J'ouvre les yeux et je sens que je ne peux pas me lever j'ai un poids sur mon ventre et un autre sur mon épaule gauche, je tourne la tête et remarque un Xairon endormi accroché à mon bras, il est si paisible et j'en profite pour observé son visage. Ses joue sont parsemés de tache de rousseur presque invisible.
Victoria dort sur mon ventre toujours vêtue de la robe de la veille mais ses cheveux sont défait et elle a enlever les bijoux.
J'essaye de bouger sans les réveiller mais sans succès, Xairon resserre sa prise autour de mon bras et recale sa tête dans mon cou, ne voulant pas rester là pendant des heures je décide de les réveiller, en commençant par Xairon. Après une bonne demie heure j'ai enfin réussi a les réveiller tout les deux mais ils semblent gêné d'avoir dormis sur moi sans mon autorisation, surtout Xairon. On se donne rendez-vous une heure après dans les jardins au niveaux des salles d'entraînement de la garde royale. Je décide de mettre une robe simple bleu gris en bustier avec les manches assortie, Ainsi de m'attacher les cheveux en une queue de cheval et je pars les rejoindre.
Je suis la dernière arrivé malgré le peu de temps que j'ai mis à me préparer. Victoria est vêtue d'une robe blanche et noir avec de la dentelle et Xairon une simple chemise et un pantalon en toile noire. Il se dirige vers les salles d'entraînement pour me présenter la garde royale dragis et septis. Je suis émerveillé pars ces salles dédier à une sorte de combat différente à chaque fois, en ressortant on arrive à l'arène de combat déjà occuper par Aaron et un garde que je reconnaît comme Gris. Leur combat est impressionnant, ils semblent tout les deux prévoir les mouvements de l'autre et aucun coup n'atteint l'autre. Le combat se fini par une victoire du prince même si il me semble que gris a fait exprès de le laisser gagné ce que Xairon semble avoir remarqué aussi. Je me dirige vers les armes voulant tester quelques truc, j'entends Gris et Aaron qui semble se moquer de mes capacité de combat sauf que ce qui ne savent pas c'est que dans notre monde les femmes peuvent apprendre les arts de l'épée autant que les hommes. Je n'étais pas la plus doué mais je me débrouillais plutôt bien.- Une femme qui veut se battre, et en robe on aura tout vu avec les étrangers. S'exclama Gris ou Fers son vrais nom.
- Une étrangère qui ne t'a pas demandé ton avis ou tes commentaires sexistes.
- Si tu es si confiante, je te propose un combat à l'épée et sans aide extérieur.
Je me dirige vers l'arène et me positionne face à lui en position de combat comme on me l'a appris ces dernières années, épée à la main et le combat commence. Il se moque de moi en faisant tourné son épée dans sa main sans pourtant s'approcher de moi, ce qui me motive encore plus, j'ai bien choisie la robe, elle n'entrave pas mes mouvements, même si j'aurais préféré la tenue de combat que j'avais remarqué dans le dressing hier. Il s'approche pas à pas puis d'un seul coup s'élance dans ma direction son épée dirigé tout droit vers mon cœur, je pare son attaque et me déplace sur sa gauche, le coté le plus éloigné de son arme et tente une attaque qu'il pare. Pendant cinq minutes s'échanges des coups et des parades et j'analyse ses technique de combat, mes anciens professeur disais que j'avais une technique d'adaptation très remarquable sur les combats long, j'étais capable d'assimiler et de refaire tout les mouvements de mon adversaire si je l'étudie assez longtemps, maintenant que je sais toutes les techniques et les points faible de Fers je charge évitant son attaque de front, je passe derrière lui en lui donnant un petit coup de pied à l'intérieur du genoux, ce qui le fit vaciller. Il tombe à genoux et je place mon épée sous sa tête, le bout de la lame s'appuie sur sa gorge, pour qu'il relève les yeux vers moi. Un grand sourire se forme sur mon visage et je lui tends ma main pour l'aidé à se relever, ce qu'il accepte à contre cœur, humilié de sa défaite contre moi, une étrangère en robe. Xairon et Vitoria me regarde avec étonnement, mais ils reprennent leur esprits et m'applaudisse avec de grand sourire sur leur visage. Aaron, lui semble figé sur place par la surprise et l'effroi, il semble déstabilisé par ma victoire contre Fers. En parlant de lui je pense lui proposé de s'entraîner ensemble d'autre fois, je le proposerais à Xairon aussi, il semble être agile et plus rapide que Fers, cela me permettrai de m'améliorer contre différent type d'ennemis. Dans mon angle de vue je remarque un mouvement brusque dans ma direction, Fers se jette sur moi mais j'intercepte son bras et le plaque au sol.
- Tu en as pas assez eu d'être ridiculisé que tu reviens à la charge et dans mon dos plus, admet le que je suis meilleur que toi et que je t'ai battu dans une robe plutôt que de m'attaquer aussi déloyalement.
En disant ça j'étais assise sur son dos, son bras tordu pour l'immobilisé et mon genoux dans le creux entre ses omoplates. Victoria se dirige vers moi, elle parlais avec un garde plus tôt et il semble qu'il a u message pour moi. Je le relève, époussette ma robe et sort de l'arène rejoindre Victoria.
- Mon père et Orion te demande dans la bibliothèque principale, je crois que tu n'as pas le temps de te changé malgré le fait que ta tenue soit sale, et comme je crois que tu ne connais pas encore tout le château je vais t'y conduire au moins on pourra parler de ton petit combat.
- Allons-y, je crois que tu veux me poser beaucoup de questions vu comment tu me regarde.
- Tu remarque tout, je ne peux rien te cacher alors qu'on se connais que depuis une journée, c'est fascinant.
Tout en parlant nous déambulons dans les couloirs, il semble que la bibliothèque principale soit à l'autre bout du palais.
- Pourquoi tu nous a pas dit que tu savais manier l'épée, c'est tellement impressionnant qu'une femme sache aussi bien manier les armes, j'aimerais tellement savoir le faire aussi. Et surtout comment tu peux être aussi douer, même mon frère était sans voix, mais ça je te raconte après.
- je ne suis pas si douer que ça, je sais juste m'adapter à mon adversaire et si tu veux je peux t'apprendre quelque base d'auto-défense si tu veux.
- C'est vrais, tu veux bien m'apprendre ? Et si bien sûr que tu est douer tu viens de battre le soldat le plus compétant de la garde d'élite septis et faut savoir que les septis possède la plus puissante puissance militaire d'Aotea.
J'ai battue le soldat le plus compétent d'Aotea, j'écarquille le yeux à cette nouvelle, pourtant je n'ai pas le temps de me remettre de mes émotions que nous somme déjà devant la porte de la bibliothèque, Victoria arrange quelque une de mes mèche de cheveux et me fait un sourire d'encouragement. Je rentre dans la bibliothèque, elle est immense, j'y remarque même un étage, je parcours un peu la salle et aperçu une grande table éclairé. Deux personne s'y trouvais et quand elles m'entendirent arriver, elles se retournèrent et je fus accueillie par les sourires bienveillants de Orion et Dyto.
- Viens t'installé avec nous, nous aimerions te parler de quelque chose. Me dit Orion reprenant son visage sérieux.
VOUS LISEZ
ma vie d'avant
FantasyElisabeth fait le même rêve depuis ses 10 ans mais si ce rêve n'étais en fait qu'une partie de sa vie future... dans un autre monde que celui là après être envoyée par erreur dans ce monde, elle rencontre celui qui la hante depuis ses dix ans mai...