Il s'arrêta net de surprise dans ses mouvements. Avec le vingtaine de centimètres qui nous différenciait, il dut baisser son regard à ma hauteur. Je pus voir à travers ses yeux de la stupéfaction, de l'interrogation mais surtout de la colère.
Du bruit parvenant de l'ascenseur interrompit notre échange visuel. Il se tourna vers celui-ci et quand il vit Ye Ri en sortir, il me tira vers l'intérieur de la salle avant de refermer la porte. Il serra mon poignet de toute ses forces, que normalement je devrais gémir de douleur, mais je fus obnubilée par le scénario qui se présentait derrière lui. Un homme était assis sur une chaise, les mains nouées dans son dos. Son visage était tellement amoché et du sang coulait abondamment sur sa tempe. Les lèvres légèrement entrouvertes. La tête penchée sur le côté, il était inconscient. C'était à se demander s'il présentait encore des signes de vie.
Il scruta mon visage en levant le sourcil puis il se rendit compte de l'atrocité dans son dos mais n'en fit aucun commentaire.« Je peux savoir ce que tu fais ici?! Posa-t-il durement.
- Je... Je... Les mots ne s'articulaient pas.
- Réponds-moi.Dit-il en me secouant intensément.
Je redirigeai mon regard vers le sien. Il était tellement en colère que ses pupilles en devenaient presque rouge.
- Je travaille ici.
- Comment ça tu travailles ici mais te rends-tu compte de tes paroles ?! Je ne t'ai pas renvoyé de chez moi il y a un mois pour te retrouver dans cette situation. Non mais quel blague. Il me lâcha et me tourna le dos en passant sa main sur sa chevelure. Maintenant que tu es ici je ne peux rien y faire. Il me refit face. Mais je te préviens, ne t'avise pas à raconter à qui que ce soit notre relation même si Jimin en est déjà au courant et surtout ne viens pas m'importuner est-ce bien clair ?
- Comme si j'en avais l'intention. Mais avant tout puis-je te poser une question ?
Il me lança un regard noir suite à l'insolence que je me permettais à son égard.
- Est-ce qu'il est m-mort? J'étais horrifiée à l'idée même de prononcer le mot.
Il changea d'expression et semblait jubiler.
- Malheureusement pour lui non. Mais crois moi il ne tardera pas à l'être.
- Mais c'est affreux comment pouvez-vous traiter un humain de la sorte ?
- Pour ton information, c'est ainsi que le monde fonctionne, si tu veux quelque chose, quelqu'un va devoir en payer le prix. Mais je ne te comprends pas, pourquoi viens-tu ici si tu trouves ça attroce ? Ah je vois. Il se tappa les paumes. Comme c'est de l'argent facile t'en prends le risques c'est ça ? Je me demandais où tu trouvais autant d'argent pour me rembourser en si peu de temps. Mais qui suis-je pour te juger.»
Il me contourna et sortit de la pièce. Désormais je me trouvais seule en face de la personne torturé. Je voulais l'aider mais mon instinct me dit de faire demi-tour. Lorsque je fus sortie, Jimin accourut vers moi l'air inquiéter.
« Hee Kyung. Mais t'étais passé où ? Je t'ai cherché partout.
- J'ai croisé Taehyung.
- Taehyung? Est-ce que ça va? Il posa ses mains sur mes épaules.
- Oui ne t'inquiètes pas. Il était juste surpris mais à part ça... D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu avais tellement peur qu'il sache la vérité. C'est vrai quoi, je ne suis pas une personne qu'il apprécie non.
- Mais tu es une.... Oui tu as raison, tu n'es rien pour lui alors pourquoi je me ferais du souci.»
Jimin avait raison n'est-ce pas? Je ne suis rien pour lui et c'est réciproque mais pourquoi j'étais blessée par ces mots. Quand Taehyung m'avait renvoyé de chez lui après que je l'ai totalement remboursé, j'étais tellement contente de me libérer d'un être aussi froid que lui mais aujourd'hui, après l'avoir revu, j'ai l'impression de ressentir un sentiment nouveau. Je ne sais pas comment l'expliquer mais on dirait qu'il m'a manqué. Il me semblait avoir vu un autre facette de lui, une personne totalement différente lorsque j'avais eu mon accident. Il était si attentionné et prévenant malgré son silence et son air impassible. Mais plus je guérissais, plus il montrait son vrai visage.
VOUS LISEZ
Behind the mask [BTS Fanfiction]
FanficAprès s'être fait renverser par une voiture, Hee Kyung devait rester chez la personne qui l'avait percuté. Elle devait à tout prix cacher son identité et fournir le faux nom qu'on lui avait donné depuis petite. Mais plus le temps passait, plus elle...