auteur: j'ai voulu essayer quelque chose alors si les relations avec un peu de bdsm vous dérange je vous conseil de ne pas lire ce chapitre :)
Une ambiance sexuelle tendu, un rouquin qui depuis près d'une heure s'applique au préliminaire. Cette tension se reflète dans leur gémissements qui se mélangent et donne l'impression d'être à un concert de plaisir. Quel délice pour les oreilles d'entendre deux êtres s'aimer si fort, si passionémant.
-Tu vas passer la secondes à un moment où c'est moi qui prend les devant ?!
-Mais je croyais que t'aimais ça, les préli.
-J'aime et tu fais ça super bien mais au bout d'un moment je sens plus rien tu vois ! Sois un peu plus affirmé et..
-Et ?
-Hum, rien laisse tomber.Sur ces mots le rouquin abandonna totalement l'idée de continuer et s'allonga aux côtés de son copain.
-T'es sérieux la ?!
-Dis moi et je recommence.
-Nan, c'est trop humiliant !
-Mais je le dirais à perosnne !Le blond fit son légendaire regard noir à son petit ami. Celui qui voulait clairement dire "crève".
-Même à mina !
Son regard se fit moin désapprobateur mais toujours aussi septique. C'était impossible que la pipelette qui lui sert de copain arrive à tenir sa langue et encore plus en compagnie de l'alien, cette abruti de première.
-S'il te plaît !
-J'ai dis non.
-Très bien, dans ce cas je ne me sens plus dutout d'humeur à faire l'amour avec toi.
-Enfoiré !
-Alors ?
-Bon, si tu le répète à quelqu'un je te jure que je te fais bouffer tes stupides couilles et tout ce qui va avec.
-Promis !Le blond capitula, les traits de son visage de détendirs un peu avant qu'il ne reprenne son souffle.
-J'aime le sexe violent, être privé de certain de mes sens en gros le bdsm et juste quand c'est un peu rude ! Content ?
-Attend, c'était supposé être un secret ?
-Comment ça ?
-Bah je commence un peu à te connaître et c'était carrément évident.
-Crève.
-Mais t-
-Ta. Gueule.Lui qui jusqu'ici était resté allongé sous son partenaire se releva et lui colla un mini beigne en pleine face.
-Tu me gave.
-Mais kat's !
-Crève.Le requin attrapa le bras du hérisson telle une scène cliché de film à l'eau de rose, bien que pour le coup on était plutôt sur du 50 nuances de grey
-Je suis d'accord.
-Hein ?
-J'aimerais essayer ça avec toi.
-Hein ?
-Deux.Le blond fit son regard qui signifiait clairement "c'est pas le moment de rire, crève" tout en appuyant bien sûr le dernier mot, un peu comme une signature finalement.
-Plus sérieusement, j'aimerais essayer ça avec toi.
-Sérieusement ?
-Oui.
-Mai tu sais que si tu le raconte je te coupe ce qui te sers de bite et je te la fait bouffer.
-C'est évident, mais tu l'aime trop pour ça.
-Crève.Le rouquin rigola avant de reprendre son air sérieux.
-Alors, y'a quelque chose en particulier par lequel tu veux commencer ?
-C'est trop tôt pour le bondage mais la privation de sense me paraît approprié.
-A vos ordre.Il se retourna en se délectent de la joie que son petit ami avait bien du mal à cacher, et il attrapa leur deux cravates qui traînaient sur le sol. Il refit face a son blond et prit ses deux bras entre ses mains. Une fois réunis ils les attacha ensemble derrière les barreaux de leur lit.
-C'est pas la première fois que tu fais ça apparemment.
-Figure toi que si mais j'ai l'habitude de faire des noeux, j'ai travaillé dans un port et je devait attacher les bateaux et puis j-
-Sérieux, tu vas commencer à parler de ça maintenant ?
-Désolé.Il déposa délicatement la seconde cravate sur les yeux rouges carmins de son amant et serra un peu le noeux l'autre côté de ça tête. Du haut de ses 20 ans c'était la première fois qu'il fesait quelque chose comme ça, le stresse était donc à son paroxysme. La peur de lui faire du mal le faisait retenir chacun de ses mouvements, allant de simples caresses au plus langoureux des baisers.
-Je suis pas en sucre tu sais ?
-Mais je vais pas te faire mal ?
-Eiji.
-C'est bon.Il se décida à laisser de coter son côté protecteur pour laisser place à un homme près à passer à l'action. L'homme de la situation pris les devant et retira son pantalon avant de mettre un préservatif sur son membre dressé.
-Je te prépare ou ça va ?
-C'est bon tu peux y aller.
-T'es vraiment sûre ?
-Eijiro !
-Désolé.Devant l'antre du blond le rouquin pénétra d'un coup sec, ce qui eu pour effet de faire lâcher un léger cris au passif.
-Ça va ?
-Tu..ta gueule..Un soupir de soulagement échappa au requin, si le blond était encore capable d'être désagréable c'est que ça lui plaisait vraiment. Être priver de ses sens le faisais se sentir bien, surtout qu'avec leur relation katsuki avec pleinement confiance en son petit-ami.
-Je vais commencer.
-Hum.De longs va et viens arrachairent quelques gémissements, peu viril il faut se le dire, au blond qui semblait apprécier le moment à bien des égards. Les râles de plaisirs mélangeurs à la tension sexuelle rendait se moment passionnant, plus le temps passait plus le désir montait. Ils vienrent tout deux à quelques minutes d'intervalle l'un sur son propre torse et l'autre dans le préservatif préparé pour cet instant.
Le rouquin retira alors les cravates qui entravait les mouvements du passif en commençant par celle qui bloquait ses bras avant de le laisser reprendre possession de ses yeux. Ils s'échangèrent de longs regards qui en disaient longs sur leur amour.-T'as aimé ça ?
-Oui, surtout parce que c'est avec toi.
-Je ne te savais pas aussi niais.
-Ferme ta gueule.
-Eheh.
-T'as tout gâché.Ils rigolerent un peu avant de s'embrasser lagouresement et d'aller dormir, emporter par morphé.
1011 je ne sais pas quoi penser de ce lemon, j'espère qu'il vous a plue et jia mis super longtemps à l'écrire (ce qui explique un peu mon absence de ces 3 derniers mois).
VOUS LISEZ
OS (lemon kiribaku)
FanfictionDes one-shot kiribaku (presque que des lemon) venez en priver pour des commande pour ce recueil de one shot (pas de bakushima sorry)