Une fois , tout cela fait partie prendre le journal sur ma table de nuit. Esther était coucher alors tout me paraissait facile à présent. Je pris le journal en main et commenca à le lire:
" Arh , je déteste ma vie . Ce lycée est pourrie . Et ma vie aussi . Pourquoi ?
Vue que ce matin comme un débile j ai ramené mon journal avec moi. Que ce t- il passé à ton avis ?
Et bien mon sac s'est ouvert.
Et devine ce qui est tombé ?
Toi.
Qui l' a ramassé ?
Un élève de prépa .
Qui ?
Frank.
Oui, l' élève à qui a peine tu pousse dans les escalier , tu atterris à l'hôpital. Alors pour ne pas être le prochain. J ' ai fais comme si de rien n'étais mais c' était une très très TRÈS mauvaise idée.
Parce que d' après Frank , le fait d' avoir un journal ne dois pas être caché et doit etre dit tout le monde . Je ne pense meme pas qu il connaisse le mot 'intime ' .
Mais le pire arriva à la récré quand Frank attira tout le monde vers lui et lu mon journal . Je ne savais pas du tout comment Emma me voyais à présent.
Jusqu'à ce que le principal adjoint vint et prit mon journal et me le rendis. Argh. Je déteste ma vie. "
C est sur cette note que j' arreta de lire le journal je le pausa calmement sur la table et me leva pour me diriger vers la chambre de Esther et je la regardais dormir calement. Pensant à tout les bons souvent ... 1 an. Ca passe très vite. Je la regardais attentivement et lui fit un bisous sur la joue puis alla dans ma chambre en entrant dans ma chambre je vis un cadre . Le cadre me mis les larmes au yeux. Je me demande pourquoi garder des choses qui nous font mal ? Je le regarda encore jusqu' a ce que je me dirigea vers mon lit et m endormi , dans un silence complet.
-----------------------------------
Bonjour ! Voilà le chapitre 4 ! Désolée pour tout ce retard ! J espère qu il n'y en aura plu. Mais je ne sais pas vue que la rentrée approche. Merci pour ses vues et votes c est super gentil ! J espère que ca vous à plu :) x
VOUS LISEZ
" Emma " ( Arrêté)
FanfictionNiall Horan , est un garçon de 16 ans comme les autres , mais il n' est pas comme ce que les autres voudrait qu'il soit. Il n'aime pas étudier , lire , le foot , le sport . Ce qui l'intéresse c est l'art. Personne ne croit en lui. Tout le monde le s...