Chapitre 2

7 0 0
                                    

Trois personnes entrèrent dans la guilde.

?? – Salut les nazes, salut tout le monde !

Tout le monde – Salut, Natsu, Lucy et Happy !

Mira – Alors, cette mission, ça s'est bien passé ?

Lucy – Oui, ça va.

Mira – Ok. Je vous présente Amy, notre nouvelle recrue. Elle vient tout juste de rejoindre la guilde !

Lucy – Ah, bonjour ! Je m'appelle Lucy. Et toi, c'est Amy ?

 – ...

Lucy – Ça va pas ?

 – Ah, euh, pardon, je pensais à autre chose. Bonjour, Lucy, et oui, ça va.

Natsu – Mira, tu peux venir, s'il te plaît ?

Mira – J'arrive, Natsu.

Lucy – C'est quoi ta magie, Amy ?

– J'ai deux magies. Je maîtrise la magie du feu et je suis une chasseuse de dragon de feu.

Lucy – QUOI ? !

(Du côté de Natsu et Mira)

Natsu – C'est qui cette fille ?

Mira – Elle vient juste d'entrer dans la guilde.

Natsu – Ah, ok. C'est quoi sa magie ? Parce que je ressens une grande puissance en elle.

Mira – Elle... c'est une chasseuse de dragon de feu, tout comme toi. Et elle maîtrise aussi la magie du feu.

Natsu (surpris) – Quoi ? Elle est aussi chasseuse de dragon de feu comme moi ?

Mira – Oui.

Natsu – Ok, voyons si elle est puissante. AMY !

Lucy – Oh non, ça va mal finir...

 – Lucy, pourquoi tu dis ça ?

Lucy – Pour rien, pour rien.

 – Ah, ok...

Natsu – AMY !

 – Euh, oui, Natsu, qu'est-ce qu'il y a ?

Natsu – Viens te battre !

Lucy – Natsu, laisse-la tranquille, elle vient tout juste d'arriver !

– Lucy, c'est bon. Ok, Natsu, viens te battre.

Natsu – Tu ne vas pas me battre !

 – Tu dis ça, mais je vais te battre à plate couture. Allez, viens !

Natsu – On va voir ça ! HURLEMENT DU DRAGON DE FEU !!

(J'esquive avec agilité et atterris derrière Natsu)

– Et maintenant, POING D'ACIER DU DRAGON DE FEU !! (J'envoie Natsu traverser un mur et finir dans le lac.) Merde, j'aurais jamais dû frapper si fort... Natsu, ça va ?

(Je me dirige vers le bord du lac, cherchant Natsu du regard, quand tout à coup il jaillit de l'eau, m'attrape par les jambes avec un sourire sadique et me tire dans l'eau avec lui. Je remonte à la surface, reprends ma respiration et le coule.)

 – Espèce de taré ! Tu voulais me noyer ou quoi ?!

Natsu – Non, juste une revanche !

(On commence à se chamailler en se jetant de l'eau l'un sur l'autre, jusqu'à ce que Lucy vienne nous arrêter.)

Lucy – Hé, vous deux ! Sortez de l'eau au lieu de faire les enfants !

Nous deux – Ben quoi ?! On aime bien ! Parfois, c'est bien de faire les enfants.

Lucy – Oh non... Amy est comme Natsu.

– Je te permets pas ! Je suis mature quand je veux, c'est juste que le stress redescend.

(Je sors de l'eau et marche vers le bord, mais j'avais oublié que je portais une chemise blanche... qui devient transparente quand elle est mouillée.)

– HIIIIIIII !!!

(Rouge de honte, je me cache derrière Lucy.)

Lucy (rigolant) – Ah là là...

 – Arrête de rire, c'est méchant !

Lucy (riant encore) – Désolée !

(Je soupire.) Génial...

(Alors que j'allais activer mon feu pour me sécher, je sens une veste sur mes épaules. Je regarde et je vois que c'est la veste de Natsu. Lui, torse nu, me regarde. Je rougis.)

 – Mais... mais... je pouvais me sécher avec mon feu ! Tu n'avais pas besoin de me passer ta veste, Natsu !

Natsu – Pourquoi, ça te gêne tant que ça ?

– Hein, quoi ? Bien sûr que non ! J'ai juste pas envie que tu chopes la crève. On est en hiver !

Natsu – C'est ça, menteuse, ça te gêne.

 – À peine...

(Je me sèche avec mon feu, puis je lui rends sa veste, maintenant sèche.)

 – Tiens.

(Je lui souris et retourne à l'intérieur de la guilde.)


Mot de l'auteur :

J'espère que vous avez aimé !



l'histoire d'amy ( reecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant