Chapitre 5

19 2 0
                                    

Tu te retourne pour voir qui ses est ses Payton.

zoé: Mais mon chou..

payton: Arrête je suis pas ton mec sa fait 2 ans que je te le dit.

zoé: Mais arrête de dire n'importe quoi je sais que tu m'aime.

payton: Alors la non tu t'es vu je préfère sortir avec la poubelle que toi.

zoé: Quoii mais pourquoi t'es méchant avec moi la ?

payton: Parceque tu me gâche la vie donc maintenant tu ferme ta gueule et tu dégage.

zoé: D'accord avant que je parte la nouvelle comment tu t'appelle?

toi: Et quesque t'en a foutre au juste.

zoé: Je veux juste savoir comment s'appelle ma pire ennemie de cette année.

toi: Je m'appelle Ashley.

zoé: Ses bien se que je me disais il et moche ton prénom mais bon et ses quoi ton nom de famille??

toi: Miller conn*sse.

zoé: Par contre tu va te calmer la nouvelle sinon ses moi qui va te calmer.

toi: Tu vas rien faire du tout t'as vue tes petit bras t'arrive même pas a porter ton sac.

zoé: Oh calme toi la nouvelle.

Avani arrive vers vous et dit a Zoé:

avani: Zoé ferme la et casse toi!!

zoé: Oh ses chou tu protège ta meilleur amie.

toi: Tu peut te foutre de notre gueule mais personne le fera pour toi donc calme ta joie.

zoé: Quesque vous êtes ennuyant

toi: Et toi conne.

zoé: Va si répète pour voir.

toi: J'AI DIT QUE TES CONNE SA TE VA!!

zoé: Ok tu va voir.

Elle s'approche de toi pour t'en mettre une mais toi tu lui prend le poing et le sert fort.

zoé: Aiie mais lâche moi.

toi: Alors casse toi parceque la prochaine fois tu vas bouffer le sol.

Elle souffle et part en te bousculent ton épaule.

avani: Enfin bon on va au match?

toi et payton: Ouii.

Vous rejoignez votre bande et tout les gars partent pour le match de foot tu te mets entre Mads et Avani. Le premier but c'est Payton qui le mets vous criez toute comme des folles. 1h plus tard l match et fini ses l'équipe de Payton qui ont gagner, tous vos potes vienne vers vous et Payton vers toi.

payton: Alors le match ta plus?

toi: Oui trop vous les avez défoncé.

payton: C'est cool que sa te plaise et je me suis grave défouler.

toi: Bah t'en mieux.

payton: Ouais et d'ailleurs tu fait quoi comme sport?

toi: Je fesait de la dance quant j'était a New-York j'était la chef des cheerleaders.

payton: Cool tu pourrait le redevenir si tu dis a l'entraineuse des cheerleaders que t'était la chef a New-York elle pourra pas dire non.

toi: Ok je verrais et merci.

Il te souris et toi en retour tu vois Nick et Jackson venir vers vous.

nick: Désoler Ashley mais on peut te piquer Payton s'il te plait.

toi: Oui bien sur a toute a l'heure.

eux: A toute!

PDV Payton:

Les mecs m'amène autre part pour parler de je sais pas quoi.

nick: Alors tu était avec Ashley a se que j'ai vue.

payton: Bah ouais et je l'aime bien et superbe belle.

jackson: C'est vrai que ses une bombe.

nick: Ouais mais quant t'es avec elle on te reconnais pas t'es grave gentil avec elle alors que tu t'était promis de ne plus te remettre avec une fille après ton ex.

jackson: Ouais en plus t'as tenu 1 ans sans meuf.

payton: Je sais mais je peux pas m'empêcher de lui parler j'y arrive pas elle et douce pas comme les autre elle ses se défendre et puis ses la meilleur amie d'Avani donc ses pas une salope comme mon ex.

nick: Ouais ses vraix.

Puis on continu de parler un peut entre nous te tout et de rien.

PDV Ashley:

Pendant se temps toi tu parler avec Avani.

avani: T'était encore avec Payton.

toi: Ta gueule je le trouve très gentil et mignon ses tout..

avani: Oui je sais ta dit pareil a la voiture ce matin donc dit autre chose.

toi: Mais j'ai rien d'autre a dire.

avani: Mais bien sur ses sur t'as quelque chose d'autre a ...

Elle a pas fini sa phrase a cause de ton téléphone qui ses mie a sonner du coup tu répond pour savoir ses qui.

*conversation téléphonique:

toi: Allo?

???: Bonjour vous êtes bien Ashley Miller?

toi: Oui ses bien moi pourquoi?

???: C'est pour vous dire que nous sommes les pompes funèbres et nous venons de New-York comme vous nous l'avez demander avant de partir a Los Angeles vous voulez que la tombe de vos parents sois la bas aussi.

toi: Oh oui ses bien sa...

pf: Très bien nous prenons un vol demain matin nous arriverons tard le soir donc venais le lendemain.

toi: Ok d'accord merci au revoir..

*fin de la convertation*

Tu raccroche et tu tombe en l'arme et t'effondre par terre, Avani des quelle tas vue tomber elle vient direct vers toi.

avani: Non ma chéri quesqu'il ses passer c'était qui au téléphone??

toi: C'était les pompes funèbres pour me dire que mes parents sois ici avec moi comme ça je pourrai aller les voir...

avani: Tu voulez pas qu'il restent a New-York je comprend t'inquiète pas ma puce je suis la avec toi.

Payton and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant