Supergirl avait une grande admiration pour Lena Luthor, une femme puissante et déterminée qui se retrouvait à combattre les préjugées que représentait son nom. Luthor n'était pas un patronyme facile à porter, il était synonyme de malversations, de crime contre l'humanité, de quête de pouvoirs et de haines contre les kryptoniens. Pourtant, Lena avait souvent collaboré avec Supergirl, la cousine de Superman, une kryptonienne, et, depuis peu, elle avait appris que sa meilleure amie était une kryptonienne puisqu'il s'agissait de Kara Danvers, l'alter-ego de Supergirl. Cette annonce avait été difficile à accepter, surtout que tout le monde avait tendance à lui mentir continuellement, à la manipuler comme si elle n'avait aucun sentiment, elle ne s'attendait pas à ce genre de comportement provenant de la personne qu'elle estimait le plus. C'était comme si Kara n'avait été qu'un outil dans les mains de Supergirl pour manipuler Lena à sa guise. Elle avait laissé tomber son armure, elle s'était confiée à Kara, lui avait même avouée ne faire aucune confiance à la kryptonienne pour que finalement son frère, Lex Luthor, lui révèle que Kara n'avait fait que lui mentir.
Après ces révélations, elle n'a pas voulu se montrer vaincue, elle a décidé de faire comme si rien n'était, attendant que Kara se décide enfin à lui avouer la vérité. Elle en profita pour tourner la situation à son avantage, si Kara se moquait d'elle, autant lui rendre l'appareil. Une fois qu'elle osa lui avouer qui elle était réellement, c'était encore plus simple d'obtenir d'elle ce qu'elle voulait, la kriptonienne se sentait tellement coupable qu'elle était prête à tout pour satisfaire son amie, même enfreindre les lois qu'elle était censée défendre.
Ce comportement était digne de ce qu'on attendait d'elle en tant que Luthor, fort heureusement, les convictions de Kara et sa foi en Lena la ramena sur le droit chemin. Bien sûr il existait toujours des tensions entre elles, Lena courant après les innovations pouvant révolutionner l'humanité et Kara lutant pour une justice plus juste pour tous et contre les plans des vilains.
Elles s'étaient retrouvées une nouvelle fois piégées dans un débat où aucune d'elles ne voulaient donner raison à l'autre. Lena était sur la piste d'un nouveau moyen d'alimenter en énergie tout un pays pendant des centaines d'années, mais cette technologie pouvait également devenir une arme de destruction entre les mains de mauvaises personnes. Kara s'opposait au développement d'une telle technologie, elle savait que l'Humain avait cette fâcheuse tendance à tout pervertir, là où il pouvait sauver des vies, il préférait en détruire.
Kara savait qu'elles n'arriveraient pas trouver un compromis tant qu'elles restaient camper sur leur position, elle avait préféré partir. Elle s'envola par la fenêtre du bureau de Lena dans l'immeuble de L Corp. Voler lui permettait toujours de se vider l'esprit, elle initia un tour de monde, accéléra et accéléra encore pour atteindre l'exaltation lui permettant d'oublier l'agacement entrainer par cette discussion avec sa meilleure amie.
Elle accéléra encore, incapable d'oublier le son de la voix de Lena, les mots qu'elle a prononcés « Tu penses toujours que je suis comme tous ces vilains, je veux faire le bien pour l'espèce humaine et toi tu ne vois que le mauvais en moi ». C'était faux, Kara ne voyait que le bon en Lena, son nom n'avait pas d'importance, il n'en avait jamais eu. Tout ce qui comptait pour elle était tout le bien qu'elle avait accompli depuis qu'elles se connaissaient. Lena était une bonne personne, la meilleure qu'elle n'ait jamais rencontrée. Mais le peu de confiance qu'elle avait en elle malgré l'image qu'elle renvoyait se reflétait toujours dans leurs conversations. Elle avait tendance à toujours attribuer ses propres craintes aux propos de la kryptonienne, alors que Kara avait plus foi en elle, qu'elle-même.
Elle accéléra encore, déclenchant le boum distinctif du franchissement du mur du son alors qu'elle survolait la Russie. Elle accéléra encore, les couleurs de la planète ne ressemblant qu'à une trainé de peinture, elle rattrapa pour la énième fois la Lune qui tournait lentement autour de la Terre, elle la rejoignit, en fit le tour, reprit sa course autour de la planète atteignant des vitesses que l'Homme ne pouvait mesurer. Elle accéléra encore sachant très bien qu'elle pourrait la barrière dimensionnelle, comme l'avait déjà fait Barry Allen, se téléportait sur une autre Terre, dans une autre réalité. Malgré tout, elle continua à accélérer jusqu'à ce qu'un éclaire la frappe déformant tout autour d'elle. Elle se stoppa, s'interrogea sur ce qui venait de se passer, mais rien ne semblait avoir changé autour d'elle.
VOUS LISEZ
EVIDENCE : A SuperCorp Story
RomansaAprès une dispute houleuse avec Lena, Kara part faire le tour du monde à très grande vitesse, dépassant le mur du son avant de déchirer le voile de la réalité la transportant dans un autre espace temps très semblable à sa réalité, hormis un petit dé...