Chapitre 3

3 1 0
                                    

Nous  étions assis côte à côte sur le sofa en face de la télévision. Celle-ci faisait d'ailleurs à peu près la taille du canapé. Depuis les quelques heures que Jimin était arrivé, j'ai pu accumulé des informations sur qui était réellement mon bienfaiteur comme quoi les deux garçons avaient le même âge. Vingt-neuf ans. Ils étaient déjà assez mature par rapport à moi.

«Dis Hee Kyung. Tu as quel âge exactement ? Me posa-t-il les yeux scotchés sur le film qui se jouait depuis une heure. Un paquet de chips à la main.

- Vingt-et-un. Mais j'aurai vingt-deux ans dans deux mois.»

Il se tourna dans ma direction et me détailla de la tête au pied. Je dois avouer que je me sentais gêné devant autant d'audace. Je me sentais totalement nue. Je ne me suis jamais senti intimidée devant la gente masculine mais le fait de scrupter le corps d'autrui ainsi pouvait mettre n'importe qui mal à l'aise.

« Je pensais que tu avais dans les dizaines. L'apparence est bien trompeuse je l'avoue.» Se moqua-t-il.

C'est sur ces paroles qu'il se détourna et replongea dans son occupation initiale. Je fis mine d'être fatigué et m'éclipsai dans la chambre, sans oublier de passer dans l'espace cuisine prendre de quoi grignoter jusqu'à midi. Je ne supportais pas avoir l'estomac vide surtout en ce moment où je devais prendre des médicaments. La moindre maladresse de ma part vis-à-vis de mon corps pouvait m'être fatal.

Le son émanant de la télé semblait s'être arrêté. Le film était enfin terminé après deux heures et demie de marche. Ce fut un temps record pour moi. Jamais je ne resterai planté devant un écran autant de temps. Je me levai du lit après avoir suffisamment méditer sur le courant de ma vie dont je trouvais lamentable. Mes pensées dérivaient parfois de mon enfance à mon adolescence, de mes problèmes à comment y trouver une solution quelconque. Ce n'était pas une tâche facile vu que jusqu'à maintenant, aucune solution m'étais venue à l'esprit. Pauvre être que j'étais. Je pénétrai dans le salon et constatai qu'elle était vide. Me voilà de nouveau seule.

Je me surpris à faire un peu de ménage. Depuis son absence, l'appartement était dans toutes ses états. Lui il ne laissait jamais rien traîné. La pièce se devait d'être propre et rangée. Si jamais il voyait à quel point sa chambre était devenue, il me renvoyerait sur le champ. Heureusement pour moi il ne franchissait jamais le seuil de celle-ci et c'était mieux comme cela. Une fois tout remis en place je sortai les poubelles, profitant en même temps de la brise qui régnait à l'extérieur. Même si elle était désagréable cela m'était égal du moment que je m'épargnais un peu de l'air suffocant de l'appartement.

Assis sur un banc au pied de l'immeuble, je balayai du regard ce qui se trouvait devant moi. Il n'y avait presque que des hommes dans les parages. Les femmes se faisaient rares et les enfants, rien. Le quartier était plutôt calme et apaisant. Une ambiance qui m'était bien familière. Dans la résidence où j'avais passé l'entièreté de mon enfance, où je dus vivre entre quatre murs infranchissable, les domestiques ainsi que les contremaîtres se tâchaient à tout prix de garder un atmosphère digne d'un château abandonné. Ce n'était qu'à mes quinze années d'existence qu'on m'a donné le peu de liberté de pouvoir m'intégrer dans un pensionnat où encore les faits et gestes sont dirigés à la lettre mais cela valait mieux que rien. Au moins je pouvais m'intégrer en société.

De retour à l'étage, il y avait déjà Jimin qui cuisinait dans la cuisine.

« Tu es enfin rentrée. Ça va? Pas trop fatiguée ? Je t'ai vu en bas. Tu étais tellement ailleurs que je n'ai pas osé te déranger. Dit-il en se concentrant sur ses ingrédients.

- Oh. Fis-je seulement en guise de réponse.

- Tu n'es pas très bavarde toi. Je n'imagine même pas l'ambiance qui doit régner ici avec vous deux. Heureusement pour cette appart que Jimin est enfin arrivé. Je vais remédier à tout ça.

 Behind the mask [BTS Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant