Chapitre 17 Dit moi oui

768 80 2
                                    

ALIX

Voilà trois jours maintenant que nous somme a New River et j'avoue que je ne me suis pas sentie aussi légère depuis longtemps.
Je regarde la discussion sur mon passif avec Trevor, même ci je sais pertinemment que le fait que j'ai les mains sales ne le fera pas fuir.
Il en a vu bien asser déjà.... Ensuite je me demande ce qu'Alpred lui a raconter.
Je suis assise sur une balancoire a coter de La Chapelle, perdue dans mes songes et me balançant tranquillement, je laisse de l'espace à Tobias pour retrouver les siens et en profiter. J'aurais tout le temps de me l'accaparer quand nous rentrerons à Brooklyn. Il fait très chaud aujourd'hui c'est agréable.

Je remarque alors au loin plusieurs véhicules et des motos qui arrivent, je descend de la balançoire et marche dans leurs direction, j'attrape discrètement le revolver que m'a laisser Alphred avant de partir avec Tobias. Je le glisse à l'arrière de mon short en jeans.
Je m'arrête en arrivant au portail, je met mes lunettes de soleil , il m'eblouie beaucoup trop. La camionnette s'arrête, un homme descend, un grand barbu muscler recouvert de tatouages.

- Salut poupée! Tu peut ouvrir le portail, et après ça ont pourrait ce trouver un coin tranquille.

Je ne dit rien et me contente de sourire, j'ouvre légèrement le portail, juste la place pour que je me faufile, je le sent pas. La plupart des hommes sont parti avec Tobias et Alphred, il ne reste que les brebis, les régulières, les gosses, quelques hommes dans La Chapelle et moi et d'ici qu'il débarque ils m'auront sûrement descendue.

- Je peut savoir qui vous êtes? Lui demandais je le plus gentillement possible.

L'homme ce racle la gorge.

- La n'es pas la question ouvre ce putin de portail.

Je m'approche de lui , il ne bouge pas d'un pouce. Je dégaine rapidement et lui colle le canon du revolver au niveau des couilles.

- Je répète , qui vous êtes?

L'homme siffle.

- J'ai jamais lever la main sur une femme alors ne me tente pas et OUVRE CE PUTIN DE PORTAIL!!!

Je grince dents et sourie le plus narquoisement possible. Ça pue vraiment, ci ses gugusse descendent je suis mal.

- Taz je serais toi je me tiendrais tranquil, cette femme à cramer la tronche de Trevor aux chalumeau.

Un grand dadet maigrichon sort de l'arrière de la camionnette, il me dit vaguement quelque chose, il sais qui je suis parce qu'il sais que je suis responsable du visage défigurée de Trevor.
Je me fige quand je voit que Tobias le précède, maintenant il es au courant et je voit dans son regard qu'il es plutôt tendu. Je le dégoûte j'en suis sure.
Alphred n'es pas la. Mais où es t'il?.
Saphia et Duncan me rejoigne, Tobias ouvre le portail, sans un regard pour moi et l'ouvre. Je range mon arme.
Le grand barbus muscler choppe son paquet et me dit en riant.

- J't'aime bien toi, t'en a dans le froc. Ont devrait ce retrouver après dans un petit coin tranquil.

Je rie et Tobias passe devant moi et toise le mec. Il m'attrape fermement la main. Et lui dit en rigolant.

- Désoler Taz mais c'est ma femme et t'a pas ce qu'il faut dans le froc pour l'assouvire.

Il lui tapote l'épaule amicalement et me tire par la main pour m'entraîner plus loin. Je court à moitié.

- Tobias.... Tobias bordel qu'est ce que tu fou?

Il ne dit rien et m'entraîne derrière une cabane en bois à l'abris des regards. Il me plaque contre le mur en m'embrasse avec bestialité. Mes frisson ce dirigent droit dans ma petite culotte. Il halète, et glisse une main directement entre mes cuisses, et commence à frotter ma fente à travers le tissus de mon short. Je suis déjà trempée. Il ce recule légèrement et chuchote contre mes lèvres.

- Tu me rend fou... T'es parfaite, bordel....

Il passe une main sous mon haut et caresse mon seins

- Quand tu leur tiens tête comme ça...

Il colle son érection contre ma cuisse. Je grogne, il m'exite comme jamais, je défait ça ceinture, déboutonne son pantalon et glisse directement ma main dans son boxer pour y saisir fermement sont énormes sexe. Il gémit. M'embrasse et me murmure.

- T'es tellement dangereuse ca m'excite à un point....

Il descend mon short et ma culotte en ce baissent pour complètement me les retirer, il prend une de mes jambes et la pose sur son épaule et aspire mon clitoris, je crie et agrippe ses cheveux. Je le sent sourire contre mon pubis. Il continue ça petite danse entre l'entrée de mon vagin et mon bourgeon gonfler de plaisir. Il insère son pouce en moi et en peut de temps les jambes ce mettent a trembler, et j'atteins mon orgasme. Il ce redresse tout en descendant sont pantalon et sont boxer, il m'embrasse pour me faire goûter mon plaisir sur ses lèvres encore mouiller de mon nectar.

- Ma puce... bébé.... Dit moi ce que tu veut.

Je l'embrasse, essoufflée.

- Je te veut toi...

Il m'embrasse, et tout en empoignant sont sexe pour le frotter à mon clitoris me murmure.

- Dit moi ce que tu veut que je te face...

J''agrippe ses cheveux pour les tirer légèrement et le rapproche de moi. Je l'embrasse sauvagement.

- Prend moi contre le mur de cette putin de cabane.

Il me pénètre entièrement, d'un coup. Je crie, il gémit. Il ce fait plus brutal que d'habitude et j'aime ça, j'enfonce mes ongles dans ses épaule, tout mon corps tremble et j'éclate en milliers de morceaux autour de lui, je le sent trembler et grogner dans mon cou. Il ce déverse en moi de tout son amour.

Il me donne de quoi m'essuyer vite fait, nous nous r'habillons rapidement, je doit aller prendre une douche. Tobias ne dit rien et d'un coup il prend mon visage dans ses mains, en coupe. Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Et plonge ses magnifiques yeux vert dans les miens.

- Alix.... Bébé... épouse moi.... Deviens ma femme, aujourd'hui!

Je le regarde, hébétée, et je sent les larmes couler sur mes joues, je le veut, je le veut plus que tout au monde.
Je lui sourie et lui dit entre deux sanglots.

- Oui mon amour!!

Je ne l'ai jamais vu autant heureux qu'à cette instant, il me porte jusqu'à notre petite maisonnette et nous faisons l'amour jusqu'au milieu de l'après midi.
Je sort de la douche et Tobias a toujours la serviette enrouler autour de la taille, me laissant la vue sur son torse muscler et ce foutu « V » .

- Alphred es rentrer! Me dit il.

Je laisse tomber ma serviette pour enfiler des sous vêtements, j'opte pour un ensemble en dentelle bleu nuit.

- Ou vous étiez parti tout les deux? Et pourquoi tu es rentrer sans lui? Et c'est qui ce guignol... Taz?

Tobias ce redresse, tend un bras vers moi pour  toucher du bout des doigts le tissus de ma culotte. Il ce pince la lèvre.

- Tu va me tuer Bébé.... Alphred et moi on es parti en ville chercher Taz, en faite, malgré  ses airs de trolls c'est  le pasteur de la ville... et aussi le frère D'Alphred!

Je rie, ils n'ont vraiment rien à voir l'un avec l'autre! Tobias ce leve et sort quelques vêtements d'un sac. Je n'ai prévu qu'une robe et je ne pense pas qu'elle soit tellement adéquat. J'enfile alors un jean slim très moulant, et cela semble plaire à mon homme puisque je l'entend grogner et ensuite il me claque les fesses en déposant un baiser dans ma nuque.  J'opte pour un haut à épaules dénuder bleu clair. Je laisse mes cheveux détacher.
Tobias enfile un jeans un peut plus moulant que d'habitude dessine parfaitement son cul muscler, il prend ensuite une chemise blanche, que je l'aide à boutonner.
Il m'embrasse sur le front et me dit.

- Tu fait de moi le plus heureux des hommes!

Je pose mes lèvres sur les siennes et le regarde droit dans les yeux.

- Tu fait de moi la plus heureuse des femmes.

Il me prend la main, nous sortons de la maison et nous dirigeons vers La Chapelle, où, dans quelques minutes, j'allais devenir madame O'Brian.

Lightning Où les histoires vivent. Découvrez maintenant