Quant vous avez fini de répondre au commentaires vous allez faire votre routine et vous parler un peut de tout.
avani: Sinon y ses passer quoi pendant ses 2 ans sans moi?
toi: Je suis rester capitaine des cheerleaders mais toute seule et j'ai réussi a faire danser l'équipe des cheer sur notre musique préférer DJ turn it up.
avani: Sérieux ta réussi, quand on était toute les 2 on y arrivait pas a les faire danse.
toi: Ouais mais tu sais que j'ai tout ce que je veut j'arrive a être très persuasive.
avani: Oui ses vrai.
toi: Et toi il ses passer quoi ??
avani: Bah figure toi que ta meilleure amie ne fait plus parti du gang des célibataires.
toi: Noon sérieux ses quii je veut savoir??
avani: Calme toi tu le verra a la plage😂.
toi: Ok ses bon.
avani: Sinon t'as choisi ton maillot ou pas ?
toi: Oui je vais le mettre maintenant.
avani: Ok je t'attend
Tu vas a la salle de bain mettre ton maillot puis quant tu la mie tu sort, Avani quant elle te vois elle fait des gros yeux.
avani: T'es incroyable il te va trop bien.
toi: Mercii.
*pour se qui veulle savoir a quoi ressemble le maillot voila:*
avani: Bon on y va ?
toi: Yees BITCH go to the beach!!
Pendant la route vous chanter et danser comme des folles vous vous tapez un délire. Aux feux rouge tu descends de la voiture et danse comme une folle, Avani elle et morte de rire. Dans la voiture de devant il y a 4 mecs et un des 4 il y a n'a 2 qui descende et te rejoins pour venir danser avec toi, en plus il fait super bon ses une journée goal. Un des 2 mecs il y a n'a un il te prends sur son dos et cour partout et vous allez taper sur les vitres des voitures arrêter, Avani elle était entrain de filmer se se qu'il se passe. Quant vous avez fini de faire les fous tu prends une photo avec eux et tu passe pour après la poster sur ton insta et leur passer ton insta.
Description : Mes danseur préféré @lucas & @mathis 🤍
Tu remonte dans la voiture parceque le feux et vert. vous arrivez a la plage au loins vous voyez un groupe ducoup vous vous avancez vers eux et Avani dit:
avani: Alors Ashley je te présente mes amis et les gars je vous présente Ashley.
eux: SALUUT ASHLEY!
toi: salut.
avani: Je vais te faire les présentations, alors lui ses Anthony.
toi: Alors ses toi le fameux copain qui a conquéri le cœur de ma besti .
anthony: Ah bah ouais ses bien moi.
avani: Hahaha bref après il y a Addison qui est ma 2 meilleur amie, Bryce son mec, Madison une très bonne amie, Jaden son gars, Nessa une très bonne amie aussi, Josh son copain, Charli mon autre meilleure amie, Chase son mec, Nick mon pote, Jackson un pote aussi et enfin Payton mon meilleur amie voila.
toi: Enchanter tout le monde.
eux: Enchanter.
Tu sourie et tu vois les filles venir vers toi.
addison: T'es vraiment trop belle meuf.
toi: Merci toi aussi.
nessa: C'est de toi que Avani nous parle tout le temps ça fait 2 ans quelle nous parle de toi.
Tu te retourne vers Avani et dit:
toi: Je t'ai autant manquer?
avani: Bah oui.
toi: Mooh t'inquiète maintenant je suis la avec toi et on se quitte plus jamais.
*Vous vous serrez dans les bras*
mads: Sinon comment vous vous connaissez et d'où tu vient?
toi: Alors je viens de New-York est Avani aussi on habiter la bas et pour le travail des parents de Avani elle a du venir ici et ma vie m'a fait venir ici voilà.
mads: Ok franchement t'as l'air d'une fille super gentille qui prends pas la tête et j'aime beaucoup.
toi: Merci moi aussi je t'aime bien.
charli: Sinon t'es en couple?
toi: Nan.
charli: Ok dans le groupe il y a 3 célib Jackson, Nick et Payton.
toi: Ok mais je cherche pas a me mettre avec quelqu'un pour l'instant et je veut profiter de ma meilleur amie.
(les filles)lf: T'as dit pour l'instant mode cupidon activée!!!
toi: Oula non les cloporte.
lf: On est pas des cloporte nous!!
toi: Sisi.
lf: Bah toi t'es une BITCH!!
toi: Oui je sais vous inquiéter pas.
lf: Ah bah d'accord.
avani: Bref on va se baigner?
vous: YAS!!!
VOUS LISEZ
Payton and Me
Randomtu t'appelle Ashley Miller tu à 17 ans tu vie à Los Angeles avant tu vivait à New-York, t'es parent son mort dans un accidents de voitire.