DIXIE
J'ai appelé Sam après le coup de fil d'Alix. Nous sommes tout les quatre assis autour d'une table à boire une bière.
Elle a ressorti Molly, c'est étonnant. Je pensais qu'elle ne retournerais jamais dans ce garage.Alix nous a tout raconter pour Miranda et la façon dont Tobias a réagi. Jake es parti le rejoindre au loft pour être sure qu'il ne pete pas totalement les plombs.
Alix regarde le fond de son verre et des larmes silencieuses coulent sur ses joues.- Tout va s'arranger ma puce, Tobias t'aime plus que tout.
Je pose ma main sur la sienne, elle me répond.
- Je sais... mais....
Elle ce fige et regarde par dessus mon épaule, je remarque que Becca aussi. Je me retourne et voit quelques homme de Trevor rentrer. Ils son reconnaissable à leur tatouages, ils ont tous le même mais à différents endroits, bien visible de préférence. Alix est tendue, très tendue. Les mecs des Devil ne l'ont pas remarquer et vont s'assoir derrière nous, de l'autre coter du paravent. Je me rapproche d'Alix et lui murmure.
- T'as des problèmes avec un de ceux là?
Elle ce crispe immédiatement, serre les dents et me siffle.
- Le merveilleux petit copain de Madisson....
Madisson a quitter le chapitre, et ça Alix ne le sait pas encore. Et je suis persuadée que quand elle l'apprendra elle ira tout retourner la bas pour la ramener quitte à descendre tout le monde et l'a ramener par les cheveux. J'essaie de la détendre du mieu que je peut mais avec tout ce qu'il ce passe avec Tobias et la grossesse de Miranda qui doivent lui torturer l'esprit c'est peine perdue. Sans parler de ses enfoirer de Devil qui ce sont pointer.
Sam essais de changer de sujet et lui pose des questions sur New River et sur ce qu'ils on fait la bas.
Alix lui répond et esquisse quelques sourire mais nous voyons bien, à travers ses yeux , que rien ne va.
Ce regard.... Ce regard, elle avais le même il y a 4 ans, avant de totalement peter les plombs. J'ai peur.
Le serveur arrive avec un plateau de charcuterie et de divers fromage et Alix commande une bière sans alcool. Sans alcool??
Becca tend le plateau sous le nez d'Al, elle grimace, et ce lève immédiatement la main devant la bouche pour courir aux toilettes.
Nous restons tout les trois interloquer. Sam me fixe et je comprend que nous pensons tout les deux à la même chose. Alix es enceinte.TOBIAS
J'ai le cerveau complètement embrumer, je m'en veut d'avoir réagit comme ça et de m'en être pris à elle. C'est pas de ça faute. Elle n'a rien demander, après tout c'est moi qui a laisser ma bite traîner partout, ci Miranda es en cloque c'est de ma faute.
Jake essais de me détendre, mais je n'y arrive pas.- Tu sais , c'est probablement pas le tiens, Miranda c'est taper la moitié du continent. Vous n'aviez pas de relation exclusive c'est certain qu'elle voyais d'autres mecs.
Je tiens ma tête de chaques cotés. Je le sais bien tout ça, mais pourquoi elle serais venu me trouver, encore une fois, pour me dire que c'était mon gosse ci c'était pas le cas?
- Tu devrait aller retrouver Alix...
Mon coeur ce serre, je revoit son visage quand elle es sortie de la voiture. Elle ne me pardonnera pas ci facilement. Elle venais de me dire qu'elle étais prête à assumer cet enfant avec moi et je n'ai rien trouver de mieu que de m'en prendre à elle et de lui lâcher que je voulais pas d'enfants. Elle a accepter de m'épouser, elle m'a tout donner, et moi je lui hurle que je veut pas d'enfants, jamais. Je suis un enfoirer et je ne mérite pas son amour. Je me lève et dit à Jake que j'ai besoin de dormir un peut. Il acquiesce et je lui dit qu'il peut rester là ci il le souhaite ou rejoindre les autres à l'Andromeda.
BECCA
Je comprend en regardant Dixie et Sam qu'ils ont penser à la même chose. Je décide de rejoindre Alix aux toilettes. Je toque à l'unique porte fermé.
- Alix.... ouvre moi ma puce.
Je l'entend renifler, elle déverrouille et je rentre dans le toilette. Elle es assise sur la cuvette, le visage déformée par la tristesse.
Je la prend dans mes bras et lui pose la question.- Tu es enceinte Al?
Elle pleure de plus belle. Je comprend la situation, Miranda es enceinte de Tobias, Alix es enceinte de Tobias. Quel bordel, et lui ce gros debile qui lui claque qu'il ne veut pas fonder de famille.
Elle ce redresse et essuie ses yeux.- J'en suis pas sure, j'ai du retard, beaucoup de retard mais je n'ai pas fait de teste.... Je prend la pilule putin! Et il ne veut pas être père.
Elle es reprise de sanglots, je lui frotte le dos. J'envoie un message à Dixie qu'elle aille à la supérette de nuit au bout de la rue chercher un test.
Les dix minutes qui suivent le parraissent durée des heures. Dixie toc à la porte et nous rejoint dans le toilette. J'ai l'impression de retourner au lycée quand ont ce planquais dans les chiottes pour fumer des clopes.
Alix tien le test dans ses mains tremblantes, nous décidons de lui laisser de l'intimité. Et nous ressortons rejoindre Sam à la table.ALIX
Je jette ce putin de test dans la poubelle et sort me laver les mains. Je vais aller rejoindre mes amis et passer une bonne soirée. Je prendrait rendez vous chez ma gynécologue et ont en parlera plus, on en parlera pas du tout même.
Je retourne m'assoir et tous semble attendre une réponse de ma part.
Je fait non de la tête. Je déteste leur mentir. Je n'ai pas regarder le résultat du test. Je bois ma bière sans alcool d'une traite et j'entends l'autre enfoire de l'autre coter du auvent rire. Je capte pas tout de suite ce qu'il raconte quand j'entends.- T'inquiète, avec la rouste que je lui es mis elle essaiera plus de ce barrer, elle restera docile comme la bonne petite chienne qu'elle es.
Il ris de plus belle, il ne parle quand même pas de Madisson ? Son pote lui répond alors.
- Joseph serais encor la il serais venu la chercher, mais ce tas de merde es mort et tant mieu.
Les autres ont dû entendre aussi, je me lève d'un coup et passe le auvent. Je pose mes deux mains sur leur table et toise Tim.
Il me reconnaît directement. Et ce lève. Ses deux molosse aussi. Je le redresse. J'aperçois une fourchette et m'en saisi rapidement et la plante dans la main de celui qui es à ma droite. Sans quitter Tim des yeux.- Assis! Leur dit je d'un ton sec.
Le deuxième molosse ce marre alors que son pote a coter ce tort de douleur en appelan ça mère. Je pousse Tim. Il me souri narquoisement ce qui me fait totalement dérailler. Je l'attrape par le col de son sweat et lui colle un énorme coup de boule, il pisse sang du nez en ce tenant le visage et en me balançant tout un tas d'insulte.
Sam essais de me retenir mais le deuxième molosse contourne la table pour chopper Sam. Dixie attrape une bouteille et lui éclate sur le crâne. Il tombe raide au sol. Tout les autres clients nous regardent mais ne bronche pas.Je fait face à Tim en le tenant par la tête. Et je commence à lui fracasser le crâne sur la table.
Sam me supplie d'arrêter et j'entends Becca hurler en pleurant. Mais je ne les écoute pas, ma fureur a pris le dessus.
Je relève la tête de Tim, j'attrape l'arme qu'il a à la ceinture et lui braque sur la tête. Et je lui dit.- Compose les numéros de Trevor et passe le moi... immédiatement.
Le gamin obtempère et colle le téléphone à sont oreille. Ensuite il me le temp.
J'entends ça voix rauque de l'autre coter du combiner et je dit alors.- Bonsoir Trevor, comment va tu?
Un silence, je l'entend siffler entre ses dent.
- Alix Linch! Comment va tu sale pute?
Je dégluti et rie pour me donner de l'assurance. Je continu.
- Oh moi ça va! Et ton vilain coup de soleil sur la gueule ça va? Oh et ton petit chiot perdu la .... Désoler je l'ai un peut abîmer!
Je l'entend s'énerver, il jette des choses. Mais ne me répond pas.
- Alors Trevor on a perdu ça langue? Ont peut régler ça ci tu veut, je peut être au terrain d'ici 15 minutes.
Et je raccroche. Je regarde les autres. Ils son décomposer. J'attrape mon casque et me sauve. Je vais chercher Madisson.
VOUS LISEZ
Lightning
RandomAlix Linch, riche héritière, jeune femme studieuse le jour et rebelle la nuit quitte Brooklyn ça ville natale suite à un événement qui l'a complément détruite et fait plonger dans les fonds les plus sombres de son âme. Quatre ans plus tard, devenue...