Commande de leanlr
Tu descends de l'avion, mets tes lunettes de soleil et suis les nombreux passagers qui venaient de passer quelques heures enfermés avec toi. Vous vous dirigez dans le hall et attendez patiemment vos bagages. Ton téléphone vibre rapidement dans ta poche pour t'annoncer l'arrivée d'un nouveau message. Tu le sors et regardes qui vient de t'envoyer un message même si tu imagines que c'est Louis. C'est effectivement lui.
De Louis à Toi :
La voiture est garée devant l'entrée, on t'attend miss. xTu ne réponds pas car tu vois ta valise arriver mais un beau sourire se forme sur ton visage. Tu vas enfin revoir ton copain. Après plus de 2 mois loin l'un de l'autre vous allez enfin vous retrouvez Liam et toi. Tu es vraiment heureuse de le revoir car cela fait partie des rares occasions. Tu es beaucoup prise par tes études et donc c'est difficile pour toi de le rejoindre en tournée.
Tu attrapes ta valise, mets ton téléphone dans ta poche arrière de short puis pars en direction de la sortie. Dehors il y a quelques fans ce qui est assez surprenant puisque même Liam n'est pas au courant que tu viens le retrouver. Tu prends quelques photos avec elles sous leurs demandes puis rejoins la voiture. Tu mets ta valise dans le coffre puis montes à l'arrière là où se trouve Louis et lui saute dessus.
"- Ah ah moi aussi je suis content de te revoir Léa ! Rit-il ses bras t'entourant.
- Ça fait longtemps ! Comment tu vas ? Lui demandes-tu.
- Je vais bien et toi ?
- Je peux pas aller mieux là. Lui réponds-tu avec un grand sourire.
- J'imagine. Rigole-t-il. "Tu lui fais un grand sourire puis salues le chauffeur et lui demandes des nouvelles aussi. Tu le connais à force. Il démarre et Louis et toi discutez avec le chauffeur tout le long du trajet.
***
"- Vas directement le voir je m'occupe de ta valise. Te propose Louis.
- Non t'inquiètes je peux attendre quelques minutes de plus. Lui affirmes-tu. "Il te fait un sourire puis vous sortez tous les deux. Louis va derrière la voiture puis ouvre le coffre pour pouvoir sortir ta valise. Il la prend puis t'indique le numéro de la chambre de Liam car lui va s'arrêter prendre des photos avec les quelques fans présentes. Il te donne également la carte te servant de pass puis te dit d'y aller. Tu le remercies et files tout droit dans l'hôtel. Tu aperçois l'ascenseur et t'y diriges rapidement. Tu appuis sur le bouton correspondant à l'étage où se trouvent les chambres des garçons puis l'ascenseur fait son travail. Quelques secondes plus tard les portes s'ouvrent à l'étage demandé et tu quittes l'ascenseur. Tu marches tranquillement pour ne pas louper la chambre 322 et une fois trouvée tu rentres la carte pour pouvoir ouvrir la porte. Liam est certainement en train de dormir donc tu te fais la plus silencieuse possible. Tu poses ta valise dans l'entrée de la chambre puis enlèves tes talons avant de courir et sauter sur le lit de ton amoureux.
"- Debout bébé !! Dis-tu avec un grand sourire. "
Il grogne puis se retourne pour voir qui allait être sa première victime. Il se frotte les yeux pas certains de ce qu'il voit en face de lui puis ouvre grand ses bras t'invitant à le rejoindre. Tu te colles à lui et il referme ses bras autour de toi.
"- Bonjour. Souris-tu.
- Bonjour princesse. Chuchote-t-il encore endormi.
- Désolée pour le réveil pas vraiment en douceur. Je ne pouvais pas résister. T'excuses-tu.
- Je me vengerai t'inquiètes. Dit-il le sourire aux lèvres. "Tu souris toi aussi puis t'allonges à côté de lui, ta tête sur son torse et ton bras sur son ventre.
"- Ça me fait plaisir que tu sois là. Dit-il en te regardant. Tu me manquais.
- Toi aussi tu me manquais.
- Pourquoi tu m'as pas prévenu que tu venais ? Je serais allé te chercher à l'aéroport.
- Pour te faire une surprise bébé. Lui souris-tu. Et t'inquiètes Louis est venu me chercher.
- Il était au courant ?
- Yep. Réponds-tu avec un sourire.
- Les garçons aussi ?
- Tout le monde sauf toi. Dis-tu toujours avec le sourire.
- Bien joué. Sourit-il.
- Je sais. Souris-tu aussi, fière de toi. "
VOUS LISEZ
Imagines Liam Payne
FanficVous trouverez dans ce book différents imagines sur Liam Payne. Ces imagines sont écrits par moi, j'espère qu'ils vous plairont. N'hésitez pas à les commenter et à voter si ils vous plaisent. Merci de me lire ici (et peut être dans d'autre(s) book(...