5- Rafe mon héros

347 5 0
                                    

Tu commença par leur dire qu'ils n'avaient pas d'inquiétude pour toi et que tu allais très bien...
- Au début Rafe me suivait...Puis je me suis arrêtée et il voulait me parler donc je commençais a l'ecouter... Quand l'inattendu se produit Topper...Il s'avança vers moi et metta sa main moite sur mon cou et commença a m'étrangler... Tu commences.
- Mais je vais aller le démonter lui ! Dis JJ.
- Non c'est pas la peine... Bref ! Puis il me noya, lorsque Rafe braqua son flingue sur la tempe de Topper il le lacha immédiatement et Rafe me sorti de l'eau. Il me faisait les gestes de secours et je repris connaissance...
- Sacré histoire...te dit Sarah.
- JJ, je peux te parler en privé s'il te plait.
- Tout ce que tu veux ma chérie...
Vous vous isoler..
- JJ je dois te dire qlq chose...Nous deux JJ..
- Quoi ?!
- C'est fini je suis désolée...
Les larmes montent aux yeux de JJ... Tu pars en pleurant...Tu vas chez les CAMERON et tu monte dans la chambre de Rafe...Tu t'allongea sur son lit et continua a pleurée... Quelques minutes plus tard, Rafe sort de la salle de bain avec seule une serviette autour de ses hanches...
- Alors comme ça on squatte ma chambre hein ?!
- Oui et alors ??
Il eut un blanc de quelques secondes...
''qu'est-ce qu'il a de beaux abdos'' tu pensa.
- Tu me matte en plus...il te dis d'un air coquin
- Pfff même pas vrai ! Tu lui répondit gènée
- oh que si !
Et il part dans la salle de bain sans même que tu ai le temps de dire un mots...et il revient.Vous discutez, Vous rigolez beaucoup et vous grignotez...Et vous finissez par vous endormir

Outer Banks With T/P T/N, JJ MAYBANK And RAFE CAMERONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant