Chapitre 2

46 6 2
                                    

Après avoir aider Esther , je repartis dans le grenier , pour lire mon ancien " Journal"
Je m' assis sur le sol et le pris en main.
" Premier jour
cher journal , sa fait bizarre d avoir un journal. Mais bon , je vais m y faire à cette idée.  Je vais te raconté ce qui ce passe dans mon quotidien.
Alors en premier. Au lycée je ne suis pas la personne la plus cool. Je suis plutôt la personne la plus " seul" la plus part du temps les autres m' appelle le solitaire. Je comprends mieux pourquoi. Je passe le quart de mon temps à dormir, jouer au jeu vidéo , Écrire et faire des dessin . Mais je deteste par dessus tout... La lecture. Enfin le seul livre que j ai Lu étais " La philosophie pour les nuls" et c étais pour un contrôle auquel j ai eu 2. Bref , je crains mais c est pas une nouveauté tout le monde le sait. Je suis aussi très timide ce qui fait que je ne suis pas tres bavard. Mais le pire reste quand je suis énervé . Tout le monde se moque de moi. Bref j ai eu vie pourrie. Peut etre qu'un jour sa changera qui sait ? Mais bon faut pas trop croire au miracle vue ma tete. Je me demande même pourquoi mon prof d' art à t il confiance en moi ? Un idiot comme moi pourrais aller loin selon lui. Mais je n'y croit pas. Alors je préfère l'ignorer. Pff à croire que moi Niall James Horan , dans 10 ans sera marier et aura un enfant . Pff et puis quand encore .."

Je rigolais en repensant à se bon vieux tant , j étais si pessimiste à l' époque ? Heureusement que j ai changer. Je pris le journal avec moi et le mis sur ma commode, c est décidé je vais commencer à le lire parce que ma vie à bien changer. La nuit commencais a tomber , je mis esther au lit et lui souhaita une bonne nuit. Une fois dans mon lit je continua ma lecture jusqu' au lendemain .
---------
Qu' est ce que vous en penser ? Dites le moi :) x

" Emma " ( Arrêté)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant