Chapitre 2 Les ombres du passer ( en réécriture)

1.5K 117 0
                                    


Il es environs quinze heure et je me décide enfin à bouger de mon lit, je décide d'appeler un taxi pour me rendre au terrain dans le Bronx, Sam ne m'attend pas , il ne sais même pas que je suis de retour en ville.
Je saisi mon portable afin d'envoyer un selfie aux filles pour les remercier.
J'enfile ma veste en daim et quitte le loft.

DIXIE

Mon portable ce met à vibrer pour m'annoncer que j'ai reçu un message. C'est Al qui m'envoie une photo d'elle et de la bouteille que nous lui avons laisser sur son bureau avant de quitter Brooklyn pour le week end.
Les choses ont l'air de plutôt bien ce dérouler, Rob nous a rassurer vis à vis de sont état, j'avoue que quand il y a un mois elle nous annonçais qu'elle revenais j'ai paniquer. En partant pour Denver elle n'étais plus que l'ombre d'elle même, rongée par la douleur et la vengeance.
Je me retourne et observe Becca, endormie, épuisée suite à nos ébats. Je ne me lasserais jamais de l'observée, là trouvant tout les jours toujours plus belle. Le soleil ce reflète sur ça peau brune, ses cheveux noir de geais éparpiller tout autour de son visage. Bec a des origine Amérindienne et toute ça beauté lui vient sûrement de ses ailleul. Perdue dans la contemplation de la magnifique petite amie je me perd dans de lointain souvenirs

————————————————————————
Sept ans plus tôt....

Rebecca Alix et moi étions en pleine révision dans le salon du loft, je ne pouvais m'empêcher de lancer des coups d'œil à Bec et je me demandais quand serait elle prête à avouer à Al que nous sortions ensemble.
Au loft nous avions chacune notre chambre ci bien qu'il étais difficile de nous retrouver l'une et l'autre sans éveiller de soupçons.
J'espérais tellement pouvoir la toucher et l'embrasser devant notre meilleur amie sans gênes.
Alix ce lève d'un bon et dit

- je file vite fait à la supérette chercher de quoi grignoter, j'ai besoin de me dégourdir les jambes

Rebecca le sourire au lèvre lui répond

- Prend des....

Alix ne lui laisse pas finir ça phrase

- Shamallow choco!

Elles ce mirent à rire en coeur,jamais je ne me lasserais de ces moments et de cette vie que nous vivons toutes les trois.
Al quitte le loft en nous précisant qu'elle s'y rendais à pied et en aurait pour une bonne demie heure. Je surprend Becca un sourire en coin en faisant mine d'être plongée dans son livre de mathématique.
A peine Alix partie que Rebecca et moi nous sautons dessus comme deux bêtes affamée, je conquis ses douces lèvres en l'attrapant par les cheveux pour la rapprocher au plus près de moi, elle s'installe à califourchon sur moi me rendant mes baiser ardent.
Mes mains ce glisse sous son tee shirt, mes doigts glissent le long de ça colonne vertébrale en la faisant frissonner.
Elle me fait lever les bras afin de m'enlever mon haut et dégrafe mon soutien gorge d'une main avant de me pousser en position allonger sur le tapis, je fait glisser mes mains sur ses cuisses nue. Elle quitte ma bouche pour recouvrir de baiser chaques petits millimètres de peaux jusqu'à ma poitrine.
Rebecca commence à lécher un de mes sein en me pincant délicatement l'autre, je laisse échapper un râle de plaisir.
Mes mains ce dirige directement à l'intérieur de son short pour partir à la conquête de son petit coin de paradis, je commence à lui carresser le clitoris à travers le tissus de ça culotte et c'est à ce moment là que notre cervelle de moineaux d'amie rentre comme une furie en hurlant qu'elle avais oublier sont porte feuille.
Nous étions là l'une sur l'autre, à moitié nues et Alix devant nous qui ce cachais les yeux avec ses mains.

- Je suis tellement désoler je voulais vous laisser de l'intimité mais sans carte impossible de payer à la supérette.

Nous avions remis nos vêtements en nous regardant étonnée qu'Al ne soit en aucuns cas perturbée par la situation. C'est la qu'elle ajouta

Lightning Où les histoires vivent. Découvrez maintenant