Cousin - Bestfriend.

1.4K 64 18
                                    

Ta MA : stresse pas, il va pas te manger, il est sympas !

Toi : je stresse pas ! Et puis tu dis ça parce que c'est ton cousin [nom de ta MA].

Ta MA (souriant) : pas seulement, je le dis aussi parce que c'est vrai!

Tu secouas la tête de gauche à droite puis vous décidiez de sortir de chez ta meilleure amie.

2 jours plus tard.

Tu avais passé la nuit chez [nom de ta MA], elle t'avait invité pour passer un bon moment et aussi parce que comme ça quand son cousin arriverait tu serais déjà là.

Tu te réveillas parce que tu entendis des cris puis des rires. Habillée en short et T-shirt étant toujours en pyjama, puis tes cheveux attachés en un chignon défait à cause de ta nuit, tu décidas de rejoindre ta meilleure amie qui n'était plus dans son lit. Tu descendis les escaliers puis te dirigeas dans le salon, là où tu entendais les rires. Tu t'arrêtas directement quand tu vis [nom de ta MA] dans les bras d'un garçon plus précisément Liam, son cousin. Tu toussas gentiment pour les prévenir que tu étais là et ils se retournèrent vers toi. Liam te sourit puis tu te mis à rougir, tu étais en pyjama devant Liam Payne, oui la stars.

Liam (souriant) : salut...

Toi (gênée) : salut.

Ta MA (souriant) : enfin réveillée ?

Toi (souriant) : faut dire qu'avec tes cris c'est dur de rester endormie.

Ta MA (souriant) : désolée, j'étais trop contente de le voir.

Toi (lui souriant) : t'inquiète je comprends.

Ta MA (souriant) : on fait les présentations ?

Toi (gênée) : je vais aller m'habiller avant si ça ne vous dérange pas.

Liam (souriant) : pas de soucis.

Tu leurs souris puis partis te changer et te laver les dents. Tu redescendis ensuite habillée d'un jean slim assez clair et d'un t-shirt simple. Tu les rejoignis dans le salon et vous commenciez à discuter.

1 an et 2 mois plus tard.

Tu le vis et courras dans ses bras. Il t'avait manqué. La dernière fois il était resté une semaine chez sa cousine, c'était également la première fois que vous vous étiez vu. Depuis cette semaine pendant les vacances, vous aviez gardé un bon contact. Chaque jour vous vous envoyez minimum un texto et des fois lorsque tu n'arrivais pas à dormir vous discutiez pendant au moins 2 heures. Vous étiez plutôt proche, lui te voyait comme sa meilleure amie et toi ça devenait un peu plus que ça mais tu ne savais pas comment lui dire et surtout si tu devais lui dire.

Il te relâcha puis te fit un bisou sur la joue. Tu souris puis vous décidiez d'aller discuter sur la balançoire de ton jardin.

Liam (souriant) : alors comment va ma petite [Y/N] préférée ?

Toi (souriant) : bien et toi mon Liam préféré ?

Liam (faisant semblant d'être surpris) : tu connais d'autres Liam?

Toi (souriant) : oui, mon voisin de rue, il est sympa mais pas autant que toi.

Il rit et tu le suivis. Tu étais contente de le revoir.

Toi (souriant) : tu as vu [nom de ta MA] ?

Liam : non, je suis venue te voir avant. Tu crois qu'elle va m'en vouloir ?

Toi (le regardant) : non je ne pense pas.

Il te sourit et vous continuiez à discuter encore 30 minutes puis il te prévint qu'il devait aller voir sa cousine. Vous vous étiez dit au revoir puis il était parti.

Imagines Liam PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant