Chapitre 5

5 1 0
                                    

                                      Bip bip bip

 Ce foutu réveil vient déranger mon magnifique sommeil, je me lève alors à contre coeur et m'en vais me doucher.
   Simplement vêtue d'un Jean noir et d'un t-shirt Nike blanc, je vais au salon où il y a déjà maman et Allan.
   Maman m'accueille avec un énorme sourire, elle a toujours ce sourire quand elle veut m'annoncer une bonne nouvelle.

- Je t'écoute. Dis je et elle, me regarde surprise que je puisse deviner l'objet de son sourire.

- Comment as tu su que j'ai truc à te dire ? Me demande t-elle

- Oh! Le hasard tout simplement.

- Humm,d'accord bref. Commence t-elle. Ton père vient de m'appeler, son avion vient d'attérir.

  Papa est de retour, oui mais pour combien de temps?
    Lui qui est toujours occupé par ses deux boulots, il ne fait jamais plus de 3 jours avec nous. D'ailleurs cela fait maintenant 1 année que je ne l'ai pas vu, il n'est même pas au courant de ce qui s'était passé avec Nash, on a pas pu le joindre tellement il était occupé.
  Mais bon c'est quand même une bonne nouvelle.

- Ça va chérie ? Tu n'a pas l'air très enthousiaste.. Me demande maman d'un air inquiet.

- Si si, je suis contente qu'il soit de retour.

- D'accord chérie, euh je suis désolée mais je ne pourrai pas te déposer au lycée je dois emmener ton frère à son match et passer prendre ton père. Tu pourras marcher ? Ce n'est pas très loin de la maison.

- Okay, pas de problème ça va me permettre de me changer les idées également.

-  Super! Maintenant vas y déja, tu es en retard.

- D'accord, et bonne chance pour ton match frérot. Dis je à Allan en lui faisant notre tchek.

- T'inquiète, je suis un champion. Dit-il fièrement.

   Puis je sors rapidement de la maison.
     Le soleil pointe déjà le bout de son nez. Ça fait du bien de pouvoir marcher, sentir le vent te frapper en plein visage. Je continue de profiter de mon moment de détente quand j'entends quelqu'un hurlé mon prénom, je me retourne brusquement et vois Noah.
   Qu'est ce qu'il veut celui là.

- Salut ! Ça va ?

- Salut oui merci.

- T'a décidé de marcher aujourd'hui! C'est super au moins je ne vais pas m'ennuyer durant le trajet.

Nouveau départOù les histoires vivent. Découvrez maintenant