Chapitre 5

4 0 0
                                    

PDV Amy :

Je me réveille lentement, la lumière tamisée de la nuit filtrant à travers les rideaux de l'infirmerie de la guilde. L'air est doux, mais une légère brise me fait frissonner. En regardant autour de moi, je remarque une touffe de cheveux roses posée sur le lit à côté du mien. C'était lui. Mon cœur s'emballe à la vue de Natsu, endormi avec la tête posée sur le bord de mon lit, son visage serein et apaisé. Je sens encore une douleur sourde à ma tête, mais elle s'estompe peu à peu.

Je commence à caresser doucement ses cheveux en bataille, me perdant dans la douceur de ce moment. Soudain, il relève la tête, surpris, ses yeux verts pétillants de confusion. Il me serre dans ses bras avec une telle force que je suis prise au dépourvu. Je rougis instantanément face à ce geste tendre, mais je suis également envahie par une vague de bonheur. Je l'enlace à mon tour, un sourire chaleureux sur mes lèvres.

- J'ai dormi combien de temps pour que tu sois aussi fatigué, Natsu ?

Natsu - Une semaine, Amy ! Tu as dormi toute une semaine !

Ma surprise se mêle à l'inquiétude. Une semaine entière, c'est incroyable.

 - Ah, et ben... est-ce que ça va pour toi ? Tu avais l'air hors de contrôle. J'ai eu peur pour toi.

Natsu - Ça va, c'est juste que quand je suis entré dans le bureau et que je t'ai vue autant blessée, je n'ai plus vraiment contrôlé mes pouvoirs. Mais bon, j'ai pu te sauver et finir la mission. Le maître ne m'en a pas voulu quand nous sommes rentrés et qu'il a vu ton état.

Un soupir de soulagement m'échappe à l'idée qu'il n'ait pas été puni. La colère et l'angoisse que j'avais ressenties pour lui s'estompent lentement.

 (soupirant) - Je suis heureuse de l'apprendre. Bon, il est temps d'aller voir les autres, tu ne crois pas ?

Natsu - Si, ils s'inquiètent pour toi, surtout Happy et Caramel. Mais tu sais, il est déjà tard dans la nuit, et nous sommes les seuls à la guilde en ce moment. Je préfère qu'on reste ici un peu plus longtemps, juste au cas où.

Je hoche la tête, sachant que passer encore un peu de temps avec lui ne me déplait pas. Après tout, il a veillé sur moi, et sa présence me réconforte. Je me blottis contre lui, écoutant le battement de son cœur. Je savoure la chaleur de son corps et la sensation de sécurité qu'il me procure.

Puis, peu à peu, la fatigue commence à m'envahir. Les yeux lourds, je laisse ma tête tomber sur l'oreiller, fermant les yeux. Natsu me murmure quelques histoires amusantes, sa voix vibrante résonnant dans la pièce, et je me surprends à sourire, oubliant un instant mes inquiétudes. Ses rires sont contagieux, et peu à peu, je sens la chaleur de son énergie me réconforter.

Finalement, la fatigue prend le dessus, et je sombre dans un sommeil paisible, bercée par la douce mélodie de sa voix. Les heures passent, et au matin, je me réveille à la lumière douce du soleil qui filtre à travers les rideaux. J'ouvre les yeux lentement et admire le paysage extérieur. Les rayons du soleil illuminent le ciel, teintant le monde de couleurs dorées. L'air est frais, et une douce brise entre dans la pièce.

Je tourne la tête et vois Natsu, toujours endormi, un léger sourire étirant ses lèvres. Je décide de le laisser dormir un peu plus longtemps, profitant de ce moment de tranquillité. Je me blottis dans les draps, profitant de la chaleur du lit et des souvenirs de la nuit précédente. Les battements de mon cœur s'accélèrent à l'idée de le retrouver en pleine forme.

Quand je me sens prête, je le secoue doucement pour le réveiller.

 - Natsu... Réveille-toi.

Il grogne légèrement, fronçant les sourcils avant d'ouvrir les yeux, surpris de me voir déjà réveillée.

Natsu - Huh ? Qu'est-ce qui se passe ?

- Il est presque midi... Il est temps de se lever. Les autres doivent s'inquiéter pour nous.

Natsu se redresse lentement, un sourire étirant ses lèvres.

Natsu - Tu sais, j'ai passé une excellente nuit. Merci d'être là.

Je lui rends son sourire, sentant une chaleur douce envahir mon cœur. Après avoir pris quelques minutes pour nous préparer, nous sortons enfin de l'infirmerie. Je me sens un peu faible, mais l'excitation de retrouver mes amis me donne de l'énergie.

En entrant dans la salle principale de la guilde, je suis accueillie par des applaudissements et des sourires. Caramel, Happy et Lucy se précipitent vers moi, des larmes de joie dans les yeux. Je me sens tellement chanceuse d'avoir une famille comme celle-là.

Wendy, s'approchant, remarque mon état - Amy, je suis contente de te voir, mais... tu es encore un peu affaiblie, tu sais ? Ta fièvre était très forte, et même si tu es en meilleure forme maintenant, il reste un poison dans tes blessures qui n'est pas encore complètement guéri.

Je sens une petite pointe d'angoisse à ses mots. J'ai effectivement l'impression que ma force n'est pas revenue à 100 %, mais je ne veux pas inquiéter mes amis.

Wendy - Je te conseille de rester tranquille pendant quelques jours, d'accord ? Je m'assurerai de te surveiller. On doit faire attention à ne pas aggraver ta condition.

Je hoche la tête, reconnaissante pour ses conseils.

- Merci, Wendy. Je vais faire attention.

Ensemble, nous nous installons, et je savoure les retrouvailles avec mes amis, tout en étant consciente de la petite faiblesse qui subsiste en moi. Mais je suis déterminée à me rétablir complètement, surtout avec le soutien de Natsu et de tous ceux que j'aime.

Note de l'auteur : J'espère que vous allez aimer cette suite ! Merci de suivre l'histoire d'Amy et Natsu. Des rebondissements et des moments touchants vous attendent. Vos commentaires sont les bienvenus, même si vous pensez que c'est nul, cela m'aide à m'améliorer !


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'histoire d'amy ( reecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant