Le château

7 3 0
                                    

Après le départ du prince, Gris me conduit encore une fois dans ce dédale de couloir pour me mener dans une des plus hautes tour du château. Sur le chemin nous croisons plusieurs troupe de soldats qui salut Gris en l'appelant commandant, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit commandant, il est pourtant si jeune, il doit avoir à peine mon âge. On arrive au niveau des cachot et il me fait renté dans une cellule, je remarque que je ne suis pas seule, on m'a placé dans la même cellule que Carlène, Ash et Ambre, cela me rassure de savoir qu'ils vont bien. Carlène m'interroge du regard, ils ne savent pas la raison pour laquelle je ne suis pas aller directement dans les cachots avec eux.

- Le garde m'a emmener face au roi, je n'ai pas trop compris pourquoi j'ai du venir mais ça m'a permis de découvrir une partie du palais et la famille royale. je ne comprend d'ailleurs pourquoi ils nous enferme dans des cachots, c'est pas comme ci on allait s'enfuir ou essayer quoi que ce soit, on ne sait absolument rien de ce monde.

-Et c'est pour cela que vous allez être transféré dans la partie sud du château, celle qui est réservé au invité.

On se retourne tous pour voir le couple royal devant nous, tout sourire. ils semblent bien plus sympathique que ce qu'il m'avais semblé en les observant la première fois. Je reprend la position genou au sol comme on m'avais placer quand je suis entré dans la salle du trône et les autres m'imitent, confus.

- Je vous remercie de notre pars à tout de nous recevoir aussi gentiment, c'est un honneur pour nous. dis-je le plus poliment possible pour éviter toute mauvaise impression.

- Mais ne rester pas agenouiller comme cela, relevez vous voyons ! s'exclame la reine.

- Ce que ma femme veux dire c'est que c'est également un honneur pour nous de recevoir des visiteur du monde originel, ici à Aotea. J'espère qu'une collaboration ainsi qu'un échange d'information pourra être possible entre nous, j'ai toujours été intéresser par votre monde.

je leur fis un grand sourire et acquiesça vivement de la tête, je désire tellement en savoir plus sur Aotea, leur organisation et tout ce qui est possible. Cela à du se voir sur mon visage ou dans mes yeux, le reine émis un petit rire, le roi souris ainsi que les gardes et le reste de notre groupe, même Ambre étonnamment. On les suivis dans le château mais cette fois on se dirige dans l'aille Sud, qui est plutôt proche de tout le reste du palais. Après un petit moment de marche, notre petit cortège s'arrêta devant une première chambre qui fût attribuer à Ash, la suivant à Ambre et en face, celle de Carlène, la mienne se trouve au fond du couloir. Je remercie encore une fois le couple royale pour leur hospitalité, mais an rentrant dans ma chambre la reine m'annonce une dernière chose.

- reposez vous, le diner est servie dans quelques heures, une dame de chambre vous sera envoyer pour vous aidé à vous préparé pour le repas. Vous n'êtes pas les seuls invité vous devais donc vous plier au convenance d'un repas royale, je suis bien désoler de vous imposé cela mais c'est préférable pour vous de commencer à apprendre déjà des petites chose sur notre monde à nous et inversement.

- Ce n'est rien votre altesse mais si cela ne vous dérange pas je pense que, pour éviter trop de stress à mes amis, je viendrais seule. Je pense que cela serais mieux pour eux et leur permettrais de bien se reposé tous ces événements on plutôt été éprouvant pour eux.

- Que voilà un acte rempli de gentillesse, ta demande est accepter, nous vous verrons donc au repas mademoiselle. Me répondit en souriant le roi.

Ils repartent et je rentre dans ma nouvelle chambre, elle est immense aussi grande que deux salle de classe, je suis nul en calcul mais je pense qu'elle fait au alentour de 60 mètres carré sans compté la sale d'eau qui doit en faire 20. J'ai l'impression d'avoir un appartement à moi alors que c'est une seule pièce. A l'opposé de la pièce ce trouve une immense double porte en verre qui donne sur un petit balcon, qui donne lui même sur les jardins intérieur. Au centre de la pièce ce trouve ce qui ressemble à une table basse entouré de coussin. Le lit se trouve à gauche de la porte, c'est un magnifique lit à baldaquin blanc et or, et regardant de l'autre côté je remarque la porte menant à la salle de bain, je dirige donc de ce côté mais surprise je tombe sur un couloir qui sert de dressing, après deux mètres cette fois je me trouve vraiment dans la salle d'eau. Je m'attendais à une baignoire et une douche mais pas du tout je me retrouve face à un bassin. Éblouie par toute ce luxe et cette beauté je retourne dans le dressing pour voir les tenues possibles, j'ai toujours rêvé depuis petite d'avoir des robes de princesse même si maintenant je suis plus à l'aise dans un legging et un pull XL. Les robes sont toutes plus époustouflantes les une que les autres mais mon coud de cœur reste quand même pour une robe bustier et amble à partir de la fin du bustier et qui semble finir au niveau des pieds. A ma grande surprise je remarque tout au fond une tenue qui ressemble à une sorte de tenue de combat, moulante mais totalement noir avec les bottines qui finissent la tenue. Il y a également des bijoux comme j'en ai jamais vu cela le fait presque mal à la tête des les voir.
J'entends toqué à ma porte, surprise je vais ouvrir et me retrouve nez à nez avec une jeune femme, non serpent se tenir devant la porte. Elle est un peut plus grande que moi, rousse claire, des taches de rousseur très discrète et des yeux marron-orangé pétillant de malice et d'émerveillement. Je la laisse rentré elle s'incline et en se relevant elle me dit.

- Bonjour mademoiselle je suis votre nouvelle domestique, je m'appelle Mally et je suis là pour vous aidé à vous préparer au repas de ce soir, avez vous déjà une tenue en tête.
- s'il te plais ne me vouvoie pas, appelle moi Elizabeth et oui j'ai déjà une petite idée de la tenue que je veux porté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La chambre (a peu près):

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La chambre (a peu près):

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La robe:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La robe:

Et la tenue de combat:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et la tenue de combat:

Et la tenue de combat:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ma vie d'avantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant