On vient d'arriver à la maison, et je me dirige directement dans ma chambre car je savais que mon père attendais toujours ma réponse.
Je rentre dans ma baignoire et profite de ce moment de calme, où je n'ai à penser à rien du tout, ce moment où je dois profiter de la sensation de l'eau sur ma peau.
Mais bien évidemment je ne fuirai pas cette situation toute ma vie, j'en suis consciente.
Je sors de mon bain, et en même je reçois un message. Il provenait de noah.Noah : Salut Alice, je m'ennuie un peu ça te dirait de venir chez moi ?
Aller chez lui ? Et prendre le risque de me faire violer à nouveau, par Nash ou peut être même par lui qui sait ?
De plus je ne le connais presque pas, je ne suis pas assez idiote pour le faire confiance aussi facilement. Alors je le réponds en disant tout simplement non, et des tonnes de questions surgissent les mecs je vous jure.
Je jette mon téléphone sur le lit puis sors.
Arriver au salon, il y a un truc qui ne va pas, il était 17h. La maison est bien trop propre, il y a différentes odeurs de nourriture, papa est bien habillé du genre costume cravate et tout le tralala, ma mère elle elle est aussi bien coiffée et bien trop habillée, et le pire c'est Allan qui boudait sûrement parce qu'il était obligé d'appliquer du gel sur ses cheveux et porter un costume.
Mon père remarque ma présence et vient vers moi.- Mais voyant Tenaya que fais tu habillé ainsi ? Ils vont bientôt arrivés. Dit mon père visiblement contrarier de ma tenue, qui était tout simplement un t-shirt et un jogging gris. Rien de bien grave.
- Ils ? Comment ça ils ? De qui tu parles ?
- De la famille Martin, je te l'ai pourtant dis lorsque tu montais dans ta chambre.
La famille Martin? Ce nom me paraissait familier, bien trop familier à mon goût. Martin était le nom de Noah et Nash.
Aussitôt j'ai pensé à ce prénom maléfique que l'on se mit à toquer à la porte, oh non.- Bienvenus à vous, ça faisait longtemps. Dit ma mère à la fameuse famille Martin. Dites moi que je rêves.
- Chris Wheaterford ! dit un homme assez grand de taille. Mon vieil ami.
- Comment te portes tu mon ami ? Dit mon père en lui serrant la main
De l'autre côté je voyais ses yeux me dévisager à ses côtés Noah me regardais aussi mais différemment je ne saurai décrire l'expression de son visage.
Puis mon père est allé vers eux, saluant Noah au passage et se mets à discuter avec Nash en me lançant de temps temps des regards.
L'heure du repas est arrivé, j'étais assise entre Noah et Nash, Allan était en face de moi et lance des regards du genre " si il tente quoique ce soit, dis le moi et je le casse la gueule"
Mes parents enfin mon père ne sentais pas la tension dans l'air.
- Alors Nash, les études ça marchent? Le demande mon père.- Oui merci. Lui réponds tu il avec un sourire hypocrite.
- C'est super ça, mais je ne connais pas l'autre jeune qui est-ce ?Dit mon père en parlant de Noah
- Mon cher ami, c'est Noah mon autre fils.
- Oh je vois, enchanté alors Noah.
- Enchanté Mr Weatherford.
- Oh appel moi Chris, nous sommes une famille maintenant. Dit mon père le sourire aux lèvres. Eh au fait Tenaya comment se passe ta relation avec Nash ? Rajoute t-il
Et voilà, je savais qu'il n'allais pas oublié cette question. Je lance un regard d'alerte à Allan, et il me lance un regard désolé. Et c'est là qu'une voix, dont je m'attendait pas, prends la parole.
- Ils ne sont plus ensemble Mr Weath...enfin Chris, Alice sort désormais avec moi. Dit Noah d'un air gêné..
Attendez quoi ? Euh ça sort d'où ça ? C'est une caméra caché c'est ça ?
Je le regarde en mode " euh t'a bu ?" et il me donne pour réponse un baisé sur la joue.
- Oh, mais je n'étais pas au courant de ça pourquoi ne m'avoir rien dis ? Demande mon père en me regardant
- Euh ! Je..ne savais pas comment te l'annoncer.. Dis-je en me grattant la tête
- Oh je vois, et Nash ça ne te dérange pas ? Dit-il en se tournant vers Nash qui était visiblement très en colère, très très en colère.
- Pas du tout. Répond t-il avec un sourire crispé. Je sais d'avance qu'elle est mienne, donc qu'elle reviendra vers moi.
- Pas si je fais le tout possible pour la rendre folle de moi, de toute façon on s'aime et je ne pense pas qu'elle voudra revenir avec toi. Dit Noah fièrement.
- Ça c'est ce qu'on verra, cher frère.. Dit Nash avec des yeux pleins de rage
Et moi j'étais au milieu de cette tension, au secours...
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Teen FictionJe courais vite, tellement vite que j'ai failli tomber plusieurs fois, mais il était trop rapide. D'un coup je sens une main m'attraper, je veux crier mais il pose sa main sur ma bouche. Je pleure, j'essaie de me débattre mais rien à faire i...