- Alice ! Alice réveille toi tu vas être en retard pour ton premier jour d'école. Cria ma mère depuis le couloir.
- Hmm...
- Aller debout.
Ce fameux jour est arrivé, youpi j'en pleure de joie. Pensais-je avec sarcasme.
Finalement avec beaucoup, mais beaucoup, d'effort je quitte mon palais douillet et me dirige vers la douche. Au bout de 20min je suis prête, vêtue d'un Jean bleu ciel et d'un sweat à capuche bleu également, assez étonnant n'est ce pas ? Oui je sais, j'ai supposé que porté ma couleur préférée me porterai chance pour ce jour, je descend avec mes affaires, prends mon petit déjeuner puis en route pour le lycée avec ma mère et mon frère jumeau.- T'es prête ma puce ? Me demande ma mère.
- oui, enfin je crois.
- Ne t'inquiète pas, je ne laisserai plus arriver la même chose que l'année dernière. Me dit alors mon frère.
- Je n'en doute pas, mon super héros !
/ 30min plus tard /
Arrivez au lycée, je tombe sur un groupe de filles assez sournoises, de vraies chipie si je peux le dire. En entrant je bouscule un garçon et fais tomber ses affaires.
- Oh! Vraiment désolée, je...je ne l'ai pas exprès. Dis-je en ramassant ses affaires.
- Non c'est bon. Dit-il froidement.
Lorsque je relève ma tête pour voir a qui avais-je l'honneur, je tombe sur un paire d'yeux d'un marron profond, presque envoutant, mais je ressaisi rapidement et me lève.
- Tiens ! Et encore désolée...
Le garçon s'en va sans dire un mot. Quelle idiote je suis !.
- Ouhhhh !
- Qu'est ce qu'il y'a ?
- T'a senti la connexion qu'il y'avait entre vous ? Dis mon idiot de frère.
- Mais n'importe quoi, aller viens on va être en retard.
On arrive devant notre salle de classe a bout de souffle, on toque et on entend un "entrez"
- Bonjour monsieur. Avons-nous dis en même temps
- Bonjour. Répondit-il, Vous devez sûrement être les enfants de Mr Weatherford ?
- Oui monsieur.
- En retard dès le premier jour, j'espère que ça ne sera pas une habitude vu votre rang.
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Teen FictionJe courais vite, tellement vite que j'ai failli tomber plusieurs fois, mais il était trop rapide. D'un coup je sens une main m'attraper, je veux crier mais il pose sa main sur ma bouche. Je pleure, j'essaie de me débattre mais rien à faire i...