Il était là devant moi entrain de me regarder avec ses yeux pleins de désirs malsains, il me caressait se mit à enlever mon t-shirt pour laisser place à ma poitrine à moitié dénudée, puis recommençait à m'embrasser sur le cou, le ventre.
Lorsque certaines filles m'expliquaient leurs premières fois celles ci disaient que ce genre de baisers donnait du plaisir, mais dans ce cas ci je n'éprouve que du dégoût,de la douleur, je me sentais sale très sale
Puis ses mains commençait à se diriger vers ma jupe, et je commençais à m'agiter..- Non s'il te plaît fais pas ça, non. Dis je en pleurant. NON
------
- NON! Je crie en sursautant
Ce n'était qu'un cauchemar, le même qui me revient chaque fois que je ferme les yeux, ces images d'horreurs qui me hontes constamment.
Aujourd'hui nous sommes samedi ce qui fait que je n'ai pas cours, je vais au salon et tombe sur Allan et maman.
Puis soudainement je sens deux bras costaud qui me serrent tellement que je m'étouffe presque!
Au bout d'un moment l'étreinte se dès serre et j'ai alors le réflexe de me retourner et tombe sur une paire d'yeux identiques aux miens, deux beaux yeux verts entourés par quelques cernes signes qu'il a pris de l'âge au fil des années, des cheveux bruns et blancs assez longs. Revoir ce visage qui m'a l'air si familier me rempli d'un sentiment de joie.- Papa ! Criais je. c'est vraiment toi ? T'es vraiment là ? Dis je en le serrant fort dans mes bras comme ci j'avais peur qu'il disparaisse à nouveau.
- Oui princesse, je suis de retour pour un bon moment !
Je n'arrive pas à y croire, mon père est de retour. Enfant on était très proche, à l'époque on avait pas beaucoup d'argent je devais avoir 5ans je pense lorsqu'il a intégré l'armé il se faisait de plus en plus rare puis 5 ans plus tard il a eu assez d'argent pour faire une entreprise, qui par la suite est devenue très célèbre ce qui a fait de lui un grand homme d'affaire. Et entre ses deux boulots surchargés on ne se voyait presque plus.
- Alors père, que nous as tu ramené de bon? Des armes??dit Allan en se frottant les mains d'excitation.
- Pas d'armes pour toi avant tes 23ans jeune homme on s'est déjà entendu ! Dit il en prenant un air faussement contrarié.
- Mais papa.. Dit Allan en boudant
- Y'a pas de mais qui tienne, au fait j'ai appris que tu faisais du basket maintenant? C'est bien ça, ça prouve que tu n'es finalement pas un flemmard comme je le pensais. Dit papa en riant. Et toi Alice que fais tu ?
Je m'attendais à cette question, mon père déteste le fait que nous ne pratiquons pas de sport. Dès notre jeune âge il nous faisait faire un marathon j'vous jure! Et à 14ans il nous à inscrit au cours de judo, que je n'ai bien évidemment pas terminé à cause de toutes ses douleurs sur mes pauvres membres fragiles.
Mais depuis ce qui s'est passé avec Nash le sport est devenu une distraction inintéressante.- Euh moi ? Je.. Je fais du football
- Du quoi? s'exclament mon père, Allan et maman qui suivait la discussion.
- Du football!
- Attends attends, tu veux me dire que t'a surmonté ta peur des sports impliquant un ballon? Me demande mon père.
- C'est ça oui!
- Mais n'importe quoi tu... Commence Allan avant que je ne lui mette ma main sur sa bouche pour l'empêcher de parler.
- Mais c'est fantastique ! Dans quel club es-tu ?
Mince, ça m'apprendra à mentir me voilà bloquer. Je me mets à réfléchir mais je ne trouve pas. Option 2.
Je fais semblant de m'évanouir. C'est ce que je fais toujours lorsque je stresse trop à propos d'un mensonge.
J'entends juste des Alice tu m'entends venant de mon père, puis je sens mon corps se décoller du sol signe qu'on m'a soulevé.***
Après mon faux évanouissement, je me réveille ,car oui je m'étais endormie dès que j'ai touché le lit, il était alors 14h, mon père a décidé de nous emmener à la salle de jeux.
Arrivé à destination Allan va avec maman de leur côté et papa et moi du notre.
On commence par la course de voiture, je vais être honnête je suis très nulle au volant j'ai peur pour mon permis de conduire. Puis place à jurassic world où le but était de survivre au milieu des dinosaures, dans ce jeux je me sentais plus à l'aise avec les armes pareil pour papa sauf que c'est lui qui s'est fait mangé en premier.
Après notre partie on va s'assoir sur les chaises près de l'entrée en attendant maman et Allan.
Puis mon père a reçu un coup, ce qui fait que je me retrouve toute seule.
J'étais sur mon téléphone entrain de jouer à candy crush, de temps en temps je jettais des regards à mon père et certains gens qui passaient devant moi avec les enfants. Lorsque mon père a fini son appel il jette un coup à maman mais apparemment elle est toujours occupée avec Allan, il revient alors vers moi.- Alors ma puce les études ça va?
- Oh ! Oui très bien, les professeurs explique mieux.
- Ah c'est super, mais au fait comment se passe ta relation ? Me demande t-il soudainement.
- Ma relation ?
- Oui oui, ta relation avec Nash.
Un moment j'avais oublié son prénom, son existence, et là je viens de revenir à la réalité. Papa n'était pas au courant de cette histoire.
Que faire maintenant lui dire la vérité ou le laisser dans l'ignorance ? Je déteste ce genre de situation où je suis obligé de choisir entre deux choses importantes. Au même moment maman arrive avec Allan et nous demande de nous lever.
Chose qu'on fait rapidement. Sur la route je réfléchissait toujours à ce que je devais répondre...
VOUS LISEZ
Nouveau départ
Teen FictionJe courais vite, tellement vite que j'ai failli tomber plusieurs fois, mais il était trop rapide. D'un coup je sens une main m'attraper, je veux crier mais il pose sa main sur ma bouche. Je pleure, j'essaie de me débattre mais rien à faire i...