(5 mois plus tard)
Je me suis bien intégrée à Fairy Tail, et je m'entends avec tout le monde. Je dois avouer que je me suis rapprochée de Natsu. On a beaucoup de points communs, il est gentil... et plutôt mignon, mais ce n'est pas le sujet. Aujourd'hui, je suis à la gare de Magnolia. J'attends Erza, Grey, Lucy, Natsu et Happy, mais je ne vois que Natsu. Bizarre.
— Où sont les autres ?
natsu— Le vieux les a envoyés sur une autre mission, et Happy est resté avec Carla et Wendy.
— Donc on est juste tous les deux ?
natsu— Ouais... allons-y. (Il se tait en voyant le train approcher.) On y va à pied ?
— Non, désolée Natsu, moi aussi j'ai le mal des transports, mais on va faire avec. Allez, viens.
On monte dans le train, et on s'installe côte à côte. Après une heure de trajet, Natsu avait vraiment mauvaise mine. Alors, j'ai pris sa tête et l'ai posée sur mes jambes, me mettant à caresser ses cheveux. Ils sont tellement doux, ça me calme. Puis, je me suis arrêtée en sentant une présence derrière moi.
— Grey, Erza, Lucy... Vous êtes là par hasard ou c'était prévu ?
les trois— Non... enfin, oui. Le maître voulait voir comment vous vous en sortiez tous les deux.
(soupirant)— Vous me désespérez... rentrez à la guilde.
Le train s'arrête, et je prends Natsu sur mon dos, avec nos sacs, puis je me dirige vers l'hôtel où nous devons loger pour les deux prochaines semaines. À la réception, on m'informe qu'il ne reste qu'une seule chambre disponible. Je la prends et monte. La chambre est assez grande, avec un lit double, un canapé, une cuisine et une salle de bain. Je pose Natsu sur le lit et range nos affaires. Ensuite, je vais prendre une douche, puis je m'installe sur le canapé avec un livre que Lucy m'a prêté. En pleine lecture, je finis par m'endormir.
PDV Natsu :
Je me réveille et je réalise que je ne suis plus dans le train, mais dans un lit. Je me lève et regarde autour de moi, voyant que je suis dans une chambre d'hôtel. J'ouvre l'armoire et prends mes affaires, mais soudain, j'entends quelque chose tomber. Je me mets en garde, prêt à me défendre, mais ce n'est qu'un livre. C'est là que je remarque une chevelure rose sur le canapé. Je m'approche et vois Amy, endormie, juste vêtue d'une serviette. Je rougis instantanément. J'hésite à la réveiller, mais elle semble vraiment épuisée. Elle se met soudain à murmurer des excuses dans son sommeil, des larmes coulant sur ses joues. Je la prends délicatement dans mes bras et l'allonge sur le lit, et je lui mets l'un de mes t-shirts. Elle se blottit contre moi, apaisée. Elle murmure doucement :
Amy endormie— Ne m'abandonne pas...
Touché, je lui chuchote :
— Je ne t'abandonnerai jamais, Amy.
Je lui dépose un baiser sur le front avant de m'endormir à côté d'elle, bercé par sa respiration régulière.
PDV Amy :
Je me réveille doucement, et je réalise que je suis dans le lit. J'essaie de me lever, mais une main me retient. Je regarde à côté de moi et vois Natsu endormi, sa main autour de ma taille. Je me libère doucement et me lève. Je remarque que je porte un de ses t-shirts, et l'odeur de Natsu m'enveloppe immédiatement. Elle est réconfortante, familière. Je ne peux m'empêcher de sentir une vague de chaleur m'envahir, comme si ce simple parfum me rappelait que je n'étais pas seule.
Il est déjà 9h du matin. Je jette un coup d'œil à Natsu avant d'aller dans la cuisine préparer le petit-déjeuner. Une fois terminé, je vais le réveiller, puis je pars me doucher. On n'a pas beaucoup parlé ce matin, et on se dirige vers notre client pour la mission.
— ??? : Le but de la mission est simple : vous devez récupérer une valise qui m'a été volée. La personne qui me l'a dérobée est le directeur de tous les cafés du coin, mais seuls les couples sont admis dans ces établissements.
— Donc, on doit se faire passer pour un couple, c'est bien ça ?
— ??? : Exactement. Ou sinon, vous pouvez tenter de vous faire embaucher comme serveurs dans le café principal.
— On va opter pour la première option. (Je regarde Natsu.) Ça te va ?
natsu— Oui, ça me convient.
(Deux jours plus tard)
Nous avons caché nos emblèmes avec un sort, marchant main dans la main pour entrer dans le café sans éveiller de soupçons. Pour paraître crédibles, nous échangeons un baiser rapide à l'entrée, et ça fonctionne : ils nous laissent passer. À l'intérieur, je repère rapidement le bureau du patron, un homme réputé pour draguer les femmes déjà en couple, ce qui me met mal à l'aise, mais je garde mon calme.
Natsu et moi nous installons à une table et commandons un cappuccino et un café. À notre grande surprise, c'est le patron lui-même qui nous sert. Dès qu'il arrive, il commence à me draguer sans retenue, me lançant des compliments déplacés et m'invitant à le suivre dans son bureau. Je veux refuser, mais soudain, je ne contrôle plus mon corps. Malgré moi, je me lève et me dirige vers son bureau, piégée par un sortilège. Natsu essaie de me retenir, mais il ne peut rien faire.
Une fois dans le bureau, je reprends le contrôle de mes mouvements, mais la porte se ferme derrière moi dans un bruit sourd, verrouillée. Mon cœur se serre. J'essaie d'utiliser ma magie, mais des chaînes anti-magie surgissent du sol et enserrent mes poignets, me clouant contre le mur. Je me débats de toutes mes forces, mais en vain. Ces chaînes sont incroyablement puissantes, et la pièce est enchantée pour empêcher tout son venant de l'intérieur de s'échapper. Personne ne pourra m'entendre appeler à l'aide.
Le patron s'approche lentement, un sourire malsain sur le visage. Il sort un couteau et l'agite devant moi avant de le poser contre ma gorge. Mon souffle se coupe. Des souvenirs terrifiants de Tartaros refont surface. Je ressens à nouveau cette peur glaçante, celle d'être torturée et impuissante. Je me débats frénétiquement, mais les chaînes me retiennent fermement, et l'angoisse grandit en moi.
Mot de l'auteur :
Alors oui, ça part en dark ! J'espère que vous aimerez la suite !
VOUS LISEZ
l'histoire d'amy ( reecriture)
FanficUne jeune mage nommée Amy arrive à Fairy Tail, pleine d'espoir et de détermination. Elle ne s'attend pas à découvrir qu'elle a trouvé son âme sœur au sein de cette guilde légendaire (les perso ne m'appartienne pas ils appartienne a hiro mashima sa...