44.

496 14 2
                                    

✍🏽.

Selem 🤍
___________

??: comme on se retrouve !

Sur ses mots, je n'ai plus rien entendu, rien senti, rien vu...

Adam

Moi: ça va ?

Elle m'a pas répondu, elle regardait son lit, en pleurant, comment jvais faire moi maintenant, je sais même pas consoler une meuf quand elle est mal, la dernière fois que j'ai consolé une meuf, c'était y'a un ou deux ans, et jme souviens qu'elle a encore plus pleurée, depuis, j'ai plus jamais consoler une meuf de toute ma vie mdrr, du coup par peur de la faire encore plus pleurée, j'ai rien dis.

J'allais m'approcher d'elle pour lui faire un câlin, parce que je sais qu'elle aime trop mes câlins, en plus elle est trop hlouaa quand elle boude. Quand j'entends quelqu'un entré violemment, toquer c'est pour les chiens peut être ?

C'était une meuf, une infirmière je pense, mais sa tête m'était cher familier.

Elle me sourit, et sort un truc de sa poche, ah c'est une seringue.

??: bonjour monsieur je vous laisse partir, vous reviendrez après, j'ai un traitement à lui donner.

Jlui ai pas répondu, j'ai fais demi-tour, j'allais sortir mais jsuis mal de la laisser comme ça, en pleure, seule, jsuis vraiment le pire des shab, fallait que je me rattrape.

Adam: je t'aime Naya.

Elle m'a pas répondu, aïe mon coeur, mehlish jla comprend, elle doit m'en vouloir de l'avoir laisser comme ça. Mohim je ressors la gadji elle ferme la porte, en dirait elle était presser, déjà qu'elle a même pas toque, la limite elle me ferme la porte à la gueule, jvais lui en mettre une a hedi.

Jsp comment jvais faire pour rentrer.

* -Moi: vient me chercher hefek.

-Imran: t'es où ?

-Moi: hôpital.

-Imran: je peux la voir ?

-Moi: non jcrois pas y'a une mhez elle m'a demander de bouger, Mehdi il y va se soir, va avec lui.

-Imran: non je reviendrai juste avant que je parte.

-Moi: saha.*

J'ai attendu 15 minutes.

Moi: putain enfin.

Je souffle entre mes mains.

Imran: jsuis pas à ta disposition.

Moi: c'est pour ça que t'es là.

Imran: ferme ta gueule.

Moi: rire.

Imran: comment elle va ?

Moi: jte mens pas kho, elle va pas bien du tout.

Jvois il commence à panique, il allait faire demi-tour.

Imran: son co-

Moi: fait pas demi-tour, la meuf elle va nous bouge, elle va mal à cause de vous.

Imran: hein comment ça ?

Moi: jsp vos réaction, elle m'a dit que vous réagissait comme si elles étaient mortes alors que pas du tout, après elle va croire que c'est de sa faute que vous êtes tous inquiet, faut lui montrer le contraire.

Naya- coupable à vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant