derrière le comptoir à l'accueil de l'hôtel lançant des regards mais aussi plein de charme afin d'attirer l'attention du brun. Elle lui tendit les clés respectives des chambres demandées non sans effleurer la peau blanche du jeune homme. Celui-ci lança un regard noir vis-à-vis d'elle mais cela arriva à séduire encore plus la réceptionniste.
À quelques pas derrière lui se tenait Hee Kyung qui s'attardait à rejoindre son lit pour continuer son somme.
Arrivé dans sa chambre, elle se rua dans le lit moelleux situé en plein milieu de la pièce après avoir retiré ses chaussures et poser son sac près de la sortie. En à peine une minute, elle réussit à retomber dans les bras de Morphée.
De l'autre côté du mur, se trouvait la chambre du brun. Kim Taehyung trouvait la place suffocante alors il ouvrit la fenêtre, il s'y tint en laissant passer la douce brise nocture par dessus son visage ainsi que la partie supérieure de son corps. Il sortit une cigarette de sa poche et la positionna au creux de ses lèvres avant de l'allumer avec un briquet qu'il avait trouvé au bord de la fenêtre qu'un ancien client avait sûrement oublié. En inspirant fortement, il réfléchit au plan qu'il établissait lors de sa conduite. Il voulait l'accomplir seul cette mission et prouver au restant de sa famille surtout à son aïeul qu'il était capable sans l'aide de personne d'accomplir un quelconque exploit mais sa supposé coéquipière lui était d'un grand obstacle. Comment s'en débarassé si possible. Il ne pouvait pas l'abandonner dans une ville qui l'était étrangère à moins de l'occuper à autre chose. Et ce fut comment il allait procéder, en commençant à l'exclure de la mission. Il inspira et recracha la fumée de sa cigarette à maintes reprises. Une fois celle-ci terminée, il le jeta dans un cendrier placé sur la table centrale de sa chambre.
Après s'être douché et changé, il rassembla ce qui l'était nécessaire, c'est à dire son portable, un blouson, son portefeuille ainsi que quelques matériels d'espionnage et rejoignit sa voiture dans le parking de l'hôtel sans oublier de remettre sa clef à l'accueil.
Il mit le contact de sa voiture et démarra. Il avait encore du temps devant lui avant de rejoindre le soit disant espion du camp ennemi. D'après les informations fournies par Yoongi, celui-ci avait l'habitude de prendre son petit déjeuner dans un café situé en plein centre ville. Son informateur n'oublia pas de lui envoyer une photo récente de l'espion.
En attendant, il fit le tour de la ville dans le but de se familiariser avec les lieux, ainsi, il n'aurait aucun problème à pouvoir s'échapper en cas de besoin. Mais il le savait, ce genre de situation n'arriverait jamais tant qu'il se nommerait Kim Taehyung. L'échec fut ce dont il essayait d'exclure de son vocabulaire depuis son retour du pays.
Taehyung fut le dernier des descendents de la famille Kim mais sa vie n'était pas des plus épanouie. Se faisant arraché des bras de sa mère alors qu'il n'avait à peine que cinq ans, il haïssait son grand père de l'avoir privé de l'amour maternel mais aussi de l'avoir renié jusqu'à ses 18 ans en l'envoyant à l'étranger. Et la cause, il en eut bien conscience. Il fut le moins intelligent des trois -à ce qu'on disait- mais aussi le plus imprévisible. Son grand-père le sut et l'envoya dans une pensionnat des plus stricte afin de modeler ses pensées mais aussi pour éviter que son esprit ne se rebelle parmi l'environnement auquel ils furent plongée. Mais malgré cela, il restait son grand-père et se devait de le respecter en tant que tel.
**
Se plaçant au fond de la salle sur une table pour deux, il sirota le café qu'il avait initialement commandé en attendant son homme. Le cellulaire dans la main gauche, il passait en revue le visage de celui qu'il attendait en comparant l'image sur son écran au premier venue qui franchissait le seuil du café. Encore une ou deux personnes et son homme entra et se dirigea dans sa direction. Il le reconnut tout de suite car il portait la même tenue que sur la photo mais ayant comme seule nuance la barbe de trois jours qui ne changeait en rien son apparence. L'homme s'arrêta en face de Taehyung et lui demanda si la place était libre ce qu'il ne nia pas de plus belle.
