Commande de Cassouille0304
*********
Tu as 22 ans et tu es de retour en Angleterre depuis un peu moins de 2 semaines. Tu viens de passer 1 an en Italie pour parfaire la langue que tu étudies et tentes d'apprendre depuis quelques années désormais. Tu as passé une excellente année là bas. Tu y as rencontré pleins de personnes avec qui tu espères garder contact.
C'est samedi et aujourd'hui une fête est organisée pour ton retour. C'est le mois de juillet et il fait super beau. Le soleil est présent depuis plusieurs jours et ça fait du bien ici à Londres où le soleil ne transperce pas les nuages tous les jours.
Tu sors de la douche et entoures ton corps dans une serviette. Tu prends une deuxième serviette plus courte cette fois ci, pour tes cheveux. Tu enfiles les sous vêtements que tu as pensé à prendre avec toi puis tu sors de la salle de bain. Tu es dans ton appartement et seule donc tu peux te permettre de sortir en sous vêtement. Tu te diriges vers le placard et sors ce que tu as prévu de mettre ce soir ainsi que la tenue que tu vas mettre d'ici ce soir. Tu enfiles ton débardeur ainsi que ton short puis tu mets ta tenue pour ce soir dans un sac dans lequel se trouve déjà une bonne partie de tes affaires. Tu retournes dans la salle de bain pour appliquer quelques coup de mascara sur tes cils et une touche de rouge à lèvre d'une couleur assez claire.
Tu finis de préparer ton sac, envoies un message à ta mère l'informant que tu t'apprêtes à quitter ton appartement. Tu attrapes les lanières de ton sac de voyage puis tes clés de voiture et d'appartement, ton sac et tu sors. Tu refermes la porte derrière toi et rejoins ta voiture garée sur le parking de ta résidence. Tu poses tes affaires dans la voiture et démarres.
***
Tu sors de la voiture, la verrouilles et marches jusqu'à la porte d'entrée. Tu salues ta mère qui se trouvait dans la cuisine puis vas déposer tes affaires dans ta chambre avant de redescendre.
"- Ton père est à la salle il est en train d'installer les tables avec le voisin.
- D'accord, tu as invité les voisins ?
- Bien sûr ma chérie, pourquoi ? Ca te dérange ? Tu les apprécies pourtant non ?
- C'est pas ça maman, bien sûr que je les apprécie c'est juste que je n'ai pas spécialement envie de revoir Liam.
- Ils n'étaient pas sûrs qu'il puisse venir de toute façon. Te tracasse pas avec ça.
- D'accord. On y va dans 30 minutes ? Je voudrais y aller assez tôt pour pouvoir accueillir tout le monde puis aider un peu aussi.
- Pas de soucis. Te sourit-elle."Tu la préviens que tu montes dans ta chambre pour te préparer dans la demi heure qui reste puis fais ce que tu lui as décrit. Une fois dans ta chambre tu attrapes ton téléphone et pianotes un message à ta meilleure amie.
De toi à Floriane :
Je pars dans environ 30 minutes rejoins moi dès que tu peux ;) xTu reposes ton téléphone et vas te changer. Tu enfiles la robe que tu as prévue de porter et qui est encore dans ton sac de voyage puis tu t'occupes de tes cheveux puisque tu as déjà fait ton maquillage à ton appartement. Tu te fais une petite natte de chaque coté de ton visage puis les attaches toutes les deux à l'arrière de ta tête. Tu laisses le reste de ta chevelure sur tes épaules.
Ton portable vibre et tu le récupères pour savoir qui te contacte.
De Floriane à Toi :
Je m'habille et je pars ;) xTu verrouilles ton téléphone puis descends avec tes talons et converses à la main. Tu rejoins ta mère dans le salon et t'assoies sur le canapé pour enfiler tes talons. Tu as prévus les converses pour la fin de soirée lorsque tes pieds ne supporteront plus les talons.
VOUS LISEZ
Imagines Liam Payne
FanficVous trouverez dans ce book différents imagines sur Liam Payne. Ces imagines sont écrits par moi, j'espère qu'ils vous plairont. N'hésitez pas à les commenter et à voter si ils vous plaisent. Merci de me lire ici (et peut être dans d'autre(s) book(...