Frère - Querelle - Bowling

788 50 7
                                    

Tu avais 17 ans, tes parents étaient toujours ensembles et tu avais un frère plus âgé de 2 ans.

Il était 18h30 et tu étais habillée d'un pull et d'un jogging. Tu avais révisé des contrôles toute l'après midi et tu voulais juste finir ta journée devant des séries.

La porte de chez toi s'ouvrit puis la voix de ton frère se fit entendre dans la maison.

« Je suis rentré ! »

Il apparu dans le salon où tu te trouvais et s'affala dans le canapé où tu étais installée.

« -Salut
-Salut [nom de ton frère]. Lui répondis-tu.
-Comment tu vas ?
-Je suis crevée mais ça va et toi ?
-Tranquille, je fais un bowling avec des potes ce soir, tu veux venir ?
-Je sais pas...
-Aller faut que tu bouges ton cul un peu.
-Mon cul est très bien sur ce canapé.
-Aller va te préparer. Dit-il en te faisant des chatouilles pour te faire bouger.
-Ok mais il y a des filles au moins ? Je veux pas être seule.
-T'inquiètes. »

Tu te levas alors et rejoignis ta chambre pour mettre des vêtements plus appropriés à une sortie. Une fois ton jean et ton pull enfilés tu t'assis sur ton lit pour enfiler tes chaussures. La vérité était que tu ne voulais pas sortir car un ami de ton frère et toi étiez en froid. Ton frère savait que tu t'étais rapprochée d'un de ses amis et à ta surprise cela ne l'avait pas déranger. Cependant il ne savait pas que tu étais en froid avec son ami et tu savais très bien qu'il serait présent au bowling.

« - [Ton prénom] tu te dépêches ?!
-J'arrive. Répondis-tu à ton frère. »

Tu pris ton téléphone, entouras ton écharpe autour de ton cou puis rejoignis ton frère dans le salon. Il t'expliqua qu'il avait déposé un mot sur la table de la cuisine pour prévenir tes parents de votre absence au cas où ils rentreraient plus tôt de leur weekend. Une fois dans la voiture tu commenças à t'inquiéter sur la suite de la soirée.

«- Oh et on se fait un KFC après le bowling.
-Quoi ?!
-Bah oui, ça va être cool comme soirée. Sourit-il.
-Si tu le dis.
-En plus Liam sera là. Dit-il avec un clin d'œil.
-Je sais... »

Plus un mot ne fut prononcé durant le trajet. Une fois arrivés et la voiture garée tu sortis avec ton frère pour rejoindre ses potes et les saluer.

***

C'était à ton tour de jouer mais tu n'avais pas du tout envie de jouer. Déjà parce que tu n'étais pas spécialement douée mais aussi parce que Liam semblait s'amuser comme un dingue alors qu'il était impossible pour toi de faire de même.

« -Vas y [ton prénom], je vais t'aider.
-Non c'est bon je vais me débrouiller.
-Fais pas ta chiante et accepte son aide. Commenta ton frère. »

Tu soupiras et allas chercher une boule à lancer. Tu avanças en face de la piste et te préparas. Des mains se posèrent sur ta taille et tu savais déjà qu'elles appartenaient à Liam.

« -Je suis désolée [ton prénom]...
-Pas autant que moi Liam.
-J'aurais pas dû désolé...
-Non c'est sûr
-Tu me manques.
-C'est bien maintenant laisse moi jouer. »

Il soupira puis posa sa main contre la tienne pour t'aider à lancer la boule que tu tenais dans la main. Il t'aida donc et le lancer se termina en un strike.

« -Tu vois. Sourit-il.
-C'est pas un strike qui va changer les choses entre nous. Lui expliquas-tu en le regardant. »

Il baissa la tête et tu le quittas pour retourner t'asseoir avec les amis de ton frère.

***

Cela faisait bientôt 45 minutes que vous étiez à table. L'ambiance était bonne même si de ton côté ce n'était pas la fête. Vous étiez seulement 4, toute la bande n'avait pas suivie.

« -On y va ? Demandas-tu lorsque tu remarquas qu'ils aient tous terminé leur désert.
-Ouais c'est bon on y va. Répondit ton frère. Liam et Louis, vous voulez dormir à la maison ?
-Si on gêne pas ça peut être sympas. Répondit Liam.
-Je ne vois pas qui tu gênerais, mes parents sont en week-end.
-C'est ok alors. Commenta Louis. »

***

Tu étais dans ta chambre allongée dans le lit. Tu avais rajouté une couette car malgré ton pull et tes chaussettes tu avais froid. Tu n'arrivais pas à dormir, le problème avec Liam te trottait dans la tête encore et encore.

La porte s'ouvrit et tes yeux firent immédiatement de même. C'était Liam. Il referma la porte derrière lui puis s'avança jusqu'à ton lit. Il ouvrit la couette et rentra dans le lit. Il se colla à toi et te pris dans ses bras.

« -Je suis désolé, tu me manques [ton prénom], excuse moi de ne pas t'avoir écouté et d'avoir écouté quelqu'un d'autre. Je tiens vraiment à toi, s'il te plait pardonne moi. S'excusa-t-il en chuchotant.
- Tais-toi et dors. Dis tu avant de lui faire un bisou dans le cou puis de te caler contre lui.
-Moi aussi je t'aime [ton prénom]. Rit-il.
-Quand ça t'arrange. Chuchotas-tu.
-N'importe quoi.
-Mon frère va se demander ce que tu fous.
-Il sait que je suis ici pour me faire pardonner.
-Il savait que ça n'allait pas entre nous ?
-Ouais je lui ai demandé toute suite comment tu allais.
-Il m'a rien dit ! Dis-tu choquée. C'est pour ça qu'il m'a forcée à venir.
-Je lui ai demandé de t'emmener, je voulais te voir.
-pff...
-Je t'aime... »

Tu ne répondis rien, touchée qu'il te dise ces trois petits mots pour la première fois de manière sérieuse ce qui indiquait qu'il le pensait vraiment. Tu ne pouvais pas lui répondre la même chose ; pas que tu ne ressentais pas la même chose mais malgré tout vous étiez en froid la veille et tu ne voulais pas qu'il croit que ce qu'il avait fait n'était rien. Tu entremêlas tes doigts avec les siens puis t'endormis contre lui. Tu attendrais un peu pour lui dire toi aussi ces trois petits mots qui font énormément de bien.

************

Voilà le deuxième imagine de ce book ! J'ai mis beaucoup de temps je m'en excuse mais je n'avais pas d'imagine en réserve, je viens de finir celui là. J'espère qu'il vous a plus en tout cas. Merci pour le nombre inimaginable (pour moi) de vues sur mes books c'est fou ! Merci pour les votes, les commentaires, les abonnements tout ça c'est énorme pour moi. N'hésitez pas à me proposer vos oeuvres je passerai avec plaisir. Encore merci ! Kiss xx #L

PS : (ma fiction sur Niall) http://w.tt/1PTFZqd

Imagines Liam PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant