Bonne année & des nouvelles

400 11 0
                                    

Bonjour/Bonsoir à vous mes chers lecteurs, voici une énième page pour vous tenir au courant de mon possible retour car oui je ne vous oublie pas.

Cela fait désormais pas mal de temps que je poste en disant que je reviens mais malheureusement je ne republiais qu'un chapitre retravaillé et je clamais haut et fort que j'étais de retour.

Si vous voulez tout savoir je me suis faite souvent rattraper par l'état catastrophique qu'est ma vie, alors désormais je tiens à vous faire ce chapitre pour vous dire que je me suis remise à lire il y a peu et que je tiens toujours à revenir auprès de vous, à vous faire rire comme aux premières réactions. Je vous présente premièrement mes plus sincères excuses pour ces faux espoir que j'ai pu vous faire, je voulais absolument revenir car mon absence n'avait que trop durer.

Je ne peux toujours pas vous donner de dates pour mon retour mais garder en tête que je souhaite toujours revenir avec des idées plein la tête ! Cependant il y a fort à parier que vous voyez une publication ou deux par-ci par-là car je suis toujours en train de retravailler mes premières réactions afin qu'elles soient plus belles et plus agréable à lire c'est pour montrer que même si je ne peux plus être présente comme auparavant je suis toujours là et je maintiens qu'un jour je serai de retour.

J'ai énormément de soucis en ce moment mais je ferais mon possible pour que tous mes futurs nouveaux lecteurs puissent avoir une suite d'histoire correcte, qu'ils ne soient pas dépayser en voyant cette énorme trou en plein milieu du début du livre. 

Un dernier paragraphe pour vous remercier profondément pour les 100k de vues, c'était juste impensable pour moi et maintenant je fais partie de cette merveilleuse communauté de Wattpad en vous partageant mes délires les plus fous, un immense MERCI pour tout.
Je vous souhaite une bonne année 2022, ayez la santé c'est important et prenez soin de vos proches. Moi je vous fait le plus gros bisous qu'il soit et je vous dis à une prochaine fois.

。.゚+ ⟵(。・ω・) Kisses !!  😚

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑅𝑒́𝒶𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃 𝐵𝒯𝒮  ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant