Chapitre 13 : Comment cela était possible ?
Ayden qui vit que Jake regardait au loin, se retourna pour regarder où est-ce que son ami regardait attentivement.
En voyant Silas et ses amis, il se retourna devant lui puis souffla.
— Il vient encore pour faire chier, dit-il en sachant très bien que Silas allait tout faire pour l'embêter.
Jake hocha sa tête en étant d'accord avec lui.
— Courage, dit-il ensuite en tapotant l'épaule de Ayden.
Les autres qui virent Silas et ses amis s'approcher d'eux, eurent la même réaction que Ayden.
Sauf Chloé, Alice et Denis.
Isaac avait déjà vu Silas et avait comprit qu'il était quelqu'un que les autres n'appréciaient pas.
Il regarda la réaction de Maya.
Maya regarda avec un regard haineux envers Silas qui s'arrêta en face de lui puis parla directement, sans que Silas puisse dire un mot.
— Si tu es venu ici pour encore nous embêter, dégage immédiatement.
Silas rigola face à sa parole.
— Je n'ai nul part où dégager, dit-il ensuite sérieusement.
Maya fut étonné de la façon dont il avait parlé.
— Vous êtes qui ? demanda Alice en regardant les trois jeunes inconnus à ses yeux.
Les jeunes la regardèrent puis Dylan répondit.
— Des sous-merdes, dit-il en souriant.
Jake tapa son bras pour l'avertir.
Même s'il était d'accord avec Dylan, il pensait que parler de cette façon était pas correcte devant des filles.Dylan regarda Jake de travers puis haussa ses épaules, pour lui faire comprendre qu'il s'en fichait.
— Tu es toujours blagueur à ce que je vois, dit Nora, en prenant la parole pour la première fois.
Dylan la regarda avec surprise puis fit mine d'être choqué.
— Wow, et toi toujours aussi lâche, dit-il sans hésiter.
Le visage de Nora se décomposa.
Ayden se retourna vers Dylan puis lui lança un regard noir.
— Arrête Dylan, dit-il d'un ton bas.
Dylan le regarda en retour puis décida de ne pas répliquer. Il savait que s'il répondait, Ayden pouvait s'énerver. Mais il était content d'avoir pu dire ce qu'il pensait avec honnêteté.
Il n'était pas du tout le genre de personne qui avait peur de dire des choses. Il était direct et disait tout ce qu'il voulait dire sans hésiter.— Bon, ne commencez pas, dit Maya en ne voulant pas que la situation se dégénère.
Elle continua en regardant Silas.
— Où est-ce que vous êtes resté pendant ces quelques jours ? demanda-t-elle en réfléchissant à la réponse de Silas.
Elle n'avait pas vraiment pensé à cela, sachant qu'ils avaient créé des problèmes et fuient sans ne rien dire. Elle se demanda s'ils restaient quelque part de correct.
— Si je te dis dans les égouts, tu me crois ? répondit Silas.
Maya fronça ses sourcils puis frappa son ventre.
— Arrête de dire n'importe quoi et répond à ma question ! s'exclama-t-elle.
Silas fut d'abord surpris qu'elle le frappe.
Il ressentit un sentiment bizarre, très soudain, puis fronça ses sourcils également.
VOUS LISEZ
CHILDREN OF THE SKY
Übernatürliches|À corriger et arranger| Une jeune lycéenne rêve de devenir écrivaine. Un jour, elle décide de se lancer dans l'écriture d'un roman qu'elle cache de tout le monde. L'écriture est une échappatoire pour elle. En écrivant presque tous les jours, ell...