✍🏽.
Derya: parce que pour moi, c'est impossible que ma sœur a des relations amoureuses avec mon frère et jten voulais énormément pour le faites de m'en avoir jamais parler vu que Kahil il m'a dit que c'était réciproque, hassoul, comprend moi je trouve ça cher bizarre et j'me suis embrouillée à mort avec lui par rapport à ça, j'lui ai dis qu'il devait s'éloigne de toi, parce qu'il allait un jour ou l'autre te faire du mal, c'est pas un pelo correct, c'est un charo et tu mérites vraiment pas ça, j'le connais par coeur Kahil, et si ça peut te rassure il n'a jamais été comme ça avec une fille de toute sa vie, pourtant il en a eu des conquêtes rire, hassoul, j'ai préféré m'éloigne de toi pour évite d'avoir d'autres embrouilles avec mon frère, mohim si un jour vous devrez vous retrouvez, vous vous retrouverez, en tout cas, jte souhaite quand même le bonheur mais je te conseil vraiment pas mon frère si tu cherches un homme pieux, droit et respectueux, parce que toi même tu sais comment il est l'autre hmar.
Mdr alors là jsavais pas quoi dire, c'était tellement vrai squ'elle a dit, et ça m'a tellement touché, en plus elle me soignait encore, j'avais un peu les larmes au yeux.
Moi: je t'aime Derya, t'es ma reuss, merci sque tu m'as dis ça me touche, d'ailleurs j'lui parle vraiment plus, donc arrête de t'éloigner de moi connasse.
Derya: moi aussi petasse et non ça arrivera plus si tu me cache plus rien, mais pourquoi tu lui parle plus il ta fait quoi ?
J'allais certainement pas lui dire wsh, j'allais pas dire à Derya que son frère il a levé la main sur moi c'est mort, mais bon elle m'a quand même fait hésite à lui dire.
Moi: ah rien, j'me suis éloignée moi toute seule je préfère, en plus c'est haram.
Elle m'a prise dans ses bras.
Derya: OUIII c'est ça que j'veux entendre sortir de ta bouche, ni Kahil, ni Samy, ni l'autre qui nous attends en bas là.
On s'est regardées on a éclaté de rire, on l'avait zappé wshhh. On redescend avec l'ascenseur vu qu'elle avait ses béquilles, on entre, miskine il était à moitié endormi.
J'entre.
Moi: OHHHH RÉVEILLE TOII !!
Amine: tain vous m'avez fait peur .
Derya: t'es fatigué ?
Amine: ah non tqt je tiens le coup.
Il démarre.
Moi: on va où ??
Amine: vous voulez mangez où ?
Derya: attends fait demi tour j'ai oublie mes sous.
Amine: a moi mais elle est malade ta shab a Derya je paye jsuis galant.
On s'est regardées morte de rire, Derya m'avait remise de bonne humeur sah.
Amine: ah ça y est tu boudes plus.
Moi: j'ai pas oublié me parle pas.
Amine: waaaw t'abuse à croire c'est ma faute.
Amine il s'est arrêté devant un groupe de meufs pour qu'on les laisses traversées le trottoir, jsavais même pas qui s'était il faisait bien noir dehors.
Au lieu que les meufs elles vont tout droit, elles s'approchent de nous, j'avais aucune envie de voir les grosses moustiques là.
Y'en a une elle toque, j'ai réussi à voir c'est qui, c'était Hanna, jsp comment elle fait pour voir.
Amine il allait baissé la vitre, mais jlai attrape par son bras.
Moi: non ouvre pas.
Amine: c'est rien on va dehek.
VOUS LISEZ
Naya- coupable à vie...
RandomMa vie ? Un enfer ! Au début je vivais une bête de life, mais malheureusement, plus le temps passe plus je réalise que je suis destinée à être seule. Triste mektoub, mais Al Hamdoulilah, j'en serai jamais là sans Mon créateur, je te remercierai ja...