January the first

357 27 9
                                    

Liam : salut.

Tu te retournas et le vis avec son petit sourire. Il s'approcha de toi et vint te faire un bisou sur la joue. 

Toi : ça va ? 

Liam (souriant) : un peu fatigué mais ça va et toi ? 

Toi : moi aussi je suis crevée, la soirée d'hier m'a achevée.

Liam (te souriant) : tu feras une sieste cette aprèm.

Toi (souriant) : ouais.

Liam : tu restes avec moi aujourd'hui ? 

Toi (souriant) : si tu veux mais il faut que je prenne une douche et j'ai pas d'affaires...

Liam (souriant) : je te passe un jogging et un t-shirt.

Toi (souriant) : c'est d'accord. On va ranger ? 

Liam : ouais, motivation ! 

Toi (mettant ton bras dans son dos pour que vous vous dirigiez vers le salon) : pas du tout  !!! 

Il rit puis vous partiez ranger la soirée d'hier. 

***

Tu montas dans la douche et te mouillas. T'attrapas le seul savon présent dans la douche, savon évidement masculin puis tu te lavas. Une fois propre et rincée tu sortis de la douche et mis une serviette autour de toi. Tu t'habillas ensuite avec le jogging de Liam et un de ses t-shirt puis tu sortis de la salle de bain. Tu retournas dans la chambre de Liam pour déposer tes affaires de la veille. Tu découvris Liam allongé sur son lit. Il avait les yeux fermés et avait l'air apaisé. Tu posas tes affaires au sol dans un coin puis tu le rejoignis sur le lit. 

Toi (chuchotant) : alors on fait déjà la sieste ? 

Liam  (les yeux toujours fermés) : hum...

Tu ris et vins déposer tes lèvres contre sa joue. 

Toi (chuchotant) : je vais faire à manger. 

Tu te relevas mais Liam attrapa ton poignet et te fit te recoucher contre lui. 

Liam (les yeux toujours fermés) : reste là, on mangera après notre sieste.

Toi : d'accord.

***

Tu te réveillas doucement et te tournas vers le réveil pour voir l'heure qu'il était. 14H00. Tu te relevas immédiatement et descendis dans la cuisine en laissant dormir Liam. Tu ouvris le frigo et attrapas de quoi faire à manger.  

***

Liam (souriant) : c'était très bon ! 

Toi (souriant) : Merci ! 

Vous commenciez à débarrasser puis vous entendiez la sonnette retentir. Liam partit ouvrir alors que tu poursuivais le rangement de la cuisine. Tu pouvais l'entendre.

Liam : bonne année les gars  !! 

Les gars : bonne année à toi aussi ! 

Liam : venez  ! Y/N est dans la cuisine.

Tu entendis des pas puis tu vis apparaître des têtes que tu connaissais.

Louis (souriant) : coucou ! 

Niall (souriant) : bonne année  !! 

Toi (souriant) : bonne année à vous aussi les gars ! 

Tu te déplaças et vins leur faire la bise ainsi que leur souhaiter la bonne année.

Zayn (souriant/regardant mes fringues) : c'est à Liam ça non ? 

Imagines Liam PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant