✍🏽.
les garçons continuaient à faire leur sketch sans se soucier pas de squi allait se passe après...
On entends quelqu'un qui faisait le code, on a vite arrêté, on a commencé à panique mmdrr, c'était une meuf, jpense c'est la meuf que Mehdi parlait.
Meuf: faut sortir ils vont arrivés !
Elle avait l'air hnina.
Isma: att.
Isma: NIKE LES PD.
Ah wili il a gueule ça dans le micro, bon j'fais la meuf mais j'étais fière de lui oui nike les pd mmdrr, la meuf elle était morte de rire, elle nous a laissé passé devant elle, elle a refermée.
Imran: merci bb.
Il lui fait un clin d'œil mmdr elle avait chaud la meuf, j'étais morte de rire ensuite on a continuer nos achats comme si de rien n'était.
Et la y'a un pelo costaud, il travaille ici parce que c'était écrit sécurité, il nous parle.
Gros pelo: bonsoir, posez se que vous avez dans les mains et suivez moi.
Isma: pour qu'elle raison ?
Gros pelo: le micro, ça vous dit un truc ?
Isma: hein non ?
Gros pelo: arrêtez de faire l'ignorant on a les vidéos dans la caméra de surveillance.
On l'a regardé en mode wtf il nous veut quoi lui.
Ah partir de là on a tous fait comme si il existait pas mmdrr.
Gros pelo: oh j'crois bien que jviens de parler.
Il commence à essayé d'attraper le bras de d'Isma, heureusement il a eu un bête de reflex.
Isma: COUREZ !!!
Miskine le gros pelo il comprenait rien, on a courut vite de fou, il nous courser après miskine il avait trop de poid du coup en même pas 5 minutes il était essoufflé et il a appelé ses collègues, et moi j'avais peu de cardio, j'voulais m'arrêtez mais impossible !
On a fini par se trouver devant la voiture, les gars était mort de rire, moi et Assia on allait mourrir, tellement on souffrait.
Mehdi: montez vite !
On est monté il a démarre d'un coup, il allait trop vite, carrément j'croyais on était en pleine course poursuite.
Moi: arrête de roule comme ça Mehdi, c'est dangereux.
Mehdi: salle peureuse.
Assia: elle a raison arrête !
Il commence à ralentir hamdoulilah, on arrive dans un autre magasin, vu qu'on a tout repose.
On se dispatche pas cette fois mmdr, on a pris un cadis et on en a eu pour au moins 400€ comptant les chips et tout, on a tout chargé dans le coffre, ça va c'était des sacs, et on est arrivé chez moi on a tout posé dans le cagibi carrément y'avais presque plus de place.
VOUS LISEZ
Naya- coupable à vie...
RandomMa vie ? Un enfer ! Au début je vivais une bête de life, mais malheureusement, plus le temps passe plus je réalise que je suis destinée à être seule. Triste mektoub, mais Al Hamdoulilah, j'en serai jamais là sans Mon créateur, je te remercierai ja...