Ils s'assirent face à face, dégustant chacun leur propre commande. L'homme avait dans la trentaine et avait une mine des plus misérables. Ses yeux cernés des plus foncés, une grande cicatrice coupait le long de sa joue droite commençant depuis son oreille et s'arrêtant au niveau de sa lèvre inférieure. Il jetait parfois des regards vis-à-vis de Taehyung enviant la beauté inébranlable de celui-ci. Et lorsque leur yeux se croisèrent, il détourna tout de suite son regard autre part.
Taehyung surveilla ses faits et gestes et ne ratait le moindre mouvement de son homme. Il s'amusait tellement de la réaction du trentenaire quand il le surprit en train de le jauger. Et dire que dans un instant, ils auront largement le temps d'échanger et de se détailler. Taehyung s'imaginait déjà dans sa tête la manière dont il allait s'occuper de son homme ainsi que du lieu où il allait le choper. D'ailleurs l'homme se leva de sa chaise ce qui coupa court à sa réflexion. Une fois l'espion sorti, il sortit aussi à son tour et suivit son homme par derrière. Lorsqu'ils atteignirent un couloir désert, juste dans la place où il avait garé sa voiture, il recouvrit sa tête avec son capuche noir et mit un masque cachant l'entièreté de la partie inférieure de son visage. Puis il se rapprocha discrètement de celui-ci et l'assainit un coup brutal dans la nuque ce qui assomma l'individu.
**
Le rayonnement aveuglant du soleil la réveilla de son sommeil. La pendule placé juste en face d'elle lui indiqua qu'il était déjà onze heures passé. Elle se leva en furie et se préparait immédiatement à sortir. Une fois prête, elle alla frapper à la chambre de son coéquipier. Elle toqua une fois, deux fois, trois fois, mais rien. Elle l'appela sur son portable mais tomba directement sur son répondeur. Décidé, elle descendit dans le hall demander à la réceptionniste si jamais Taehyung avait rendu ses clés mais celle-ci s'efforçait à garder son mutisme.
« Vous n'allez pas répondre c'est ça?
- Je ne vois pas du tout pourquoi vous insistez mademoiselle. D'après les circonstances, vous n'avez aucun lien.»
Hee Kyung allait perdre patience. Voilà déjà une bonne dizaine de minutes qu'elle essayait de faire comprendre à cette jeune femme qu'elle l'accompagnait. Bien sûr, malgré son manque de lucidité la veille, lors de son arrivée à l'hôtel elle ne fit pas abstraction du comportement de celle-ci envers son coéquipier. Elle se demandait même si ce n'était pas par simple jalousie envers elle que la réceptionniste ne voulait en rien lui avouer.
« Très bien. C'était bien vous qui nous avez enregistré hier sous le nom de Kim Taehyung non ? Alors que voulez-vous d'autre, hein. Tout ce que vous aviez à faire c'est juste de me répondre et me dire si la personne qui m'avait accompagné a rendu sa clé pour sortir. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas avec ça?
- Cesse d'impotuner la réceptionniste dans son travail et retourne dans ta chambre. Dit la voix rauque du brun qui reprit sa clé et se dirigea vers l'ascenseur en ignorant totalement la présence de la jeune fille.
- Non mais... Quel insolent.
- J'espère que vous avez eu votre réponse. Dit la réceptionniste en esquissant un sourire moqueur»
Hee Kyung accourut aussi vers l'engin et se précipita lorsque les portes de celui-ci allait se refermer.
Les voilà tous les deux seuls dans l'ascenseur. Taehyung pianotait sur son téléphone tandis qu'elle à ses côtés, hésitait à lui poser la question. Elle finit alors par lui demander.« Jin m'avait dit qu'on commencerait dès aujourd'hui même. Par où on commence ?
- Je te texterai si jamais j'ai besoin de ton aide. Dit-il sèchement.
- Attends. Quoi?»
Ils arrivèrent à leur étage et le brun sortit en premier n'adressant plus la parole à sa coéquipière.
--------------------------
Un court chapitre je sais. Pourtant j'ai déjà raté un update et cela mériterait de se faire pardonner. Mais je pense vous décevoir car je ne sais pas la prochaine qu'il y aura un update. Mais ne vous inquiéter pas, cela ne veut pas dire que j'arrêterai d'écrire loin de là. C'est juste que pour mieux écrire, j'attendrais le bon moment.
À la prochaine fois alors.
VOUS LISEZ
Behind the mask [BTS Fanfiction]
FanfictionAprès s'être fait renverser par une voiture, Hee Kyung devait rester chez la personne qui l'avait percuté. Elle devait à tout prix cacher son identité et fournir le faux nom qu'on lui avait donné depuis petite. Mais plus le temps passait, plus elle...