Chapitre 7

14 2 0
                                    

Le lendemain tu te réveille a 10h, tu essaie de sortir des bras de Payton quant tu y arrive tu part faire ta routine tu t'habille comme sa:

Le lendemain tu te réveille a 10h, tu essaie de sortir des bras de Payton quant tu y arrive tu part faire ta routine tu t'habille comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quant tu sors de la salle de bain tu vois Payton te regarder.

payton: Wow🤤 *il te matte bien comme il faut*

toi: Tu me dis si je dérange.

payton: Non non tu me dérange pas, tourne toi un peut stp.

toi: Non mais je rêve.

Tu lui lance un coussin dans la tête.

 payton: Tu veut jouer a sa?

toi: Ouais...

Ta même pas le temps de finir ta phrase qu'il se lève et s'approche de toi il te prends pars les hanches et te plaque doucement contre le mur. 

payton: T'es sur.

T'allais répondre mais il y a Avani qui et rentrer dans la chambre elle vous a pas encore vu.

avani: Payton tu sais ou est Ashl... WOW bah oui tu sais ou elle est bref Ashley tu viens avec les filles on va faire un shooting photo.

toi: Ok j'arrive.

Tu pose ta main sur le torse a Payton pour le faire reculer et lui chuchote a l'oreille.

toi: Bien essayer Pay.

Et tu pars Payton te regarder partir et vous descendre rejoindre les filles.

nessa: Saluut ma belle t'as dormi ou on t'as pas vu se matin?

avani: Elle a dormi avec PAYTON DANS SON LIT!!

addsion: Non sérieux!

toi: Heu ouais...

avani: Et vous savez pas se que j'ai vu quant je suis aller dans la chambre de Payton pour voir si il s'avait ou il était et je les vu contre le mur et Payton avait ses main sur ses hanches.

lf: OMGG.

toi: Non mais sa va je lui avait lancer un coussin dans la gueule ses pour sa..

nessa: Ouais ouais ses sa on te crois.

avani: Et ducoup il t'as raconter pour se que j'avais commencer a te dire?

toi: Oui le pauvre.

addison: Il nous a fait une dépression tellement qu'il était mal.

toi: Oh, mais qu'elle conne cette meuf.

charli: Ouais on la fait viré du lycée parceque personne l'aimait de toute façon même quant elle était avec Payton on l'aimais pas.

Après avoir parler de sa vous allez faire vos photo et vous les poster sur insta quant vous ave terminer vous rentrer et tu vois Payton venir vers vous.

payton: Je vous pique Ashley les filles.

nessa: WOW.

Avani lui mets un coup de coude.

nessa: Aie, heu ok nous on va la bas hein.

addison: T'es bête ou quoi, bon on y va on vous laisse.

Puis elle part et tu te retourne face a Payton.

toi: Bon quesque tu veut?

payton: J'ai vu tes photo elle sont incroyable t'es magnifique dessus.

toi: Oh mercii ^^.

payton: Bon se soir je te kidnappe. 

toi: Ok on va ou?

payton: On va au Starbucks et après tu vas voir ses une surprise.

toi: Ok je te suis. 

Vous sortez et monter dans la voiture a Payton, pendant le trajet Payton fait n'importe quoi et toi tes morte de rire. Quelque minute plus tard vous êtes arriver.

serveur: Bonjour quesque vous voulez?

Vous dite vos boisons puis aller vous assoir en attentent que sa arrive, le serveur arrive avec vos boisson et vous sert et te donne un petit papier et te fait un clin d'œil tu l'ouvre pour voir se que ses et ses son numéro de tel. Payton quant il vois sa il ses mit en colère.

payton: Je te dérange peut être!

serveur: Quoi ses pas ta meuf alors je fait se que je veut.

payton: Ferme la!

Tu voit qu'il sert les poings donc tu déchire le papier et dit.

toi: Désoler mais nous on y aller.

serveur: Mais..

Tu réponds pas et vous sortez du Starbucks.

toi: Alors comme sa on est jaloux que le serveur me donne son numéro.

payton: Non pas du tout...

toi: Mouais alors pourquoi tu la insulter hein ?

payton: Parceque ses juste un gros con.

toi: Ouais ses sa je te crois pas.

payton: Bref maintenant je t'emmène quelque part.

toi: Okk.

Payton and MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant