Aujourd'hui est le jour que je redoute le plus. Aujourd'hui cela fait 2 ans. Deux ans que je me mets à pleurer , que je me retrouve seul dans mon lit et que la seule personne qui puisse me réconforter et belle est bien Esther . Cette ange tomber du ciel . La seule et l unique qui puisse me redonné le sourire. Aujourd'hui comme l an dernier j essaye de me débarrasser de ses vieilleries, souvenirs qui font mal. Mais à chaque fois ce nom me revient en tête . L oublier m est impossible. En m allongeant sur mon lit s observe Esther d un oeil. Quel est belle. Avec ses grandes joues et ce magnifique sourire. Mon regard resta bloquer sur ma table de chevet. Ou ce trouve encore et toujours ce journal intime. Les années lycées argh que des souvenirs mitigé. Une larme coule sur ma joue. Je feuilleta le journal et le lu.
" Aujourd'hui, mon père m à acheter une guitare ! Je vais enfin pouvoir jouer les accord de ma chanson préférée" Wonderwalls " de oasis . Je suis hyper content! Ce qui est rare. Mon père m à autorisée à lui emmener en cours pour que je m inscrive au cours de musique du lycée. Pour être plus sociable. Et puis quoi encore ? J ai accepté au moins je ne serai pas déranger par mon père .
En allant au lycée avec ma guitare, tout les regard son braquer sur moi. Croyant que c était grâce à une rumeur balancer sur moi ou autre et bien non tout simplement car j avais une guitare. Certains personnes sont venue me parler et on voulu y jouer ce auxquelles j ai bel et bien répondu non. Qui sont ces gens ? Une fois arrivée devant la salle de musique je m avança et tout le monde me regarda. Le professeur m accueilli les bras ouvert. Et me placer au fond à côté d une fille. Emma . Elle me souria la même fille qui est en cours avec moi . Ses yeux marron, ses cheveux brun ondulée. Je la regarde avec admiration. " Je ferma le livre et decouvrit que c est donc à ce moment-là précis que ma vie change . Je compris donc que mon année de terminale était donc la meilleure de toute.
Je sourie une nouvelle fois à Esther et décida de bien m habiller et elle de même . Pour aller chercher des roses chez le fleuriste. Les roses ces fleurs préféré. La fleuriste habitué à me voir me fit un sourire qui évoquer de la comparaison puis nous partons , à un endroit qui nous est très familier depuis 2 ans maintenant .
-----------------------------------------------------
Heeey voilà la suite de cette histoire. je pense que cette histoire aura 10 chapitre maximum dans bientôt la fin ! Pour ce qui est de l absence par rapport à cette fiction c est simplement parce que je passais le brevet et je l ai eu j espère que vous aussi vous avez eu vos examens voilà ! J espère que vous aimez toujours cette fiction à bientôt
:) x
VOUS LISEZ
" Emma " ( Arrêté)
FanfictionNiall Horan , est un garçon de 16 ans comme les autres , mais il n' est pas comme ce que les autres voudrait qu'il soit. Il n'aime pas étudier , lire , le foot , le sport . Ce qui l'intéresse c est l'art. Personne ne croit en lui. Tout le monde le s...