Chapitre 1

104 11 2
                                    

*10 ans plus tard *
J' étais chez moi en train de faire le grand ménage de printemps . Nettoyant, de font en comble tout les recoins. Quand je fini toute le pièce de la maison , je me rendis compte que j' en avait oublié une. Le grenier . Je rallais et monter donc au grenier à l aide de l echelle. Dedans il faisait sombre , j allumais donc une vieille lampe torche trouvé quand je nettoyais le salon.  Je vis dedans des carton bien ranger faisant une sorte de pile ensemble.
J en pris un au hasard en faisant grandement attention. Et lu dessus :
" Lycée" . Quoi ?! Moi qui croyais L' avoir jetter... Emma va le regretter.
Je L' ouvris et remarqua mon ancien journal de bord. Qu ' est ce qu'il fout ici ? Je rigola en le feuilletant et me remémorant souvenir lointant.

" Cher journal .
Je sais que ça fait un peu " fillette " d' ecrire dans un journal mais bon. D après mon prof d art  . M' a dit que  Sa devrait me calmer un peu . Mon prof d art  est simplement le seul prof , que je peux me voir le reste . Non . Bon bref , une petite presentation simpose non ?
Donc , je suis Niall James Horan . J' ai 17 ans . Je suis irlandais et je suis une sorte de boulet pour tout le monde . Ma mère, mon père, mon frere. À par pour une personne . Mon professeur d art  . Qui lui croit que je suis un prodige. Et après il y a moi qui est completement perdu. Bref, voici ma vie. "

J' eu à peine le temps de lire la première page qu' Esther m'appella. Je me décida donc de poser mon journal de bord . Enfin c est un grand mot car en vraie ce n est qu' un vieux carnet de note que mon prof d' art  m' avait donne. J' en ai fait bonne usage dit donc.
Je souriais à ma remarque et me leva du grenier pour allez rejoindre Esther , qui avait besoin de moi.

" Emma " ( Arrêté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant