𝚂𝚝𝚒𝚕𝚕 𝙽𝚘𝚝 𝙳𝚎𝚊𝚍 ~ !

781 21 2
                                    



Holà mi familia !
J'espère que tout va bien pour vous ! Autant dans vos cours que dans votre vie personnelle, même si je conçois que cette connerie de virus nous a ruiné notre année et peut-être une bonne partie de la prochaine aussi.

Je viens vous avertir de quelque chose en particulier; à vrai dire j'essaie de me remettre à la lecture et à l'écriture en particulier et donc à Wattpad. Je me suis aussi remise à écouter BTS (parce que j'ai eu ma période ou j'avais cessé de les écouter, j'étais plus dans le rock et le métal 😅) et de par ce fait, je me suis dis qu'il était temps que je dépoussière ce livre que j'ai bien trop laissé à l'abandon (façon de parler).
J'ai déjà commencé à lire des réactions afin de me remettre dans le bain et aussi peut-être me donner des idées et m'inspirer, ce qui a été le cas !
C'est donc avec un grand plaisir que je vous annonce la « réouverture » de mon livre et que je reprends du service ! 🙌🏻 😄

Mais ceci-dit je compte également mesdames (et messieurs si il y en a, coucou 👋🏻) retravailler TOUTES mes réactions, dans leur intégralité ! Que ce soit esthétiquement ou carrément changer et retravailler certaines réactions sur certains membres, ça me trotte dans la tête depuis un moment. Malheureusement cela ne sera pas possible pour l'instant, étant chez my boyfriend en ce moment je n'ai donc que mon portable ce qui n'est que très peu pratique je vous avouerai.

Je voulais avant-tout vous faire part de mes projets pour éviter tout questionnement dans vos têtes en voyant que je republie certaines réactions alors que je n'aurais fais que de les retravailler.
Également je retire cette toile d'araignée qui s'est installée sur mon profil et je reprends donc aussi mes deux autres livres (mes Imagines et ma fiction sur Jungkook, allez y jeter un 👁) - j'me fais d'la pub, c'est mon livre j'fais c'que j'veux wallah ;-;.

Pour finir je souhaiterai remercier mes fidèles lecteurs qui doivent peut-être se demander c'que j'fou, pourquoi j'ai disparu et à qui je donne si peu de nouvelles (ou alors vous en avez rien à foutre de ma gueule, j'vous en veux pas ptddrr j'vous aimes trop). De plus les vues n'ont fait qu'augmenter et ont atteint les 70k ce qui est juste impensable pour moi, une simple écrivaine parmi tant d'autres avec des délires tordues et chelou. J'vous le répète bien trop dans les chapitres au-dessus mais merci de me faire vivre quelque chose que j'aime beaucoup, l'écriture a toujours été un domaine que j'affectionne depuis mes années au collège.

Maintenant je pense que j'ai suffisamment écris et usé de votre temps alors je vous laisse là-dessus mais je vous dis à dans de prochaines réactions !! 😘

Kisses ! ~

안녕, 사랑해 💜

𝑅𝑒́𝒶𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃 𝐵𝒯𝒮  ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant