Pratiquement 1 mois sans poster... on peut dire que j'suis aussi active que Anaïs Marion sur Ytb - pour celles/ceux qui la connaissent (keur sur elle).
Je suis profondément désolé pour cette longue absence alors que j'avais dis que je posterais deux réactions la semaine ou deux semaines après, j'ai eu une petite panne de motivation mais une très très grosse panne d'inspiration qui me bloque. Je pensais revenir avec quatre réactions mais mes idées ont posés leurs RTT et elles sont pas décidés à revenir de vacances - les connasses.
Même pour mon livre d'Imagine je n'arrive même plus à écrire, c'est pour dire à quel point mon cerveau s'est mit en pause et ça pour une durée indéterminée, j'ignore quand est-ce qu'il arrêtera de n'en faire qu'à sa tête - aha aha aha, notez l'humour.
Et pourtant je vous vois, les lecteurs qui rejoignent mon livre, les vues qui montent et ça me fait de la peine de n'avoir plus rien à vous donner. Loin de là l'idée de finir mon livre Réaction, il en est hors de question mddrr il n'en contient qu'une trentaine donc je ne vous abandonnerai pas !
Je m'excuse sincèrement pour ce gros manque et ce vide que j'ai crée sans poster pendant presque 1 mois entier, j'espère vraiment pouvoir revenir le plus vite possible.
Mais ce que je peux vous promettre c'est que je reviendrai avec ces quatre réactions, en attendant j'vous remercie encore et toujours de rejoindre mon livre petit à petit car même si je n'ai pas publié depuis un moment il vit tout d'même grâce à vous.
Sur ceux, je souhaite pouvoir revenir très vite, kisses !
안녕 ! ヾ(*ゝω・*)ノ
VOUS LISEZ
𝑅𝑒́𝒶𝒸𝓉𝒾𝑜𝓃 𝐵𝒯𝒮 ~
Teen Fiction𝘖𝘩𝘢𝘺𝘰 ! 𝘉𝘪𝘦𝘯𝘷𝘦𝘯𝘶𝘦 𝘢̀ 𝘵𝘰𝘪 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘩𝘦𝘳 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘭𝘦𝘤𝘵𝘦𝘶𝘳. 𝘊𝘦 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘦́𝘢𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘉𝘛𝘚 𝘱𝘦𝘶𝘷𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘲𝘶𝘰𝘵𝘪𝘥𝘪𝘦𝘯, 𝘷𝘰𝘶𝘴...