C'est le jour J du déménagement, tu te prépare et tu vas déjeuner quant ta fini tu nettoie est tu va chercher tes valises et t'appelle un uber pour aller a l'aéroport. Arriver là-bas tu attends quelque minute et tu embarque, dans l'avion tu te mets de la musique dans tes écouteur puis quelque minute plus tard tu t'endors. 6 heure plus tard une hôtesse vient te réveiller car t'es arriver a destination tu va prendre un uber pour aller chez Avani *elle nous a déjà donner l'adresse car elle voulait que l'ont vienne pendant les vacances d'octobre*. Arriver chez elle tu vas toquer et ses sa mère qui ouvre.
(sa mère)sm: oh salut Ashley quesque tu fais ici?? Je t'en pris entre.
toi: Salut je suis venu parce que je suis toute seule...
sm: Comment sa t'es toute seule ou son tes parents.
Tu commence a pleurer et tu lui explique se qui ses passer.
sm: Oh je suis vraiment désoler*elle te prend dans ses bras*
toi: Ses pas grave c'est la vie on peut rien y faire a sa, esque Avani et la?
sm: Oui elle et en haut dans sa chambre.
toi: Ok merci beaucoup.
Tu monte en haut et va toquer et rentre.
toi: Heyy bitchies!!
avani: Omg mais quesque tu fait là *elle vient te sauter dans les bras*quesque tu ma manquer ma vie.
toi: Toi aussi tu ma manquer et je vais t'expliquer pourquoi je suis la *tu lui expliqua pourquoi*
avani: Oh non je suis désoler pour toi.
toi: T'inquiètes ses pas grave.
avani: Mok si tu le dit sinon tu vas habiter ou ??
toi: Pour l'instant nul part mais demain je vais chercher une maison ou un appartement .
avani: T'inquiète pas je vais t'aider a chercher mais pour l'instant tu vas rester chez moi compris!!
toi: Mais sa va pas déranger ta mère?
avani: Mais arrête t'es ma meilleure amie bien sur que non sa la dérange pas.
toi: Ok merci beaucoup Avani.
avani: De rien ses normal après se que tu as vécu, j'aurait du être a t'es coté je suis tellement désoler.
toi: Non t'inquiète pas, si je te l'ai pas dit ses pour pas que tu t'inquiète justement, mais le plus important ses que je suis avec toi maintenant.
avani: Oui ses vrai tu as raison.
toi: Bon pour changer les idées on fait des Tik Tok pour dire aux abonées qu'ont ses retrouver.
avani: Ouii lets go.
(sur ton copte 0:40 la fille avec le pull marron ses toi)
Description: J'ai retrouver my baby @Avani 🥰.
(sur le compte d'Avani 6:59 la fille avec le short blanc ses toi)
Description: love you so much bestie @Ashley❤.
Après avoir fait les Tik Tok vous descendez en bas pour manger quelque chose. Quant vous avez fini vous remontez pour faire votre routine et vous allez vous allongez dons le lit, avant de dormir Avani te dit quelque chose.
avani: Oh et au faite demain je vais à la plage avec mes potes je t'amène avec moi comme sa tu fera connaissance avec eux ils sont grave sympa tu vas voir et prends ton plus beau maillot 😉.
toi: Ok pas de soucis et t'inquiète j'en ai ramener au moins 10😂.
avani: Parfait aller bonne nuit dort bien.
toi Bonne nuit toi aussi dort bien.
Vous vous endormez. Le lendemain matin vous vous réveillez à 10h.
avani: Salut bestie bien dormi?
toi: Oui et toi?
avani: Oui, il me tarde cette après-midi.
toi: Me too.
vous descendez prendre votre déjeuner et de regarder vos commentaires de vos Tik Tok.
Sur ton compte:
@user1: Elle est magnifique cette fille 😍.
@user2: Elles se connaisse??
@user3: Incroyable.
@Avani: on est incroyable my baby❤.
@user: Beurk🤮.
@user: Elles savent faire que ça🙄.
Sur le compte d'Avani:
@user1:Elles sont trop belle🤩.
@user2:Une amitié goal.
@Ashley: GO OFF QUEEN❤.
@Nessabarrett: Avani c'est qui cette beauté a coté de toi?
📲@Avani:Tkt tu va la rencontrer.@Addison: Woow.
@user3: Elles dansent trop bien.
@Payton: Il fait chaud ici 🥵non?
@Mads.yo: Oula Payton voyons un peut de tenu.
📲@Avani: Mads tu m'as terminer😂.@user4: Olala mais elles commences a me souler ses 2 la🙄.
📲@Ashley: Arrête de rager tes juste jalouse de nous.
VOUS LISEZ
Payton and Me
Randomtu t'appelle Ashley Miller tu à 17 ans tu vie à Los Angeles avant tu vivait à New-York, t'es parent son mort dans un accidents de voitire.